"Vu les prestations de Rüstü et de Lehmann, on ne comprend pas pourquoi Landreau n’était pas à l’Euro."@ les cahiers.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
La fédération Portugaise prendra sa décision concernant le nouveau sélectionneur le 7 juillet, le Président de la Fédération souhaitant en priorité faire de Zico ce nouveau sélectionneur.
Autant je connais son talent en joueur, mais en tant qu'entraîneur je le connais peu (à part vaguement son expèrience en sélectionneur du Japon). Si quelqu'un le connait en tant qu'entraîneur, je veux bien savoir ce que vous pensez de lui...
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
zico avait fait du bon taf au japon aussi il me semble ...
Bonne nouvelle pour les italiens que le retour de ce diable de lippi... Voila une fédé qui sait prendre les bonnes decisions et vite... Cela dit en 2010 la CDM sera pour l'amérique latine ...à moins qu'une équipe africaine...
Fine Allemagne Espagne c'était mon tout premier prono, ensuite je croyais plus en l'Italie ....ça sera très sérré , mais les espagnols ne le voleraient pas