randoulou a écrit:drgonzo, oui bien sur ça depend pour qui
mais dans le forum, globalement, c'est pas trop pro italien
T'inquiete vu les topics qui y'a meme gilbert montagné remarquera que c'est surtout pro rageux
![ptdr :ptdr:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_ptdr.gif)
Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:drgonzo, oui bien sur ça depend pour qui
mais dans le forum, globalement, c'est pas trop pro italien
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
randoulou a écrit:enfin moi perso, c'est de bonne guerre
je chambre gentiment meme si je suis pas tres fan de l'italie
Nosco a écrit:peops a écrit:Ca fait plaisir de voir cette équipe de merde avec sa mentalité de merde et ses supporters de merde rentrer à la casa![]()
Ca risque d'être un beau match contre la Russie, l'Espagne s'est fait endormir par l'Italie sur ce match mais contre une équipe qui joue au ballon, ils ne ferment pas le jeu et on devrait se régaler.
A noter un match énorme de Senna et Marchena pour l'Espagne et de Chiellini pour l'Italie.
Tain, je suis déçu. Moi qui te considérais comme l'un des membres éclairés de ce forum.![]()
Faut m'expliquer pour les supporters de merde, c'est pas les Italiens qui sifflaient un joueur qui était resté à terre à cause d'une grosse béquille...
Après, faut pas oublier qu'il manquait tous les meilleurs joueurs côté italien, cet Euro devenait impossible à gérer.
Ca bande pas mal sur le jeu de l'Espagne mais ils l'ont au moins autant joué petite bite que l'Italie. Pour faire tourner la balle autour de la ligne médiane, ça y va mais devant, on voyait pas grand chose...
+1 sur Chiellini que je connaissais pas trop. Je l'ai trouvé vraiment énorme.![]()
Dommage pour De Rossi et Di Natale que j'aime bien.
yankee16 a écrit:randoulou a écrit:enfin moi perso, c'est de bonne guerre
je chambre gentiment meme si je suis pas tres fan de l'italie
Moi je pensais pas a toiJe pense surtout a des gens que tu vois que cracher sur l'OM quand y perd, etre la pour les defaites lyonnaises, italiennes, portugaises, anglaises ect ect Ils se reconnaitront je pense
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
lolo38 a écrit:
Réponds à mon MP Genzo
peops a écrit:Nosco a écrit:peops a écrit:Ca fait plaisir de voir cette équipe de merde avec sa mentalité de merde et ses supporters de merde rentrer à la casa![]()
Ca risque d'être un beau match contre la Russie, l'Espagne s'est fait endormir par l'Italie sur ce match mais contre une équipe qui joue au ballon, ils ne ferment pas le jeu et on devrait se régaler.
A noter un match énorme de Senna et Marchena pour l'Espagne et de Chiellini pour l'Italie.
Tain, je suis déçu. Moi qui te considérais comme l'un des membres éclairés de ce forum.![]()
Faut m'expliquer pour les supporters de merde, c'est pas les Italiens qui sifflaient un joueur qui était resté à terre à cause d'une grosse béquille...
Après, faut pas oublier qu'il manquait tous les meilleurs joueurs côté italien, cet Euro devenait impossible à gérer.
Ca bande pas mal sur le jeu de l'Espagne mais ils l'ont au moins autant joué petite bite que l'Italie. Pour faire tourner la balle autour de la ligne médiane, ça y va mais devant, on voyait pas grand chose...
+1 sur Chiellini que je connaissais pas trop. Je l'ai trouvé vraiment énorme.![]()
Dommage pour De Rossi et Di Natale que j'aime bien.
Je suis d'origine espagnole et tu sembles être proche de l'Italie voici la différence entre nos commentaires subjectifs.
Je dis supporter de merde car on les a pas entendus mis à part quelques "Italia, Italia" digne des supporters nancéens. Tu prends d'ailleurs le mauvais exemple avec Di Natale qui il est vrai prend une béquille mais plutôt que rester en dehors du terrain, se permet de rerentrer sur le terrain pour pleurer. L'arbitre a pour une fois vu le cinéma et a attendu assez longtemps avant de le faire revenir. Cette mentalité truqueuse, non fair play me débecte au plus haut point, surtout quand je vois cette équipe jouer à 11 en défense et refuser totalement le jeu.
Et pour finir, tu veux bien me laisser rager en paix lors de la première victoire de l'Espagne contre l'Italie en compétition ?
peops a écrit:Nosco, mais culturellement, historiquement, elle n'a jamais attaqué![]()
L'Italie a toujours eu un jeu chiant à mourir mais efficace au possible ...
boodream plus a écrit:L'équipe d'Italie me donne la chiasse, c'est parce qu'elle a éliminé la France que j'ai pas le droit de dire que c'est l'archétype du football que je déteste. Et peops a raison, c'est culturel, cf le catenaccio et compagnie.
La France a été mauvaise et méritait d'être éliminé, mais jamais de la vie ca veut dire que l'Italie mértait la qualif'.
Fidel Cienaga a écrit:QU'est ce qu'on s'est emmerdé quand même.
Je note ici avec une certaine condescendance la mentalité de losers typique équipe de France de chier à la gueule des italiens après une défaite qui ne les concerne pas.
peops a écrit:Et pour finir, tu veux bien me laisser rager en paix lors de la première victoire de l'Espagne contre l'Italie en compétition ?
Knurt a écrit: D'ailleurs, depuis la lutte effrénée anti-dopage, leurs résultats sont beaucoup moins convaincants.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Huile, Karim, Krahor, scrouitch et 81 invités