Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [EURO 2008] Les matches - Live et 3eme mi-temps

16 Juin 2008, 23:23

killerdemars, Je suis assez d'accord, sauf pour Luccin qui mérite sa place je pense.

16 Juin 2008, 23:25

Ah voilà je mets Menez attaquant (même si c'est pas son poste de prédilection) à la place de Melon Man en attaque... :D

Et je voulais revenir sur un joueur : Rami.
Comment vous pouvez le nommer dans la catégorie des futurs joueurs ayant le potentiel EDF?
Raymond Domenech a quand même une grosse influence sur certains supporters français. :mrgreen:

En plus dans le bus il se sentirait victimisé,en entendant les autres joueurs dire "On se fait un Rami"... :oops:

:arrow: :arrow:

16 Juin 2008, 23:31

killerdemars, Désolé, mais Menez, il a plus laissé passer le wagon que Luccin encore :lol: C'est mort pour lui l'EDF.

16 Juin 2008, 23:34

Ouais mais Menez peut encore exploser,il est encore jeune,alors que je ne vois pas Luccin être convoqué alors que l'EDF devra se reconstruire...

16 Juin 2008, 23:37

killerdemars a écrit:Ouais mais Menez peut encore exploser,il est encore jeune,alors que je ne vois pas Luccin être convoqué alors que l'EDF devra se reconstruire...

menez il explose surtout les tibias adverse

16 Juin 2008, 23:38

killerdemars, On a bien fait revenir Anelka... Et je ne pense pas que ce soit un échec.

16 Juin 2008, 23:44

Je maintiens mon 3-5-2
D'ailleurs c'est un 3-6-1

........................................................Mandanda

.......................................................... Mexes
.............................Gallas...................................................Abidal

...L.Diarra.........................................Toulalan...........................................Evra

... Nasri........................................... Ribéry .........................................Ben Arfa

.......................................................Le melon

En Plan B

.....................................................Lloris

...Sagna.....................Puygrenier............Escudé..............Clichy

..............................Flamini...........................Cheyrou

...Valbuena.......................................................................Rothen

..............................Gomis...........................Cissé
Modifié en dernier par Genzô le 17 Juin 2008, 08:12, modifié 1 fois.

16 Juin 2008, 23:58

issar dia va joue pour le senegal Rocca, :wink:

17 Juin 2008, 09:47

Vassili, Comme toujours :twisted: c'est pour ça que c'est bizarre de parler de "surprise allemande"

17 Juin 2008, 22:51

Italie Hollande en demi et je me dis que les italiens vont aller en finale je doute pas vraiment la dessus

et le vainqueur de Potugal Allemagne

Mon favori pour l'Euro est donc le portugal
mais j'aimerai une finale Turquie Hollande

17 Juin 2008, 23:00

Faut pas oublier qui qualifie l'Italie à la 80 eme du match contre la Roumanie ! Et qui pourra nous mener encore plus haut !

[-o< Santo Buffon prega per noi ! [-o<

18 Juin 2008, 00:43

ah mais je suis persuadé que les italiens sont capables de nous refaire une 2006 et darriver en finale de la meme façon
Jespere que les hollandais seront payés de leur honneteté sportive et s'imposeront à nouveau en demi finale si leurs chemins se croisent a nouveau.
quelque chose me dit que l'italie passera l'espagne sans probleme ,meme sans pirlo et gattuso.
Je ne connais pas trop lhistorique des renconters espagne italie mais je ne vois pas lespagne passer

18 Juin 2008, 00:45

Ouaiche, face aux aguérris Italiens l'Espagne risque de nous faire une... Espagnole, tout simplement! :idea:

18 Juin 2008, 00:47

et moi je dis que l'Espagne va passer 8)

18 Juin 2008, 00:47

l'espagne n'a jamais gagne en compétition international contre l'Italie :o

18 Juin 2008, 00:48

EL MAGNIFICO, y a un début à tout :wink:

18 Juin 2008, 00:49

j'espère bien :wink:

18 Juin 2008, 00:50

Bah cette année pourrait bien être l'année des espagnols. Honnêtement les italiens, même si ils n'aiment rien de plus que renaitre de leur cendre, les mains dans le camboui, sont au bout du rouleau. A moins que Toni ne retrouve le chemin (combien de vendanges ce soir ?)

18 Juin 2008, 00:52

si sa c'est pas un appel du pied pour signe au girondin 8) :mrgreen:

18 Juin 2008, 19:41

http://fr.youtube.com/watch?v=WM5H1KthhUU

Pour ceux qui veulent chanter l'hymne russe en meme temps sur tf1 voila les paroles :mrgreen:
Répondre