Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [EURO 2008] Les matches - Live et 3eme mi-temps

25 Juin 2008, 21:48

Arshavin fait pareil

25 Juin 2008, 21:48

Moi ça me choque pas, les mecs sont là pour gagner, pas pour aller plaindre le mec qui se blesse.
C'est avec ce mental qu'on gagne, pas en se disant "oh le pauvre est blessé, je vais aller mettre en touche". Tu le fais si c'est grave mais là franchement, en plus à 5 minutes de la fin...

Ptain M4E je suis sur que quand tu regardais Olive et Tom t'aimais pas Landers :lol:

25 Juin 2008, 21:50

yankee16 a écrit:
marseillais4ever a écrit:
yankee16 a écrit:
marseillais4ever a écrit:yankee16, tu parles de qui?

Le turc qui a égalisé, je crois que c'était lui qui avait égalisé contre la croatie.

et pourquoi ça tenerve qu'il chambre ? cannavaro et ses potes sont pas en reste quand il sagit de chambrer non? :twisted: :twisted:

#-o

T'as déjà vu Cannavaro allait systématiquement apres ses buts devant le public adverse pour faire signe de la fermer ? Et de faire plein de gestes ? Bien content qu'ils se soient fait sortir.

Le dernier en date cest le pouce qu'il a fait a abidal apres le rouge que ce dernier a pris lors du france italie....
alors un supporter azzurri qui critique un joueur parce qu'il est chambreur , ça me fait un peu :lol:
l'hopital qui se fout de la charité
Modifié en dernier par marseillais4ever le 25 Juin 2008, 21:53, modifié 1 fois.

25 Juin 2008, 21:52

Bon je vais pouvoir bien dormir, pas de klaxon ce soir 8)

25 Juin 2008, 21:53

Magneto a écrit:Moi ça me choque pas, les mecs sont là pour gagner, pas pour aller plaindre le mec qui se blesse.
C'est avec ce mental qu'on gagne, pas en se disant "oh le pauvre est blessé, je vais aller mettre en touche". Tu le fais si c'est grave mais là franchement, en plus à 5 minutes de la fin...

Ptain M4E je suis sur que quand tu regardais Olive et Tom t'aimais pas Landers :lol:

Ouais javais envie de le claquer ,mais c pas celui qui m'enervait le plus.
Les deux jumeaux javais envie de els claquer aussi.
Je suis pas d'cacord avec toi ,je persiste a penser qu'on peut garder un esprit chevaleresque meme dans un match a grand enjeu comme celui ci ,apres effectivement le mec est lancé en pleine course etc
mais bon chacun sa facon de voir les choses.
Cest un peu comme les joueurs qui jouent vite les coups francs pdt que l'adversaire nest pas encore placé ,ça m'enerve au plus haut point.

25 Juin 2008, 21:56

seleçao_OM a écrit:Arshavin fait pareil

arshavin fait ça en souvenir de lepoque ou il avait un coach qui l'entrainait au zenith et qu'il ne pouvait pas piffrer.
Ce coach avait lhabitude de denigrer arshavin et ce dernier repondait entre autres en faisant ce geste apres avoir marqué pour signifier au public qu'il ne voulait pas feter le but avec un tel baltringue a la tete de lequipe...
Bref ça peut avoir une signification que tu pourrais meme pas soupconner si tu connais pas lhistoire.
Ca note en rien le fait qu'arshavin soit une veritable tete de con .

25 Juin 2008, 21:58

dlb1664 a écrit:Bon je vais pouvoir bien dormir, pas de klaxon ce soir 8)

J'irao bien au Kebab en face de chez moi pour les narguer :mrgreen:

25 Juin 2008, 22:00

J'adore "Allo Raymond" :lol:

25 Juin 2008, 22:00

bon n'en ça a du être un super match dont on a pas vu grand chose :mrgreen:

25 Juin 2008, 22:02

Ce qui me fait marrer c'est les allusions à giuly et pires :mrgreen:

25 Juin 2008, 22:11

et pas de mort a cause des balles perdues

25 Juin 2008, 22:12

marseillais4ever a écrit:
seleçao_OM a écrit:Arshavin fait pareil

arshavin fait ça en souvenir de lepoque ou il avait un coach qui l'entrainait au zenith et qu'il ne pouvait pas piffrer.
Ce coach avait lhabitude de denigrer arshavin et ce dernier repondait entre autres en faisant ce geste apres avoir marqué pour signifier au public qu'il ne voulait pas feter le but avec un tel baltringue a la tete de lequipe...
Bref ça peut avoir une signification que tu pourrais meme pas soupconner si tu connais pas lhistoire.
Ca note en rien le fait qu'arshavin soit une veritable tete de con .

dans le meme style, peut etre (peut etre hein ;) ) qu'il y a un passif entre abidal et cannavaro (insulte ou mauvais coup sur un match toussa)

25 Juin 2008, 22:16

seleçao_OM a écrit:

J'irao bien au Kebab en face de chez moi pour les narguer :mrgreen:

Pour ma part c'est fait 8)

Grand coup de Klaxon dans la zone turque de ma ville,ca leur apprendra a me casser les couilles avec leurs klaxon pour une qualif en Demi

:twisted:

25 Juin 2008, 22:20

N'empêche, c'est là qu'on voit que Löw est un grand sélectionneur. Il a bâti son équipe sur Ballack, Podolski, Schweinsteiger, qui ont fait des saisons moyennes ou partielles, et souvent pas comme titulaires au Bayern pour les deux derniers. Du coup, ils sont frais. Alors que l'autre débile de Domenech a pris Abidal, Thuram, Sagnol, Anelka, que des gars ayant fait des saisons moyennes ou partielles, et souvent pas comme titulaires. Et évidemment, on s'est ramassés.

25 Juin 2008, 22:27

fourcroy a écrit:N'empêche, c'est là qu'on voit que Löw est un grand sélectionneur. Il a bâti son équipe sur Ballack, Podolski, Schweinsteiger, qui ont fait des saisons moyennes ou partielles, et souvent pas comme titulaires au Bayern pour les deux derniers. Du coup, ils sont frais. Alors que l'autre débile de Domenech a pris Abidal, Thuram, Sagnol, Anelka, que des gars ayant fait des saisons moyennes ou partielles, et souvent pas comme titulaires. Et évidemment, on s'est ramassés.

C'est vrai que ta comparaison tient la route

néamoins,ya une sacré différence...je m'en explique

Ballack a été bléssé la moitié de la saison mais est revenu comme une balle a Chelsea
Podolski et Schweinsteiger étaient remplacants mais pas bidon (bon OK la nuance esy mince)

au contraire

Abidal était indiscutable mais mauvais
Thuram et sagnol sont aparus a court de forme tout le temps,sagnol a joué bien plus de match que Podolski et Schweinsteiger en étant a chaque fois dépassé, Thuram a pas fait UNE saison moyenne mais bien les 2 de transitions entre CDM et Euro

Maintenant je t'accorde que ton exemple montre bien que le foor est loin d'etre une science exacte et que finalement les choix de Ray Dom ont une cohérence pour lui,placé différement de nous...mais ceux qui gagnent ont toujours raison

25 Juin 2008, 22:43

the big boss, Ballack a fait quelques excellents matchs en fin de saison, mais n'a pas été autant que je sache tout le temps exceptionnel - sa finale de LDC n'a pas été géniale, par exemple. Pour le reste, tes bémols sont justifiés, bien sûr, et ma comparaison n'avait pas grande prétention, sinon de dire la même chose que ton dernier paragraphe.

Les critiques adressées à Domenech sont justifiées, puisqu'il a fait ses choix, que ceux-ci n'ont pas marché et que ce n'est pas que de la faute aux circonstances. En revanche, beaucoup de ces critiques sont extrêmement simplistes àmha, et c'est ce que voulais dire. :wink:

26 Juin 2008, 06:48

Enormissime coup de chapeau à cette équipe de Turquie qui a réalisé un EURO superbe et à montré du trés beau jeu.

Qui sait si avé une équipe sans tous ces absents la grande Allemagne aurait pu passer.

Superbe =D> =D> =D>

26 Juin 2008, 07:17

:cry:

26 Juin 2008, 07:27

c'est clair ils peuvent être fier les turques ce matin ils ont tout donné =D>

26 Juin 2008, 15:08

qui a vu la superbe coupet de lehman sur le deuxieme but turque ?
:ptdr:
Répondre