[EURO 2008] Les matches - Live et 3eme mi-temps

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [EURO 2008] Les matches - Live et 3eme mi-temps

Messagepar yankee16 » 22 Juin 2008, 22:52

randoulou a écrit:drgonzo, oui bien sur ça depend pour qui
mais dans le forum, globalement, c'est pas trop pro italien

T'inquiete vu les topics qui y'a meme gilbert montagné remarquera que c'est surtout pro rageux :ptdr:
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Genzô » 22 Juin 2008, 22:53

plus un yankee16,
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 22 Juin 2008, 22:53

enfin moi perso, c'est de bonne guerre
je chambre gentiment meme si je suis pas tres fan de l'italie
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar yankee16 » 22 Juin 2008, 22:55

randoulou a écrit:enfin moi perso, c'est de bonne guerre

Moi je pensais pas a toi 8) Je pense surtout a des gens que tu vois que cracher sur l'OM quand y perd, etre la pour les defaites lyonnaises, italiennes, portugaises, anglaises ect ect Ils se reconnaitront je pense 8)
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar peops » 22 Juin 2008, 22:57

Nosco a écrit:
peops a écrit:Ca fait plaisir de voir cette équipe de merde avec sa mentalité de merde et ses supporters de merde rentrer à la casa 8)

Ca risque d'être un beau match contre la Russie, l'Espagne s'est fait endormir par l'Italie sur ce match mais contre une équipe qui joue au ballon, ils ne ferment pas le jeu et on devrait se régaler.

A noter un match énorme de Senna et Marchena pour l'Espagne et de Chiellini pour l'Italie.

Tain, je suis déçu. Moi qui te considérais comme l'un des membres éclairés de ce forum. :?
Faut m'expliquer pour les supporters de merde, c'est pas les Italiens qui sifflaient un joueur qui était resté à terre à cause d'une grosse béquille...
Après, faut pas oublier qu'il manquait tous les meilleurs joueurs côté italien, cet Euro devenait impossible à gérer.
Ca bande pas mal sur le jeu de l'Espagne mais ils l'ont au moins autant joué petite bite que l'Italie. Pour faire tourner la balle autour de la ligne médiane, ça y va mais devant, on voyait pas grand chose...

+1 sur Chiellini que je connaissais pas trop. Je l'ai trouvé vraiment énorme. :shock:
Dommage pour De Rossi et Di Natale que j'aime bien. :?

Je suis d'origine espagnole et tu sembles être proche de l'Italie voici la différence entre nos commentaires subjectifs.

Je dis supporter de merde car on les a pas entendus mis à part quelques "Italia, Italia" digne des supporters nancéens. Tu prends d'ailleurs le mauvais exemple avec Di Natale qui il est vrai prend une béquille mais plutôt que rester en dehors du terrain, se permet de rerentrer sur le terrain pour pleurer. L'arbitre a pour une fois vu le cinéma et a attendu assez longtemps avant de le faire revenir. Cette mentalité truqueuse, non fair play me débecte au plus haut point, surtout quand je vois cette équipe jouer à 11 en défense et refuser totalement le jeu.

Et pour finir, tu veux bien me laisser rager en paix lors de la première victoire de l'Espagne contre l'Italie en compétition ? :evil:
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar Genzô » 22 Juin 2008, 23:01

yankee16 a écrit:
randoulou a écrit:enfin moi perso, c'est de bonne guerre

Moi je pensais pas a toi 8) Je pense surtout a des gens que tu vois que cracher sur l'OM quand y perd, etre la pour les defaites lyonnaises, italiennes, portugaises, anglaises ect ect Ils se reconnaitront je pense 8)

Image
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar lolo38 » 22 Juin 2008, 23:07

Image

Réponds à mon MP Genzo :twisted:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Magneto » 22 Juin 2008, 23:07

Louise + Drapeau = Lolo en a foutu partout.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Genzô » 22 Juin 2008, 23:09

lolo38 a écrit:Image

Réponds à mon MP Genzo :twisted:

Ou pas ...
Image

Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Nosco » 22 Juin 2008, 23:24

peops a écrit:
Nosco a écrit:
peops a écrit:Ca fait plaisir de voir cette équipe de merde avec sa mentalité de merde et ses supporters de merde rentrer à la casa 8)

Ca risque d'être un beau match contre la Russie, l'Espagne s'est fait endormir par l'Italie sur ce match mais contre une équipe qui joue au ballon, ils ne ferment pas le jeu et on devrait se régaler.

A noter un match énorme de Senna et Marchena pour l'Espagne et de Chiellini pour l'Italie.

Tain, je suis déçu. Moi qui te considérais comme l'un des membres éclairés de ce forum. :?
Faut m'expliquer pour les supporters de merde, c'est pas les Italiens qui sifflaient un joueur qui était resté à terre à cause d'une grosse béquille...
Après, faut pas oublier qu'il manquait tous les meilleurs joueurs côté italien, cet Euro devenait impossible à gérer.
Ca bande pas mal sur le jeu de l'Espagne mais ils l'ont au moins autant joué petite bite que l'Italie. Pour faire tourner la balle autour de la ligne médiane, ça y va mais devant, on voyait pas grand chose...

+1 sur Chiellini que je connaissais pas trop. Je l'ai trouvé vraiment énorme. :shock:
Dommage pour De Rossi et Di Natale que j'aime bien. :?

Je suis d'origine espagnole et tu sembles être proche de l'Italie voici la différence entre nos commentaires subjectifs.

Je dis supporter de merde car on les a pas entendus mis à part quelques "Italia, Italia" digne des supporters nancéens. Tu prends d'ailleurs le mauvais exemple avec Di Natale qui il est vrai prend une béquille mais plutôt que rester en dehors du terrain, se permet de rerentrer sur le terrain pour pleurer. L'arbitre a pour une fois vu le cinéma et a attendu assez longtemps avant de le faire revenir. Cette mentalité truqueuse, non fair play me débecte au plus haut point, surtout quand je vois cette équipe jouer à 11 en défense et refuser totalement le jeu.

Et pour finir, tu veux bien me laisser rager en paix lors de la première victoire de l'Espagne contre l'Italie en compétition ? :evil:

Bon alors, je comprends à moitié. :mrgreen:
J'aurais pu avoir un peu la même réaction, même si certains mots étaient peut-être de trop. :wink:
Et à part sur les sifflets, j'ai pas spécialement plus entendu les Espagnols que les italiens... :mrgreen:

Pour Di Natale, le mec prend une béquille, ça c'est pas du cinéma. Après, c'est sûr qu'il s'arrange pour que l'arbitre arrête le jeu mais c'est de bonne guerre, il veut pas laisser ses collègues à 10 pendant qu'il récupère...

Pour le reste, je reconnais que cette équipe était pas exceptionnelle à voir jouer mais il faut voir les absences aussi : Totti et Pirlo. Ils n'avaient plus aucun créateur de disponible (Cassano étant encore un peu tendre, Del Piero pas au niveau). Chaque équipe joue avec ses qualités. C'est pas le même cas que pour la France qui a les joueurs pour attaquer.
Nosco
Assidu
Assidu

Messagepar peops » 22 Juin 2008, 23:40

Nosco, mais culturellement, historiquement, elle n'a jamais attaqué :!:

L'Italie a toujours eu un jeu chiant à mourir mais efficace au possible, ce n'est pas une question de joueurs disponibles, ils avaient Toni, Cassano, Di Natale, Del Piero. Regarde la fiche du match et tu verras le "plan" de jeu de l'Italie : tout le monde derrière. J'aurais trouvé l'argument de l'influence de Toni sur le style de jeu de l'Italie peut être plus pertinent car il incite les joueurs à balancer devant et à jouer en contre.

Bref, je vais passer une bonne nuit à défaut d'avoir passé une bonne soirée.
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar niqos » 22 Juin 2008, 23:45

viva españa 8)
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 23 Juin 2008, 00:32

L'équipe d'Italie me donne la chiasse, c'est parce qu'elle a éliminé la France que j'ai pas le droit de dire que c'est l'archétype du football que je déteste. Et peops a raison, c'est culturel, cf le catenaccio et compagnie.
La France a été mauvaise et méritait d'être éliminé, mais jamais de la vie ca veut dire que l'Italie mértait la qualif'.
Coté espagnol, Senna et Silva ont été excellents, surtout le premier, mais par contre Guiza et SURTOUT Cazorla ils ont pas leur place en éqiope nationale.
Le premier a fait illusion cette saison en marquant à foison, mais le second je comprends pas comment il peut être aligné.......
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar calabrais » 23 Juin 2008, 01:58

peops a écrit:Nosco, mais culturellement, historiquement, elle n'a jamais attaqué :!:
L'Italie a toujours eu un jeu chiant à mourir mais efficace au possible ...

boodream plus a écrit:L'équipe d'Italie me donne la chiasse, c'est parce qu'elle a éliminé la France que j'ai pas le droit de dire que c'est l'archétype du football que je déteste. Et peops a raison, c'est culturel, cf le catenaccio et compagnie.
La France a été mauvaise et méritait d'être éliminé, mais jamais de la vie ca veut dire que l'Italie mértait la qualif'.

La culture footballistique de certains se réduit aux clichés délétères vomis à longueur d'intervention par les intellectuels xénophobes de service dont Thierry Roland est le parfait archétype. :vache:

Effectivement, l'Italie ne méritait déjà pas plus de passer que la France ou la Roumanie dans le groupe de la loose, nous l'avons tous admis ici.
De là à réinventer l'histoire ...

Déjà, le catenaccio a été instauré par Helenio Herrera qui n'était pas italien mais franco-argentin.
Les équipes de club et nationales italiennes ont majoritairement joué de façon ultra-défensive entre les années 1960 et 1980. Ni avant, ni après.
Depuis de nombreuses années par exemple, on s'emmerde beaucoup moins et il y a beaucoup plus de buts marqués dans le championnat italien que dans le français (bon OK, c'est pas une référence :mrgreen: ).

L'Italie a été championne du monde en 2006 en marquant 12 buts, contre 9 inscrits par une brillante équipe de France lors de la même phase finale et pour le même nombre de matchs.
Elle a été championne du monde en 1982 en marquant 3 buts aux brésiliens et 3 aux allemands, les 2 monstres de l'époque.

Le palmarès italien est le second meilleur au monde après le brésilien et des années-lumières devant le notre tant en équipe nationale qu'en club. Sûr qu'on peut se permettre de les regarder de haut :roll:

De plus, l'EDF a été championne du monde en jouant à 8 derrière, l'OM a été champion d'Europe avec un système très défensif made in Goethals. Les mêmes qui ici trouvent abject le jeu fermé des italiens sont sûrement restés chez eux le 26 mai 1993 et le 12 juillet 1998, dépités par nos propres jeux fermés.

De façon plus générale, pour connaître les deux cultures (dont celle de mon pays, celui que je supporte, la France) et pour avoir côtoyé de nombreux hommes ou femmes et chefs d'entreprise français et italiens je dirais qu'en moyenne et sans généraliser, les français sont prétentieux, arrogants et jaloux alors que les italiens sont truqueurs mais efficaces, gentils, à l'écoute et admiratifs des autres (notamment de la culture française). On a sûrement davantage à apprendre d'eux que l'inverse ....

Fidel Cienaga a écrit:QU'est ce qu'on s'est emmerdé quand même.
Je note ici avec une certaine condescendance la mentalité de losers typique équipe de France de chier à la gueule des italiens après une défaite qui ne les concerne pas. 8)

+ 1

peops a écrit:Et pour finir, tu veux bien me laisser rager en paix lors de la première victoire de l'Espagne contre l'Italie en compétition ? :evil:

Essaie encore ...
L'Espagne a disqualifié l'Italie mais n'a pas battu l'Italie qui reste donc invaincue en compétition officielle devant les ibériques depuis 88 ans 8) :wink:
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar FabMars » 23 Juin 2008, 02:31

calabrais, Ca c'est du post :shock: =D>
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar marseillais4ever » 23 Juin 2008, 06:48

De toute façon la coupe du monde 1982 a été une des coupes du monde les plus sulfureuse et scandaleuse qui soient... avec les arrengemnts RFA Autriche sur le dos de l'lagerie , le fameux match RFA France et l'attentat impuni de ce ***** d'harald , le match surrealiste France Koweit avec un emir qui demande l'annulation d'un but ce qui est fait :shock: , le scandale pré coupe du monde en italie avec rossi.
Dailleurs lors de ce mondial l'italie passe le 1er tour sur le fil a égalité de points avec le cameroun...
Le match contre la dream team bresilienne de l'epoque reste une enigme...
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Fidel Cienaga » 23 Juin 2008, 07:03

Knurt a écrit: D'ailleurs, depuis la lutte effrénée anti-dopage, leurs résultats sont beaucoup moins convaincants.

:pong: et :ptdr: Tu devrais appeler Gus Hiddink pour en parler avec lui.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar gob » 23 Juin 2008, 08:10

Définitivement, il faut être italien pure souche pour supporter ( dans les deux sens du terme) cette équipe d'Italie.

:roll:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Betsamee » 23 Juin 2008, 08:17

on peut leur trouver tous les vices du monde mais en tous cas ils ne trichent jamais avec le maillot de leur sélection nationale sur le dos (enfin pas tricher, vous avez compris ce que je veux dire hein? :mrgreen: )
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Rocca » 23 Juin 2008, 08:36

calabrais, on sent bien l'italien d'origine qui parle pour etre aussi objectif

c'est comme fidel , vous parlez des autres mais vous etes aussi objectifs que ceux qui chient sur le jeu de l'italie

c'est la meme a l'envers , donc vos discours ne font pas avancer le schmlilblick non plus!

les francais sont des cons pour répondre a "les italiens sont des cons" c'est vraiment l'argument ultime :mrgreen:
je suis surtout décu par rapport a fidel ......

La France est au moins aussi detesté en italie que l'Italie en france, et tes conneries d'admirations ca me fait rire, a Milan a Verone Venise et Florence c'est le cas... mais peut etre y a des exeptions dans le sud

Moi j'aime pas la mentalité chambreuse de l'Italie, et que j'ouvre ma gueule pour me foutre des equipes adverses et je provoque, ou Gattuso qui l'ouvre sur le PSG etc... cf l'image de Canavaro contre abidal ou les italiens qui chantent,"a la maison" materazzi qui insulte provoque fait des fautes... pas uniquement contre zizou on peut voir une video de cet artiste, je me souvient aussi contre Drogba

cette Italie la tout particulierement est au moins une equipe de merde, tout autant que l'EDF
L'italie a pas toujours été aussi pitoyable que ce qu'elle est depuis 2 ans ou un peu plus

Moi j'ai kiffais les Zola Baggio DelPiero( a qui on prefere Cassano visiblement) Totti Maldini Nesta Vialli Casiraghi

c'était des mecs qui avaient de la classe et l'Italie a eu des equipes avec de la gueule.....

La ce n'est plus le cas, pas de jeu offensif , et ca défend meme plus comme avant ou ca pouvait contre attaquait vite avec un meneur (9.5 ) créateur
*

L'arrogance française vous avez totalement raison de la signaler je citerais pas de nom mais y'a pas mal de mecs sur omlive qui la représentent bien, mais si y'a bien un pays qui peut pas l'ouvrir a ce sujet c'est bien L'Italie , il suffit de voyager pour entendre ce que les gens pensent de nous ( Ritals et french)

j'ajoute a ça que j'ai aussi du mal avec les propos de certains joueurs sur la liga del nort ou qui chatouillent la xénophobie

Alors merci de ne pas nous donner de leçon sur le fait de chambrer l'Italie , et qu'on soit content que celle ci soit éliminée car l'inverse est aussi vrai , mais on peut aller sur des forums de la squadra si vous voulez,
par contre il faut effectivement pas tombé dans l'extreme et etre italophobe, j'ai de nombreux poti italiens, j'aime juste pas leur equipe nationale de football de ces dernieres années
Rocca
Need I remind you who is right ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin