lolo38 a écrit:Casillas/Ronaldo cette année.
L'un a gagné la LDC, l'autre l'Euro.
Chacun a gagné son championnat.
L'un plonge et l'autre pas... ah ben, si... il plonge aussi
Modérateur: Modérateurs
lolo38 a écrit:Casillas/Ronaldo cette année.
L'un a gagné la LDC, l'autre l'Euro.
Chacun a gagné son championnat.
Fidel Cienaga a écrit:=D>
Bravo à cette superbe équipe. Le panzer football est définitivement passé de mode et c'est une bonne nouvelle.
Franchement même si il y a une cohésion remarquable dans cette équipe, le boulot abattu par Ramos à droite depuis le début de la compétition est dantesque. Il a un nouveau fan.
peops a écrit:marseillais4ever a écrit:peops, cest un peu un partisan franquiste
il a qualifié thierry henry de negre de merde ,et a demandé a reyes de dire au noir que cetait lui le meilleur
bref je sais pas ce qu'il te faut de plus
Mais bon j'ai lhabitude avec toi ,tu es un peu le verges du forum a defendre l'indefendable (sarko toussa ...)
Je pourrais te renvoyer le compliment en te qualifiant de Fabius du forum, tout pour la démago. On va pas pourrir le thread sur le sujet dejà discuté d'Aragones (négro en espagne ne veut pas dire nègre en français, ce genre de propos avant match est assez courant dans le style "faut leur marcher sur la gueule") mais je vois mal un partisan franquiste entraîner le Barça, je peux cependant me tromper.
Je ne défends pas l'indéfendable, j'essaie de modérer des propos excessifs. Et voilà que je passe pour un avocat de Sarkozy
Magneto a écrit:Fait chier qu'Aragones ait un titre....
Il va partir par la grande porte alors qu'il ne mérite que d'aller se faire voir
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Mongo et 194 invités