Modérateur: Modérateurs
killerdemars a écrit:
Bon courage aux Allemands pour la suite de l'Euro...
Boudoum a écrit:ah non l'espagne va faire l'amour aux italiens
killerdemars a écrit:C'est ça le problème pour l'instant y'a quasiment aucune rumeur,j'espère que ce sera pas un mec du style Arthur Jorge...enfin on verra...
A Zizou a écrit:De la part de JPP Reviens qui est en dîner sur Paris et qui ne peut pas poster ce soir: Cristiano Ronaldo on l'a encore pas vu, vive le futur ballon d'or.
Knurt a écrit:Moi aussi, j'ai eu au départ cette impression, et ensuite quand tu vois le ralenti, l'allemand lui marche effectivement sur le pied.
Par contre Metzfelder n'a rien à lui envier. Quand on voit le cinéma qu'il fait sur un petit accrochage..
calabrais a écrit:Knurt, puisque tu repasses dans le coin, je ne crois pas que tu aies déjà donné ton point de vue sur l'histoire du hors-jeu de Van Nistelrooy avec Panucci hors des limites.
Knurt a écrit:Le Portugal n'a joué que 20 minutes sur 90. Trop peu pour espérer se retrouver en demi-finale. La sortie de Mounthino, que je considère comme un des meilleurs joueurs de cet euro, lui a été fatale. Ceci dit, ne serait-ce que pour un type comme R.Carvalho, j'en serais presque à m'en réjouir de cette élimination. Le seul qui m'attriste dans cette équipe, c'est Scolari. J'adore ce type.
Utilisateurs parcourant ce forum : bambam, Google [Bot] et 154 invités