[EURO 2008] Les matches - Live et 3eme mi-temps

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [EURO 2008] Les matches - Live et 3eme mi-temps

Messagepar FabMars » 16 Juin 2008, 21:40

marseillais4ever, Bah demain, ça va être relou aussi... Les Italiens vont bétonner puis gagner sur un but de raccroc et les remplaçants des pays-bas vont déjouer et faire un petit 1-0 contre une faible équipe de Roumanie.

:twisted:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sillicate » 16 Juin 2008, 21:41

marseillais4ever a écrit:
fabMars89 a écrit:marseillais4ever, Sans oublier la supportrice allemande qui est descendue des gradins à poils... Un grand moment :P

ouais enfin chacun son kif ,angela merkel a quand meme bien deconné sur ce coup la

fabMars89 a écrit:marseillais4ever, Bah, les croates, les polonais et les allemands étaient prenables

prenez qui vous voulez, mais vous sentez pas obligé de nous le faire partager :roll:
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar marseillais4ever » 16 Juin 2008, 21:43

fabMars89, moi je vois un match nul entre ritals et francais ,et un match nul des roumains qui les qualifieraient :lol:
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 16 Juin 2008, 21:44

Dans tous els cas , ca va etre tres moche a voir demain.
Le meilleur scenario possible serait une ouverture du score hollandaise ,ça mettrait du feu a la soiree.
Et bien sur une ouverture du score française.
Si les italiens marquent en 1er ça va etre mort.

Bref jespere une soiree en multiplex pour suivre levolution du score dans l'autre match
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar sillicate » 16 Juin 2008, 21:46

franchement, je comprendrais et j'en voudrais pas aux hollandais de se laisser battre par les roumains, c'est le jeu, on a été des merdes et on veut que ce soit les autres qui nous qualifient, ça a marché aux eliminatoires du mondial, en poule au mondial, au eliminatoires de l'euro, ...
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar marseillais4ever » 16 Juin 2008, 21:48

sillicate, +1
perso moi si jetais le selectionneur des pays bas je ferais tout pour que l'italie et la france soient eliminees
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Genzô » 16 Juin 2008, 22:21

L'air con si tu te fais taffer par la Roumanie en demie

C'est toujours compliqué mais

cuits comme ils sont ( France et Italie ), ce sera l'Espagne en demie, dc ama les pB vont jouer le coup comme s'ils devaient gagner
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marseillais4ever » 16 Juin 2008, 22:26

GENZO, l'air encore plus con si tu te fais taper en demi par la france ou litalie alors que tu pouvais les eliminer .
Et tu sais comme moi genzo ( et basten doit le savoir aussi) que ces deux equieps ne sont jamais aussi dangereuses que quand elles reviennent de loin tels des phoenix (comme la plupart des grandes equipes).
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Genzô » 16 Juin 2008, 22:31

marseillais4ever a écrit:GENZO, l'air encore plus con si tu te fais taper en demi par la france ou litalie alors que tu pouvais les eliminer .
Et tu sais comme moi genzo ( et basten doit le savoir aussi) que ces deux equieps ne sont jamais aussi dangereuses que quand elles reviennent de loin tels des phoenix (comme la plupart des grandes equipes).

c'est vrai, mais comparé à 2006 etune montée en puissance de par la préparation physique , là ils sont cuits

Sagnol est carbo,
Thuram, tu lui mets le Phénix que tu veux au cul, il continuera de prendre sa race cet Euro
Coupet tu vas pas en faire l'idole d'un peuple en 8 jours
c'est pas encore les soldes pour l'achat d'une animation offensive
Viera ne sera JAMAIS remis, il a juste piqué une place au chaud pour toucher moult primes ...

Si par miracle on passe en quart, on se fera mettre profond par les Espagnols

Si par gros miracle on arrive en demie, faudra voir la gueule de l'équipe ...
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marseillais4ever » 16 Juin 2008, 22:38

GENZO, de toute façon je ne nous vois plus nous qualifier pour le 2eme tour mais si ça devait arriver je suis sur qu'on battrait les espagnols une 2eme fois pour des raisons...extra footbalistiques :lol:
ça releve de la 5eme dimension ...
Sagnol est effectivement carbo mais tu mets un darra a sa place , un mandanda ou un frey a la place de colgate et abidal a la place de thuram et tu as une equipe qui peut plus oou moins tenir la route.
Malgré les 4 buts qu'on sest pris contre les pays bas ,et a part le 1er quart dheure ,on na absolumment pas été riodicules et ona meme assiegé les pays bas dans leurs retranchements.
donc on est capables de reiterer ce genre de perfiormances et cest bon de le savoir.
il nous a manqué ama deux trucs pour pouvoir au moins egaliser : un meilleur realisme devant ,et un vrai gardien dans nos cages.
Le match se termine a 2-2 que c'en est pas scandaleux .
Donc je persiste a penser que si la Fanc s'en tire on a de bonnes chances d'arriver au moins en demi et ça els pays bas le savent.
Ils savent qu'ils ont eu une reussite maximale contre la France et ils sont bien placés pour savoir que la realité d'un match nest pas la realité de tout un tournoi et qu'il est tres dur de rejouer une meme equipe dans un meme tournoi surtout quand cette equipe est une grande equipe et que tu lui a mis une branlee au 1er tour.
ça vaut pour litalie et la France , donc voila pourquoi les hollandais vont probablement et intelligemment jouer pour la qualification des roumains.
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 16 Juin 2008, 22:49

Je pense que le problème outre l'etat physique c'est l'état moral, dans les discours, dans la façon dont ça se passe jai l'impression que pour les joueurs c'est déja la fin , je trouve pas que l'euro ait été préparé comme la coupe du monde 2006...

Je vois bien plus L'Italie, qui m'a l'air plus solidaire que nos joueurs, ca va voler en éclat, je pense qu'il faut savoir faire le deuil de 98 et de Zizou

faire comme beaucoup de selections et je suis meme favorable a oublier Vieira Henry Trezeguet Makélélé et construire une equipe

la c'est du bricolage entre des vieux des mecs moyens et des jeunes prometteurs

Domenech aurait du utiliser cet euro pour construire au lieu de détruire,

il faut Deschamps et faire une nouvelle equipe de France exit Coupet Sagnol Thuram Vieira Makélélé Henry Trezeguet etc

il faut plus de leadeurs basés sur kes victoires de 98 et 2000

on repart avec Frey Lloris Mandanda Pelé Sagna Clerc Ebondo Mexès Planus Abidal Escudé Rami Gallas (comme pillier) Kaboul Reveillere Clichy Evra Mathieu Perrin Matuidi Flamini Diarra Toulalan Diaby Mavuba Luccin N'Zogbia Cabaye Bodmer Rothen Ribéry BenArfa Menez Nasri Gourcuff Obertan Dia Valbuena Remy Benzema Gomis Anelka Sinama-Pongolle Hoarau Briand Gouffran

Sur 2 à 4 ans avec ces mecs on peut faire une vraie équipe

selon leur évolution
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar killerdemars » 16 Juin 2008, 22:51

Avec Dia,tu viens de nous tuer JPP Reviens... :ptdr:

Y'a quand même des joueurs de cette liste qui font peur je trouve... :lol:
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Rocca » 16 Juin 2008, 22:53

killerdemars, c'est fortune son mec, mais je sais pas si je confonds pas avec malonga,

après ben j'ai mis des noms de mecs déja appelés, car perso clerc et rami j'aime pas du tout

mais Obertan 8)
Rocca

Messagepar marseillais4ever » 16 Juin 2008, 22:53

Rocca, putain la liste que tu donnes me fait quand meme mal au coeur.
Tres peu de ces joueurs ont la classe ou le charisme de leurs glorieux predecesseurs.
Je sais ,on devait probablement dire la meme chose en 1988 apres la fion de la generation 1978-1987
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 16 Juin 2008, 22:56

marseillais4ever, laisse le temps a cette génération de grandir
Rocca

Messagepar killerdemars » 16 Juin 2008, 23:04

Rocca a écrit:marseillais4ever, laisse le temps a cette génération de petits cons de grandir

:shock: :mrgreen:

Mon équipe type EDF Junior (en route pour la CDM 2010 :mrgreen: ):

------------------------------------------Mandanda------------------------------------

Sagna-----------------------Mexes----------------------Gallas (cap)-----------------Evra

------------------------------L.Diarra--------------Flamini--------------------------

Ribery----------------------------------------------------------------------Valbuena ou BA

------------------------Gomis---------------------Benzema (ou un autre car je le déteste)--------

Avec ça l'EDF perd en finale de CDM contre le Portugal! 8) :mrgreen:
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar FabMars » 16 Juin 2008, 23:08

Frey - Lloris - Mandanda - Landreau (quand il se sera repris) - Pelé (et pas Costil!)

Sagnol - Sagna - Ebondo -Bonnart - Mexès - Squillacci - Planus - Abidal - Escudé - Rami - Gallas - Reveillere - Clichy - Evra

Flamini - L. Diarra - Toulalan - Mavuba - Vieira - Luccin - Bodmer - Be. Cheyrou - Rothen -Ribéry - Ben Arfa - Nasri - Gourcuff - Valbuena - Remy

Cissé - Benzema - Gomis - Anelka - Henry - Trezeguet - Hoarau - Briand - Gouffran

Je pense que c'est le meilleur mélange entre la jeunesse et l'expérience... Il ne faut pas brûler tout ce qui a plus de 30 ans, mais il ne faut pas s'acharner à faire jouer des vieux briscards, si leurs performances ne suivent pas. Cette sélection, c'est celle de ceux qui ont le niveau et le potentiel pour jouer en EDF et de ceux qui ont la carrure nécessaire pour cela.

Bien entraînés, ça peut le faire...
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar killerdemars » 16 Juin 2008, 23:15

fabMars89 a écrit:Frey - Lloris - Mandanda - Landreau (quand il se sera repris) - Pelé (et pas Costil!)

Sagnol - Sagna - Ebondo -Bonnart - Mexès - Squillacci - Planus - Abidal - Escudé - Rami - Gallas - Reveillere - Clichy - Evra

Flamini - L. Diarra - Toulalan - Mavuba - Vieira - Luccin - Bodmer - Be. Cheyrou - Rothen -Ribéry - Ben Arfa - Nasri - Gourcuff - Valbuena - Remy

Cissé - Benzema - Gomis - Anelka - Henry - Trezeguet - Hoarau - Briand - Gouffran

Je pense que c'est le meilleur mélange entre la jeunesse et l'expérience... Il ne faut pas brûler tout ce qui a plus de 30 ans, mais il ne faut pas s'acharner à faire jouer des vieux briscards, si leurs performances ne suivent pas. Cette sélection, c'est celle de ceux qui ont le niveau et le potentiel pour jouer en EDF et de ceux qui ont la carrure nécessaire pour cela.

Bien entraînés, ça peut le faire...

Les joueurs en gras ont pour moi pas leur place pour le moment en EDF (ni même après l'Euro),et on ne peut pas savoir s'ils en auront la carrure (par exemple Hoarau qui n'a fait aucun match en Ligue 1,ou Luccin qui a laissé passer le bon wagon je pense).
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Rocca » 16 Juin 2008, 23:18

killerdemars, je mets la meme equipe mais on vous battra en quart 2 a 0 buts de ribery et Menez ( on pari ? 8) )
Rocca

Messagepar FabMars » 16 Juin 2008, 23:21

------------------------------Frey--------------------------------------
Bonnart------------Mexes------------Gallas----------------Evra----
--------------------Vieira-------------Flamini-------------------------
---------Valbuena---------------------------------------Ribéry-------
--------------------Henry-----------------Benzema-------------------

Entraîneur: Didier Deschamps

Remplaçants: Mandanda, Lloris, Sagna, Sagnol, Planus, Clichy, Réveillère, Be. Cheyrou, Luccin, Rothen, Ben Arfa, Nasri, Gourcuff, Trezeguet, Anelka, Cissé etc.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin