[EURO 2008] Les matches - Live et 3eme mi-temps

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [EURO 2008] Les matches - Live et 3eme mi-temps

Messagepar Xav » 20 Juin 2008, 22:44

randoulou a écrit:
marseillais4ever a écrit:coupette a l'athletico ,ils sont fous la bas :shock:

3 ans en plus

Ouais mais il a pas dit qu'il allait jouer, si ça se trouve c'est juste pour leur apprendre à garder un sourire ultrabrite mm dans la defaite :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
Xav
Assidu
Assidu

Messagepar Rival63 » 20 Juin 2008, 22:46

ohaime72, je crois aussi qu'il faut débuter à 11 sinon y a forfait !
Rival63
Assidu
Assidu

Messagepar ohaime72 » 20 Juin 2008, 22:47

a priori un match peu débuter à partir de 7 joueurs sur le terrain pour une équipe.
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marseillais4ever » 20 Juin 2008, 22:48

Rival63, avec le 3eme gardien ça devrait le faire par contre apres t dans la merde pour les remplacements :?

ps : C.ronaldo est une vraie petite pute
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Rival63 » 20 Juin 2008, 22:50

marseillais4ever a écrit:Rival63, avec le 3eme gardien ça devrait le faire par contre apres t dans la merde pour les remplacements :?

ps : C.ronaldo est une vraie petite pute

:lol: :lol:
Rival63
Assidu
Assidu

Messagepar Bassam » 20 Juin 2008, 23:00

je suis loin de porter la Turquie dans mon coeur mais apres un tel match et avec ce qu'ils ont fait avant: BRAVO =D>

par contre Landreau sors du corps de Rustu stp :mrgreen:
Bassam
Newbie

Messagepar Jeansgeg » 20 Juin 2008, 23:05

Knurt a écrit:
js_lamothe a écrit:Rob77, je crois que le mini c est 7 + gardien sur le terrain.

Donc j ai a moitie raison :mrgreen:
Le Red Bull est la seule boisson prémonitoire: elle sent déja le vomi @ Oscar Dufresne.

Diplôme d'Etat, pour un(e) infirmièr(e) ça veut dire que l'Etat peut t'entuber pour le restant de ta carrière....
Jeansgeg
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 20 Juin 2008, 23:17

Bon ba Voilà, une allemagne chiante à voir jouer, sans talent particulier, austère, qui joue à 7 derrière, vient de se qualifier pour la finale de l'Euro ce soir. Champagne :?
J'ai rien contre les turcs, mais entre la barre transversale, la glissade du croate qui l'empêche de marquer, le hors jeu stupide qui améne leur égalisation, ils ont eu UNE CHATTE MONSTREUSE.
J'aime beaucoup l'équippe de Crotie, trés solidaire et vraiment intressante techniquemment. Et je pense clairement meilleure qu'une turquie qui a gagné au mental mais qui est encore loin de faire partie des 4 et meme des 8 meilleures équipes en europe.
Fatigue+Suspension+ carrences technique, physique et tactique+manque de vraie percussion= les allemands vont les battre. Ils vont peut être pas les survoler, mais en tout cas c'est sur de chez sur que la turquie se qualifiera pas. On alors c'est un euro de merde 2004 style.
ALLEZ LES PAYS BAS. Si les Pays bas ne gagnent pas cet euro, on saura définitivement que le critère pour gagner au foot c'est pas le talent, ni le beau jeu, ni la technique.
C'est le réalisme et le physique.
Et c'est triste :|
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar roux sillon » 20 Juin 2008, 23:25

une allemagne chiante à voir jouer

[-X
- le 1er but est superbe
- Lahm est un joueur offensif
- Borowski remplace un MDF alors que l'Allemagne mène
Chez les Gonzalez, les caviars, on les distribue à la lucho @JPPReviens
________________________________________________________________________________

Chily Gonzales
Ivory Tower
roux sillon
En formation
En formation

Messagepar Boudoum » 20 Juin 2008, 23:26

j'ai bien aimé l'allemagne hier et c'est pas souvent
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar randoulou » 20 Juin 2008, 23:28

l'allemagne etait mieux contre les polonais
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar boodream » 20 Juin 2008, 23:35

- le 1er but est superbe

Absolument. Ca n'en fait pas une équipe qui joue bien.

- Lahm est un joueur offensif

Sagnol aussi :mrgreen:

Il remplace un millieu offensif repositionné en mDF, donc blanc bonnet bonnet blanc.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar marseillais4ever » 21 Juin 2008, 00:10

boodream plus, arrete un peu d'etre de mauvaise foi ,tu penses vraiment que la turquie cest la grece d'il ya 4 ans?
Revenir 3 fois de cette facon la face au pays organisateur , aux tcheques et aux croates qui ont donné une leçon de football aux allemands au 1er tour cest tout sauf le hasard.
Les turcs jouent bien ,ne betonnent pas ,ne refusent pas le jeu et ont de ters bons joueurs techniques qui n'ont rien a envier aux autres (altintop ,turan , tuncay etc)

Quant aux allemands rien a dire ,eux aussi jouent bien ,et les trouver chiant cest quand melme assez :shock:
A mon avis tu as des mechants a priori sur ces deux pays ,pour toi l'allemagne ça doit etre la RFa des annees 80 et la turuqie doit pas savoir jouer au foot forcement.
Faut sortir un peu des sentiers battus et des clichés.
On nest pas obligé d'avoir une finale France italie pour qualifier un tournoi de grand.
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Genzô » 21 Juin 2008, 02:55

OSf

Tu crois vraiment que les ecs vont perdre les recettes pub et toussa en annulant le match ???

ca joue, il se demerdent 8)
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar zythoun » 21 Juin 2008, 07:15

p'tin mais Rakitic il va être banni de croatie, comment à 119e minute d'un match aussi important, tu cherches à dribbler deux gars et faire une transversale :shock:
Tu te cales le long de la touche et t'attends que l'arbitre siffle. Derrière il rate son péno
J'ai hate de voir Turquie Allemagne, il risque d'y avoir de l'ambiance :lol:
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar Donifiasco » 21 Juin 2008, 08:14

J'attend aussi avec impatience Turquie Allemagne.

C'est des chatteux quand même ces turcs même si ils font preuve de beaucoup de tenacité et d'abnegation, mais bon il n'en demeure pas moins vrai qu'ils sont chatteux comme c'est pas permis, de toute façon avec 22 joueurs suspendus ils n'ont aucune chance contre les allemands.

Bon l'Italie championne d'europe ou les Pays-bas.
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar boodream » 21 Juin 2008, 10:54

marseillais4ever, C'est moi qui suis de mauvaise foi?
Alors résumons un peu ce que tu me dis:

Revenir 3 fois de cette facon la face au pays organisateur , aux tcheques et aux croates qui ont donné une leçon de football aux allemands au 1er tour cest tout sauf le hasard.

Oui et non. C'est pas parce que t'écris "le pays organisateur" au lieu du mot "Suisse", que ca en fait une grosse équipe. La Suisse a mopntré beaucoup d'envie tu m'étonnes), a eu indéniablement parfois de la qualité, mais faut pas déconner quand même, surtout sans Frei qui est leur leader; les battres APRES AVOIR ETE MENE au score c'est pas extraordinairement fabuleux du tout.
Les Tchèques là oui c'est une perf des turcs qui sont trés forts mentalement. Là ils m'impressionnent sur ce plan. Mais l'équipe tchèque n'a quand même plus rien à voir avec l'équipe fabuleuse d'il y'a quelques années, qui était née à l'Euro 96. Et pour moi quand on mène 2-0, on verrouille. Alors bravo aux turcs mais les tchèques se sont quand même un peu éliminés tous seuls, à la fin du match iils ne touchaient plus un ballon. Et je ne parle même pas du fait qu'au moins un but soit offert par Cech. Fin bon.

Et pour le match contre la Croatie je me suis déjà exprimer, les Turcs ont été transparents 90 minutes, bon un quart d'heure (pemière prolong), chatteux dans les arrets de jeux et tout au long du match (la barre, la glissade, le changement qui aurait du s'effectuer sur le coup franc où ils marquent etc). Les tirs au buts il les ont gagné dés la fin de la prolong, aux mental, tout comme ils sont revenu au mental, et ca par contre, oui c'est admirable. Maiis ca suffira certainement pas à me faire dire que c'est une belle équipe à voir jouer.
Y'a de belles individualités oui, mais honettement ils ont encore du chemin à faire. Altintop par exemple a été bon en première mi-temps et s'est littérallement éteint, et dieu sait (juste une expression hein, dieu ne sait pas) que je connais les trés grandes qualités du bonhomme pour suivre le bayern. C'est un joueur fabuleux, Tuncay aussi mais qu'on a vu transparents et capables tout d'un coup de fulgurances...etc.
Tout ca pour dire que j'ai absolument rien contre les turcs, mais JaMAIS de la vie ils méritent d'être en demi, soyons objectifs.

Ils sont loin de leur niveau de 2002 par exemple pour moi, où ils ont été enthousismants avec des Basturk des Hakan Sukur par exemple.

Quant aux allemands rien a dire ,eux aussi jouent bien ,et les trouver chiant cest quand melme assez

Ils ont été convaincants et appliqués sans être géniaux contre une faiblarde équipe polonaise, se sont fait battre par les croate en étant incapables de créer du jeu, et sans le magistral et formidable coup franc de Ballack, on se demande si tu serais affirmatif avec un bon 0-0 fermé et insipide contre la "gigantesque équipe d'Autriche" (pour te citer, "le pays organisateur" lol quoi). Contre les portugais Ballack a fait son meilleur match, ils se sont enfin débarrasé de l'autre calamité de Mario Gomes et ont été réalistes.
Les allemands me font pensé aux italiens de 2006: réalistes, efficaces, physiques, pas folichons du tout. Sans compter que eux n'ont ni la défense qu'avaient les italien ni leur gardien.
Donc oui je les trouve chiants, j'ai peut-être encore le droit de ne pas penser comme toi...

A mon avis tu as des mechants a priori sur ces deux pays ,pour toi l'allemagne ça doit etre la RFa des annees 80 et la turuqie doit pas savoir jouer au foot forcement.
Faut sortir un peu des sentiers battus et des clichés.

Excuse moi, sincérement, mais tu as atteint un certain pic de connerie là.
C'est pas une question de pays, c'est une question d'équipe. Y'a ce qu'on apelle des cycles, des périodes. L'Allemagne de Kopke-Sammer-Moller-Klinsmann-Bierhoff c'était une génration extraordinaire, bourrée de talent, qui jouait formidablement bien tout en étant rigoureuse et physique.
L'Allemagne ne s'est pas encore remise de cette génération pour moi.
Et ils vont peut-être quand même être champions d'europe.

Pour moi si c'était l'équipe la plus bandante qui devait gagner, ca se serait joué entre les Pays Bas et le portugal.

La France comme l'Italie sont des blagues. Mais j'ai mle droit de dire haut et fort que le manque de spectacle m'emmerde ou pas?
Non mais les clichés.... t'es en plein dedans toi là...
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar roux sillon » 21 Juin 2008, 13:05

boodream plus a écrit:
- le 1er but est superbe

Absolument. Ca n'en fait pas une équipe qui joue bien.

- Lahm est un joueur offensif... qui réussit se centres :mrgreen:

Sagnol aussi :mrgreen:

Il remplace un millieu offensif repositionné en mDF, donc blanc bonnet bonnet blanc.

sur ce match, les allemands n'ont rien à envier au niveau du jeu aux portugais.
Chez les Gonzalez, les caviars, on les distribue à la lucho @JPPReviens
________________________________________________________________________________

Chily Gonzales
Ivory Tower
roux sillon
En formation
En formation

Messagepar Dragan » 21 Juin 2008, 18:52

Sur le papier on a de sacrés techniciens ce soir. Espérons que le match soit au niveau attendu. Pour moi offensivement c'est les 2 + belles équipes à voir jouer.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar biboule » 21 Juin 2008, 19:08

notre cher ami boulahrouz a perdu sa petite fille il veut quand meme jouer le match ce soir et les hollandais porterons un brassard noir :shock:
la mort d'un enfant ca me casse toujours le moral
biboule
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin