Modérateur: Modérateurs
seleçao_OM a écrit:Knurt a écrit:sillicate a écrit:knurt est demandé, s'il y a faute alors que le jeu aurait du etre arrêté, mais le joueur fait quand même action dangeureuse ?
Pose ta question plus explicitement
Un hollandais sauve le 6m (croit on au début) un russe lui fais un petit tacle par derriere: 2e carton jaune, rouge.
Ensuite l'arbitre de touche appelle l'arbitre et lui signale que la balle est sorti du terrain avant le tacle, et l'arbitre a annulé la faute et le carton
C'est good ?
seleçao_OM a écrit:ya un truc que je pige pas avec les pays bas.
Ils sont comme l'espagne, ils foirent toujours un match en coupe alors qu'ils sont très fort
Magneto a écrit:C'est un connard ce Hiddink, faire la fête parce qu'il a éliminé son pays... Il pourrait avoir le triomphe modeste quand même...
Magneto a écrit:C'est un connard ce Hiddink, faire la fête parce qu'il a éliminé son pays... Il pourrait avoir le triomphe modeste quand même...
pbb35 a écrit:Fidel Cienaga a écrit:marseillais4ever a écrit:Je note au passage que nos amis neerlandais font le meme debut de competition avec le meme style de jeu qu'une certaine equipe d'amerique latine au maillot rayé lors de la coupe du monde 2006
On a vu par la suite...
J'ai pensé exactement à ça hier, une leçon de ballon et puis le grain de sable allemand ...
Les Bataves sont d'ailleurs assez coutumiers de ça (je ne parle pas de 78 )
+1, je sais pas pourquoi mais je les vois bien se faire fisté par la Russie en ¼
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], homer et 94 invités