Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [EURO 2008] Les matches - Live et 3eme mi-temps

21 Juin 2008, 22:40

Il y a beaucoup de joeurus evoluant en russie, et leur championnat est décalé :wink:

21 Juin 2008, 22:52

Grimault qui dit très fièrement qu'il connait l'âge d'Arshavin : 25 ans... Alors qu'il en a 27

C'est marrant que ces éminents experts sportifs ne connaissaient même pas Arshavin avant le mondial et le propulse ballon d'or après 2 matchs...

21 Juin 2008, 22:55

zythoun, surtout qu'il ne se rappelle pas qu'Arshavin a marqué contre l'OM au Vélodrome #-o

21 Juin 2008, 23:32

Nosco a écrit:Pour l'instant, tous les premiers des poules se sont faits jeter. Au tour de l'Espagne, demain ? :twisted:
Sinon, il ne resterait plus aucun représentant du "groupe de la mort". :lol:
Si l'Italie passe, les Russes vont se faire sortir àmha, mais contre l'Espagne, ils se qualifient...

En tout cas, les Russes sont vraiment impressionnants. =D>
Après, je voudrais pas lancer des accusations gratuites mais ils étaient pas un peu trop frais physiquement quand même les Russes ? A la 120ème, après 15km, ils continuaient de cavaler comme des cabris. Et Hiddink entraînait déjà la Corée en 2002... A moins que ce soit dû à leur championnat décalé...

Ils en sont aussi au debut de saison en Russie, c'est pas si surprenant qu'isl soit plus frais.

Cette victoire n'est qu'une enorme surprise que pour les journalistes et leurs analyses a 2 balles.
Ya qu'a voir les matchs de la Russie du premier tour et l'aisance technique et tactique qu'ils ont montre. Le match contre l'Espagne n'a ete qu'un malheureux concours de circonstance, et a 1-2, ils manquent une action bakayokesque, ce qui aurait fait 2-2 et ils prenent le 3-1 sur le contre.
De leur cote, les Oranje ont ete impressionant mais ils ont eu des matchs rendu facile par des buts marque tres tot contre l'Italie et la France, puis ont pu jouer en contre attaque.

21 Juin 2008, 23:35

les PB simplement pas aussi forts qu on a bien voulu nous le faire croire certes ilso nt de belles individualités mais qd il faut faire le jeu ils ont bcp de mal.

Bravo à la Russie.

21 Juin 2008, 23:45

ohaime72 a écrit:les PB simplement pas aussi forts qu on a bien voulu nous le faire croire certes ilso nt de belles individualités mais qd il faut faire le jeu ils ont bcp de mal.

Bravo à la Russie.

tu as oublié "défense faiblarde pour la sélection nationale"

22 Juin 2008, 00:03

seleçao_OM a écrit:Il y a beaucoup de joeurus evoluant en russie, et leur championnat est décalé :wink:

idem en corée, ils s'etaient arrêtés genre 2 3 mois avant pour préparer la compet'

22 Juin 2008, 00:08

pour hiddink, les joueurs sélectionnés en corée avait eu 6 ou 9 mois de preparation, d'un coté physique et en plus tactique pour preparer chaque adversaire potentiel, et là la russie, ils sont en pleine saison, alors que les autres equipes sont en fin de saison .
ceci dit, ça n'enlève rien à leur qualité technique, hiddink est vraiment un bon

22 Juin 2008, 00:24

Les deux phrases de la soirée à signaler absolument de la part de MONSIEUR FRANCK le BEAUF:

" - Jean Marc Ferreri est le seul joueur à être double champion d'Europe" :shock:
" - Il est triste le petit gavroche hollandais, mais cette fois si c'est pas la faute à Voltaire"[aprés un gros plan sur un petit garçon déçu par la défaite néerlandaise] #-o :mrgreen:
Je me demande si les Cahiers ont fait gaffe, sinon je crois qu'on peut leur signaler sur le forum.

Dans un autre genre, qui a remarqué le splendide, xénophobe et rageux à mort "yé mal au dos" de Thierry Rolland contre l'Italie :?:

Sur ce magnifique match dominé par une brillante équipe russe, pour moi ca relance un débat que j'ai entendu ou lu je sais plus ou: Pourquoi ne pas imaginer les compét internationnales en début de championnat, à l'image du rugdby, quitte à terminer le championnat en juin? Ca serait une excellente idée je trouve, maos pas assez rentable donc utopiste.

22 Juin 2008, 00:30

boodream plus, qu'est ce qu'elle a la deuxieme phrase ? :oops:

22 Juin 2008, 00:34

randoulou, J'avoue, il fait preuve de culture pour le coup redaface2

22 Juin 2008, 01:01

Non mais c'est juste que sortir du Victor Hugo comme ca, dans un contexte qui n'a rien à voir, et connaissant le beaufisme ambient, j'ai trouvé ca délicieusement décalé :D
Remember le cumtissime "Il y'a du Beaudelaire chez Nicolas Sachy" d'un mec de francetélés à l'époque.

22 Juin 2008, 01:11

La russie represente le football tel que je l'aime. :D
Mon rêve est que cette équipe remporte l'euro et inspire les entraineurs de L1.

Qu'on arrête de former des joueurs d'athletisme... :|

22 Juin 2008, 05:57

boodream plus a écrit:Dans un autre genre, qui a remarqué le splendide, xénophobe et rageux à mort "yé mal au dos" de Thierry Rolland contre l'Italie :?:

Tu m'expliqueras ce que vient faire le terme xénophobe ici. Peut-être devrais tu ouvrir un dictionnaire.

22 Juin 2008, 09:19

C'est pas une très grande surprise l'élimination des pays bas. Les russes ont été plus efficaces que les italiens et français. J'ai vraiment cru que les russes allaient faire la même connerie.

J'aime bien cette équipe superbe jeu, hiddink est décidemment l'un des techniciens les plus forts depuis quelques années. Arshavin a été énorme mais le 19 aussi (pavluchenko je crois :oops:), vraiment quelle équipe :shock:

Ce soir qualification de l'espagne et on devrait avoir une sacrée demi finale =D>

22 Juin 2008, 09:19

Knurt, Zemmour si c'est lu ita réference ca m'etonne pas que tu sois disons aussi décalé par rapport aux gens qui reflechissent, pensent et comprennent

22 Juin 2008, 09:26

je ne dois rien dire sur zemmour :-#

22 Juin 2008, 09:30

Knurt, reflechir plus j'en doute pas, tu sais mon papa va courir tous les jours ont peut dire qu'il court plus, et pourtant je cours mieux que lui 8)

22 Juin 2008, 09:45

Perso, j'en peux plus de Lebof et Roland. Ils sont insuportables.

22 Juin 2008, 09:45

Knurt, mais il ne l'est pas 8)

de toute façon le sujet c'est l'euro et tes citations de merde sur le racisme tu peux les poster sur les forums du FN

ici on parle football 8)

la Russie m'a énormément plus et toi?
Répondre