...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
Je ne suis fan d'aucune des 2 équipes mais qu'est-ce qu'ils m'énervent ces turcs à insister à gauche avec Nihat alors qu'à droite, y a peut-être plus de possibilités avec le défenseur portuguais pas trop à l'aise à ce poste d'AG
oh la la soyez pas paranos je faisais référence à l'analogie entre l'orthographe brouillonne de Rocca et l'organisation offensive de la Turquie où est le racisme dans cette boutade ?
Qu'est ce qu'ils ont croqué Sabri et Tuncay, et que dire de laisser Altintop en DD
Sinon le Portugal a une sacrée équipe (merci aux brésiliens par ailleurs), ils ne leur manque qu'un buteur, les deux buts viennent d'un DC et d'un MD. Une victoire méritée face à une pale équipe turque.
J'adore Moutinho, c'est un sacré joueur quand même.
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt
"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill