Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Juin 2008, 21:51
Et plutôt que la plongeuse portuguaise, pourquoi pas casillas comme
ballon d' or ?
Quel joueur ! Quel palmarès !
29 Juin 2008, 21:51
sonny, Le pire c'est que je vois pas ou j'ai fait les fautes
29 Juin 2008, 21:52
Platini fait la bise à Aragones
29 Juin 2008, 21:52
gob a écrit:Et plutôt que la plongeuse portuguaise, pourquoi pas casillas comme
ballon d' or ?
c'est vrai sauf que le ballon d'or n'est jamais un gardien (jurisprudence Buffon en 2006)
29 Juin 2008, 21:53
ballon d' or ?
Et il n'a que 27 ans ... Plus de 80 sélections ... Il est encore là pour un moment
29 Juin 2008, 21:53
Décu pour Schweini mais content pour Cesc
29 Juin 2008, 21:54
peops, cest un peu un partisan franquiste
il a qualifié thierry henry de negre de merde ,et a demandé a reyes de dire au noir que cetait lui le meilleur
bref je sais pas ce qu'il te faut de plus
Mais bon j'ai lhabitude avec toi ,tu es un peu le verges du forum a defendre l'indefendable (sarko toussa ...)
29 Juin 2008, 21:55
gob, +1 sur casillas
c'est vraiment un super joueur !
29 Juin 2008, 21:55
somptueuse remise de coupe.
29 Juin 2008, 21:56
randoulou a écrit:gob, +1 sur casillas
c'est vraiment un super joueur !
Futur Ballon d Or.
29 Juin 2008, 21:57
Magneto a écrit:marseillais4ever, On devrait embaucher Ballack à l'OM tiens ça lui changerait pas trop...
nous on a gagné l'intertoto
29 Juin 2008, 21:58
ohaime72, il le mérite pour l'ensemble de sa carrière (à seulement 27 ans) et meme pour cette saison
il a été impérial avec le real (comme souvent)
29 Juin 2008, 21:59
Les Espagnols ont enfin compris qu'il leur faut un MDF récupérateur (Senna en l'occurrence) de très haut niveau pour gagner de telles compétitions. Ce joueur a été énorme pendant tout le tournoi.
En outre Aragones a su faire jouer ensemble des éléments de différents clubs espagnols (ou anglais) là où bien souvent d'autres sélectionneurs ont eu du mal à faire jouer les madrilènes et les catalans.
29 Juin 2008, 22:00
ballon d' or ?
Ca ferait mal au cul quand on voit que Buffon ne l'a pas eu en 2006.
Sinon, les Allemands ont été d'un bidon...
C'est quand même honteux qu'ils soient arrivés en finale. Les Portugais peuvent être véner, y a que contre eux qu'ils ont joué.
Sinon, l'Italie est la seule à n'avoir pas perdu contre l'Espagne, c'est un peu comme s'ils étaient seconds finalement.
29 Juin 2008, 22:01
roux sillon a écrit:Les Espagnols ont enfin compris qu'il leur faut un MDF récupérateur (Senna en l'occurrence) de très haut niveau pour gagner de telles compétitions. Ce joueur a été énorme pendant tout le tournoi.
En outre Aragones a su faire jouer ensemble des éléments de différents clubs espagnols (ou anglais) là où bien souvent d'autres sélectionneurs ont eu du mal à faire jouer les madrilènes et les catalans.
Il prend que 2 madrilènes (pas Guti et Raul) et 3 barcelonnais, ça aide.
29 Juin 2008, 22:03
Nosco a écrit:roux sillon a écrit:Les Espagnols ont enfin compris qu'il leur faut un MDF récupérateur (Senna en l'occurrence) de très haut niveau pour gagner de telles compétitions. Ce joueur a été énorme pendant tout le tournoi.
Il prend que 2 madrilènes (pas Guti et Raul) et 3 barcelonnais, ça aide.
Ray Do, si tu as vu l'Espagne... oublie les matchs avec 7 Lyonnais
29 Juin 2008, 22:03
Casillas/Ronaldo cette année.
L'un a gagné la LDC, l'autre l'Euro.
Chacun a gagné son championnat.
29 Juin 2008, 22:04
marseillais4ever a écrit:peops, cest un peu un partisan franquiste
il a qualifié thierry henry de negre de merde ,et a demandé a reyes de dire au noir que cetait lui le meilleur
bref je sais pas ce qu'il te faut de plus
Mais bon j'ai lhabitude avec toi ,tu es un peu le verges du forum a defendre l'indefendable (sarko toussa ...)
Je pourrais te renvoyer le compliment en te qualifiant de Fabius du forum, tout pour la démago. On va pas pourrir le thread sur le sujet dejà discuté d'Aragones (négro en espagne ne veut pas dire nègre en français, ce genre de propos avant match est assez courant dans le style "faut leur marcher sur la gueule") mais je vois mal un partisan franquiste entraîner le Barça, je peux cependant me tromper.
Je ne défends pas l'indéfendable, j'essaie de modérer des propos excessifs. Et voilà que je passe pour un avocat de Sarkozy