[EURO 2008] Les matches - Live et 3eme mi-temps

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [EURO 2008] Les matches - Live et 3eme mi-temps

Messagepar carma » 23 Juin 2008, 11:38

calabrais a écrit:
L'Italie a été championne du monde en 2006 en marquant 12 buts, contre 9 inscrits par une brillante équipe de France lors de la même phase finale et pour le même nombre de matchs.
Elle a été championne du monde en 1982 en marquant 3 buts aux brésiliens et 3 aux allemands, les 2 monstres de l'époque.

De plus, l'EDF a été championne du monde en jouant à 8 derrière, l'OM a été champion d'Europe avec un système très défensif made in Goethals. Les mêmes qui ici trouvent abject le jeu fermé des italiens sont sûrement restés chez eux le 26 mai 1993 et le 12 juillet 1998, dépités par nos propres jeux fermés.

Sans rentrer dans votre débat, ce que tu dis là est paradoxal. On a marqué 15 buts en 1998 pour le même nombre de match, on en a passé 3 au Brésil le monstre de l'époque. Et pourtant effectivement c'était pas folichon loin de là... tout comme l'italie en 1982, les chiffres étant trompeurs.

A mon humble avis, on est ptet pas mieux que les Italiens, mais on est sans doute pas pire.
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 23 Juin 2008, 11:45

Fidel Cienaga, attends poussin je parle ni d arbitrage ni de coruption ni de triche ni de rien pour parler de l'Italie

j'apprécie pas l'équipe d'italie celle ci, qui nous a chambré , insulté meme parfois en produisant un petit jeu , je suis donc content que cette equipe soit éliminée, apres le reste c'est dy chambrage je vois pas ou est le probleme

je pense pas que tu sois non plus le model a respecter en ce qui concerne la réaction qu'il faut avoir, ... je t'ai pas vu venir parler apres la staisfaction de certains sur l'élimination du portugal ou la non qualification de l'angleterre mais pour l'Italie tu réagis, j'en déduis que ta semblante morale sur la petitesse d'esprit des supproters français et guidée comme tout le monde par ton affectif et non par une sois disant " structuration mentale différente"

t'es comme nous sauf que t'aime bien l'italie, point barre, donc pas la peine d'épiloguer 107 ans sur une feinte culture de la gagne et façon de voir les choses, tes lignes certes bien écrites , certainement bien plus que les miennes, ne sont en rien plus profondes que les miennes,
tu parles comme un supporter véxe, tout comme nous quand on se réjouit de la défaite italienne , ca s'apelle le football et ca emmene a des reactions qui plaisent pas toujours, ne t'en déplaise fidel t'es comme nous :wink:
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar peops » 23 Juin 2008, 12:00

Fidel Cienaga, +1 avec ton sauf sur le passage qui me concerne. Je constate juste que depuis l'arrêt Bosman, notre L1 s'est appauvrie au contraire des autres championnats pour une bonne raison : la DNCG. Nous sommes le seul pays à appliquer la rigueur budgétaire et nous laissons les autres équipes remporter chaque année la C1 malgré des centaines de millions d'euros de dettes. Je ne vois pas trop le rapport avec la colonisation (et le cas Higuain n'est pas très pertinent).

Il est clair qu'à la ligue il n'y a pas d'adeptes de Keynes :mrgreen:
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar Fidel Cienaga » 23 Juin 2008, 12:06

Rocca, taratata gamin. Ce que tu ne comprend pas, et qui ne te vient pas à l'esprit, c'est qu'on peut trouver merdeuses tes réactions et celles de tes collègues de circonstances sans pour autant être un supporter de la Nazionale, et ne pas réagir aux tonneaux de merde déversés sur la tête des gaytupor, parce que 1) les lusomembres de ce forum le font très bien et que 2) la semaine dernière j'ai moins le temps qu'aujourd'hui. Ce qui ne rend pas moins remarquable de classe et d'intelligence ce qu'on a pu lire ici sur les gaytupor, les roumains, mais qui atteint son bel unanimisme avec l'Italie.

Ensuite ton égo certes boursouflé peut il accepter que quand je te parle à toi, je ne parle pas aux français en général ou aux supporters français ? Que quand je parle de l'EdF je ne parle pas de la France, de la Turquie ou de l'Argentine mais des 23 membres + staff. D'ailleurs on avait déjà eu ce genre de passes d'armes avec d'autres à l'époque de RWC. Ta réaction n'est pas celle des français mais la tienne, faut pas se cacher.

Dès lors, mon opinion, qui est la mienne tout comme mon trou du cul m'appartient, n'est ni respectable ni profonde, mais elle est là sous tes yeux. Ca pose problème ?

Franchement qu'est ce qu'on en a à foutre que j'ai de la famille en Italie ?

Mais si vous voulez je peux faire le veau et hurler avec vous : " a casa, a casa, stronzi" "vous détestez les français on vous déteste aussi !" "tous vos titres vous les avez volés !" "Vos femmes sont grosses !" "Fascistes !" "Racistes !" "Milan AC tricheurs !" "Inter losers !" "pleureuses et plongeuses !" "Brésiliens travelos et danseuses !" Ah non pardon ...
Oui c'est vrai je suis comme vous, et ça me plaît.

Peops, ok avec l'argument budgétaire. J'avais plutôt compris une plainte sur le pillage par les autres pays.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar calabrais » 23 Juin 2008, 12:09

peops a écrit:Tu te rends compte que t'en rajoutes une couche ?

Croire que je me laisse influencer par Thierry Rolland est une insulte au peu d'intelligence que je pourrais avoir. Je ne me base pas sur ses propos pour étayer mes dires mais sur les matchs que j'ai pu voir.

C'est bien ça le problème.

peops a écrit:Nosco, mais culturellement, historiquement, elle n'a jamais attaqué :!:

Comment peux-tu affirmer qu'historiquement et culturellement l'Italie n'a jamais attaqué si tu ne te bases que sur les matchs que tu vois ? :-k Il faut bien que tu tires cette affirmation d'une influence quelconque non ? D'accord, c'est peut-être pas de TR (c'était surtout pur te provoquer, je vois que ça a marché :mrgreen: ) mais il faut remettre en cause les sources de cette affirmation qui relève plus du cliché que de la réalité.

peops a écrit:DTC la pute :twisted:

Bel exemple d'intelligence en effet ....
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 23 Juin 2008, 12:13

Fidel Cienaga, ben je repete que tu parles de reaction petites sur le sujet italien ce que tu n'a pas fait par rapport a nos reactions sur les anglais ou les portugais

et tu parles de reaction merdeuse, mais j'ai a aucun moment parler de rien d'autre que de ma non sympathie envers l'équipe , a aucun moment je ne parle ni de trucages ni de dopage ni rie, donc c'est bel et bien une reaction plutot pro italienne que de critique des gens qui chambrent des mecs qui nous ont chambrer juste avant , si tu arrive et pas avec ton baratin qui ne convainct que toi, a me dire en quoi chambrer des rivaux est une façon merdique de parler , ben alors je ferme ma gueule

Ensuite ton égo certes boursouflé peut il accepter que quand je te parle à toi, je ne parle pas aux français en général ou aux supporters français ?

la aussi faut mexpliquer car ca na pas de sens , en quoi mon ego est bourssouflé ? parce que t'essai de monter comment il faut supporter une equipe nationale, et que tu distribu les bons points et que j'en ai pas eu?
Rocca

Messagepar peops » 23 Juin 2008, 12:25

calabrais a écrit:
peops a écrit:Tu te rends compte que t'en rajoutes une couche ?

Croire que je me laisse influencer par Thierry Rolland est une insulte au peu d'intelligence que je pourrais avoir. Je ne me base pas sur ses propos pour étayer mes dires mais sur les matchs que j'ai pu voir.

C'est bien ça le problème.

J'ai loupé un épisode. En quoi c'est un problème ?

calabrais a écrit:
peops a écrit:Nosco, mais culturellement, historiquement, elle n'a jamais attaqué :!:

Comment peux-tu affirmer qu'historiquement et culturellement l'Italie n'a jamais attaqué si tu ne te bases que sur les matchs que tu vois ? :-k Il faut bien que tu tires cette affirmation d'une influence quelconque non ? D'accord, c'est peut-être pas de TR (c'était surtout pur te provoquer, je vois que ça a marché :mrgreen: ) mais il faut remettre en cause les sources de cette affirmation qui relève plus du cliché que de la réalité.

Il ne t'est jamais venu à l'idée que les matchs pouvaient être rediffusés ou consultables sur le net et donc accessibles à un internaute moyen né lors de la victoire de l'Italie de Rossi ? Maintenant que c'est intégré, tu pourras me prouver que je suis aveugle et que l'Italie a déjà joué un match énorme. Ceci étant, je ne t'ai pas attendu avant de remettre en cause mes sources, je pensais l'avoir assez montré manque de bol j'ai l'impression d'avoir autant de crédit que Doni et Manuchao réunis :cry:

calabrais a écrit:
peops a écrit:DTC la pute :twisted:

Bel exemple d'intelligence en effet ....

Je ne vais pas t'apprendre le fonctionnement d'un forum. Cette réaction à chaud n'est pas incompatible avec le discours de Fidel, on est tous humains et je dois dire que j'ai beaucoup aimé le pénalty de Di Natale (que j'apprécie en tant que footballeur).

Pour expier mes fautes, je vais prendre rdv avec Fidel, le fasciste de la cravache 8)
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar Fidel Cienaga » 23 Juin 2008, 12:26

Rocca, je ne suis pas le grand timonier moral des ces lieux ou le CSA d'Omlive, je parle donc quand j'en ai envie. Ce n'est pas incontrôlable comme une envie de chier. On a des colères sélectives et des indignations intimes, où est le problème ? Ou alors il faudrait qu'on soit 10 à répondre . Tu sais que je t'aime bien et donc que ma rudesse reste très réthorique, mais par pitié je ne suis pas ici pour te convaincre ni toi ni d'autres, j'ai passé l'âge de me prendre pour un missionnaire. Je donne mon opinion et je débats punto.

Concernant le chambrage auquel tu te cantonnes, certes, ça doit être l'effet masse ou meute, pardon. Mais comme tu as bien voulu relancer de 10 avec moi dans le débat, tu as pris pour les collègues. Désolé :cry:

Je n'ai plus de bons points en stock.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Rocca » 23 Juin 2008, 12:27

en gros y a des supporters comme il le faut, qui chambrent pas, qui savent ce qu'est le football , qui n'aiment que leur equipe qui sont fair play

et les autres breles qui chambrent les rivaux eternels, qui sont des petits gamins puerils

deux catégories
Rocca

Messagepar Rocca » 23 Juin 2008, 12:30

Fidel Cienaga, non mais tu peux etre en colere sur certains propos que je comprend
mais la je parle pour moi

rocca je ne comprends pas en quoi chambrer , une equipe la taquiner apres un match comme hier est signe de petitesse , c'est quand meme le propre du supporter d'etre comme ça, et tu le dis toi même tu l'es aussi un peu

alors les insultes sur l italie la triche le dopage nc'est pas mon truc, mais s'il te plait me dis pas que ma reaction " si peu virulente en plus" de chambrer yankee et les italiens est pas normale

apres y a des reactions squadraphobe cmme knurt mais c'est pas ma catégorie ca
Rocca

Messagepar calabrais » 23 Juin 2008, 12:31

peops a écrit:
Je ne vais pas t'apprendre le fonctionnement d'un forum. Cette réaction à chaud n'est pas incompatible avec le discours de Fidel, on est tous humains et je dois dire que j'ai beaucoup aimé le pénalty de Di Natale (que j'apprécie en tant que footballeur).

Pour expier mes fautes, je vais prendre rdv avec Fidel, le fasciste de la cravache 8)

Pas de bol pour toi, Fidel lui n'est pas humain :mrgreen:
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar peops » 23 Juin 2008, 12:34

calabrais a écrit:
peops a écrit:

Pas de bol pour toi, Fidel lui n'est pas humain :mrgreen:

Si puisqu'il n'arrive pas à contrôler une envie de chier :mrgreen:

PS : c'est beau l'intelligence pratique :oops:

peops
Habituel
Habituel

Messagepar Fidel Cienaga » 23 Juin 2008, 12:35

Rocca, taratata ter. Je ne te dis pas que je pense droit, mais juste comme ça. Dis moi pourquoi ta façon de supporter une équipe nationale est valorisable.

En quoi les français et les italiens sont ils des rivaux éternels ? De l'autre côté des Alpes, le football français existe depuis 1984, et est devenu un concurrent depuis 1998 à la grande surprise des italiens en 1/4, un peu court pour en faire un rival d'éternité ... Surtout quand on sait qu'entre 1920 et 1982 la France n'a pas gagné un seul match face aux italiens. Ils en ont des thunes pour acheter tous ces matchs.
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Rocca » 23 Juin 2008, 12:39

Fidel Cienaga, bah sur les dernieres années on est bien rivaux, pas eternels mais depuis que je suis le football c'est le cas, donc en italie on kiffe voir la France perdre et vice versa, c'est pas un problème ca c'est normal
Rocca

Messagepar Gabs » 23 Juin 2008, 13:27

8) 8) quand meme.
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar IceCold » 23 Juin 2008, 13:41

Rocca, comme l'a dit plus haut calabrais, les italiens sont très curieux/admiratifs de la France, ils s'intéressent à ce qui se passe ici, ce qui est loin d'être le cas dans le sens inverse. Pas une seule fois je n'ai acheté un journal italien sans qu'il soit fait allusion quelque part à la France : la méthode Sarkozy, le système des retraites, les différents modes d'élection, la gestion des banlieues françaises... Et quand on en parle, c'est d'un point de vue analytique, pas critique. La presse française qui parle de l'Italie? la Mafia, Berlusconi.
D'un point de vue footballistique, il y a une rivalité Italie/France, mais c'est quand même compréhensible qu'il y en ait pour un pays frontalier compte tenu de la ferveur italienne derrière la Nazionale. Et dans l'autre sens, en France, je ne trouve pas de rivalité, mais de haine envers l'Italie, et ça j'ai plus de mal à le comprendre.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Rocca » 23 Juin 2008, 13:57

mouais c'est pas très objectif tout ça, ou alors tous les italiens que j'ai rencontré la bas ne représentent pas du tout l'Italie
Rocca

Messagepar l anguille » 23 Juin 2008, 14:04

¡VIVA ESPAÑA!
l anguille
Banni
Banni

Localisation: En loges au vélodrome, avec de charmantes hôtesses.

Messagepar killerdemars » 23 Juin 2008, 14:25

Betsamee a écrit:
Rocca a écrit:Knurt, ah ouais toi t 'es vraiment bete :shock:

Fidel supporter de la Lazio , fasciste?

oh mais c'est fou de lire ça !!

mais le mec defend l'Italie et donc il est pour la Lazio ..... mais comment tu fais tu? ou alors tu es extrement drole et to,n humour est trop fin pour moi, ou bien....

fidel fasciste :ptdr:

Fidel casse trop pour etre fasciste ...

Je demande une minute de silence pour cette blague qui a été passée sous silence... :(

Fidel Cienaga a écrit:Rocca, taratata gamin. Ce que tu ne comprend pas, et qui ne te vient pas à l'esprit, c'est qu'on peut trouver merdeuses tes réactions et celles de tes collègues de circonstances sans pour autant être un supporter de la Nazionale, et ne pas réagir aux tonneaux de merde déversés sur la tête des gaytupor, parce que 1) les lusomembres de ce forum le font très bien et que 2) la semaine dernière j'ai moins le temps qu'aujourd'hui. Ce qui ne rend pas moins remarquable de classe et d'intelligence ce qu'on a pu lire ici sur les gaytupor, les roumains, mais qui atteint son bel unanimisme avec l'Italie.

Ensuite ton égo certes boursouflé peut il accepter que quand je te parle à toi, je ne parle pas aux français en général ou aux supporters français ? Que quand je parle de l'EdF je ne parle pas de la France, de la Turquie ou de l'Argentine mais des 23 membres + staff. D'ailleurs on avait déjà eu ce genre de passes d'armes avec d'autres à l'époque de RWC. Ta réaction n'est pas celle des français mais la tienne, faut pas se cacher.

Dès lors, mon opinion, qui est la mienne tout comme mon trou du cul m'appartient, n'est ni respectable ni profonde, mais elle est là sous tes yeux. Ca pose problème ?

Franchement qu'est ce qu'on en a à foutre que j'ai de la famille en Italie ?

Mais si vous voulez je peux faire le veau et hurler avec vous : " a casa, a casa, stronzi" "vous détestez les français on vous déteste aussi !" "tous vos titres vous les avez volés !" "Vos femmes sont grosses !" "Fascistes !" "Racistes !" "Milan AC tricheurs !" "Inter losers !" "pleureuses et plongeuses !" "Brésiliens travelos et danseuses !" Ah non pardon ...
Oui c'est vrai je suis comme vous, et ça me plaît.

Peops, ok avec l'argument budgétaire. J'avais plutôt compris une plainte sur le pillage par les autres pays.

Merci (t'aurais pu faire allusion explicitement à moi quand même :cry: :mrgreen: ).

Je pense pas que sur le forum il y ait un sentiment anti-italien primaire,c’est juste que les supporters de l’EDF,emportés par la déception de voir leur équipe éliminer au premier tour,vivent l’Euro en se félicitant des éliminations de certaines autres équipes (d’ailleurs quand c’est le Portugal qui joue,je lis les mêmes commentaires que pour l’Italie « Bien fait pour ses pleureuses », « Que des plongeuses » , heureusement nous on a Cristiano Ronaldo qui monopolise toute la rage :mrgreen: ).
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Rocca » 23 Juin 2008, 14:28

killerdemars, c'est clair que le Portugal est une equipe plutot appréciée, moi perso jusqu a 2006 j'aodrais meme mais cristiano me debecte

pourtant en 2004 j'aimais bien, disons qu'il a mal muri 8)
Rocca

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin