[EURO 2008] Les matches - Live et 3eme mi-temps

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [EURO 2008] Les matches - Live et 3eme mi-temps

Messagepar Nosco » 13 Juin 2008, 22:09

En même temps, le second du groupe se frappe l'Espagne en 1/4 donc bon... Les PB vont pas laisser filer un match juste au cas où l'Italie ou la France serait bien supérieure à l'Espagne. Ils ne doivent pas en avoir grand chose à secouer... Et il ne faut pas oublier qu'ils s'étaient faits taper par la Roumanie en qualifs donc ils voudront pas se laisser marcher dessus.
Nosco
Assidu
Assidu

Messagepar IceCold » 13 Juin 2008, 22:31

Les gars je vous suis pas du tout sur Camoranesi. Même si je peux moi non plus pas me le blairer, il apporte de la percussion sur l'aile, ce que, on peut le déplorer, peu de joueurs peuvent faire dans ces 23.
Je continue de regretter la non-retenue de Iaquinta dans ces 23. Même si c'est lui aussi un juventino, il tient une position sur le terrain qu'aucun des ces 23 la ne peut tenir.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Marseillais-du-93 » 13 Juin 2008, 22:48

IceCold a écrit:Les gars je vous suis pas du tout sur Camoranesi. Même si je peux moi non plus pas me le blairer, il apporte de la percussion sur l'aile, ce que, on peut le déplorer, peu de joueurs peuvent faire dans ces 23.
Je continue de regretter la non-retenue de Iaquinta dans ces 23. Même si c'est lui aussi un juventino, il tient une position sur le terrain qu'aucun des ces 23 la ne peut tenir.

T'a un probléme avec les juventinooo?? :mrgreen:
Marseillais-du-93
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 13 Juin 2008, 23:21

IceCold, Ah non mais c'est physique, j'ai envie de l'emplatrer à chaque fois que je le vois... En plus faut toujours qu'il se fasse remarquer sur le terrain chaque fois qu'on joue contre lui ... Il m'énerve
Magneto
Serge
Serge

Messagepar marseillais4ever » 14 Juin 2008, 02:53

midogba a écrit:beau match de la france....encore un match decisif entre la france et l italie.....

effectivemment paradoxalement malgré la lourde defaite ,ona domién et cest peut etre un des meilleurs match de l'edf depuis un moment.
Le truc cest qu'on avait trop de lyonnais sur le terrain ou d'ex lyonnais.
Coupet et malouda n'ont riena faire dans cette equipe.
Heureusement qu'on ne els reverra plus de sitot une fois domenech debarqué.
Je pense pas que les hollandais et van basten seront du genre a laisser filer un match comme ça mais faudra pas attendre de les voir jouer a fond comme des morts de faim a risquer de se blesser.
Les roumains eux par contre joueront le match de leur vie et ils vont bouffer le gazon.
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Atlas » 14 Juin 2008, 08:02

Franchement, pour moi, Domenech a commis 4 belles erreurs. La première : ne pas avoir pris Mexès (Thuram n'ayant pas joué depuis un an il été prévisible qu'il serait rappidement mal) ; la deuxièmeavoir préféré Diarra à Flamini (il manque un milieu relayeur!!!, ni Toulalan, ni Maké ni Diarra ne peuvent apporter grand chose offensivement) ; la troisème : avoir sorti Benzema pour garder Malouda et la dernière avoir préféré Govou à Nasri.
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

Messagepar Einstein » 14 Juin 2008, 09:22

Nasri n'aurait rien fait dans ce match... tu vois Nasri pris dans l'étau avec Engelaar, De Jong et leur defense de boeuf ? Il aurait pas fait un pli, ce n'est pas un guerrier comme Ribéry.

Le 4-2-3-1 était la bonne option, malhreusement il n'a pas sélectionné les bons joueurs.
Je te rejoins sur Flamini qui de mon point de vue manque. Un autre joueur manque : Valbuena! Un type qui percute pendant 90 minutes, cela aurait libéré davantage Ribéry (et donner une option pour changer Malouda).

Je te rejoins aussi sur Mexès, mais bon, il préférer ces deux copains Thuram et Gallas...
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar pbb35 » 14 Juin 2008, 09:30

C'est triste à dire mais j'espère vraiment de tout mon coeur qu'on passera pas le premier tour, pour que Domenech gicle, même si je ne sais pas qui sera son remplaçant et que j'espère que ce ne sera pas un héritier de Jacquet
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar carma » 14 Juin 2008, 10:10

Pas sûr que les Pays-Bas laissent filer le match de la Roumanie. D'abord parce qu'ils ont une revanche à prendre vis à vis des roumains à qui ils n'ont pas marqué un but en 2 matchs de poule.

Ensuite parce que c'est pas dans la mentalité hollandaise d'avoir peur de l'italie et de la france, surtout après les 2 raclées qu'ils ont mises. En 2000 quand on laisse filer le match, ils se voyaient déjà champions après avoir battu les champions du monde. J'vous raconte pas dans l'état qu'ils doivent être là. Ils ont qu'une envie c'est en passer 3 à la roumanie également.

Enfin, parce que parmis les "coiffeurs" hollandais, il va y avoir Robben, Van Persie et Huntelaar, c'est quand même loin d'être dégeu, on l'a vu en 2ème mi-temps hier... Et qu'ils vont vouloir gagner leur place pour la suite de la compétition. Par contre derrière, les Roumains auront des coups à jouer, c'est sûr.
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Einstein » 14 Juin 2008, 10:12

carma, je pense un peu comme toi. Un nul peut-être, mais je n'imagine pas les hollandais laisser filer le match. C'est peut-être dans la mentalité française, allemande ou italienne (pour ne citer qu'eux) mais pas battave. Les coiffeurs auront à coeur de montrer leur niveau. Alors une défaite n'est pas à exclure, mais je pense que ce sera davantage les circonstances de match qu'une réelle volonté de perdre de la part des Pays-Bas.
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar IceCold » 14 Juin 2008, 10:30

Einstein, Nasri aurait pu être utile devant le binôme Maké-Toulalan, pour poser le jeu.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar marseillais4ever » 14 Juin 2008, 10:33

pbb35 a écrit:C'est triste à dire mais j'espère vraiment de tout mon coeur qu'on passera pas le premier tour, pour que Domenech gicle, même si je ne sais pas qui sera son remplaçant et que j'espère que ce ne sera pas un héritier de Jacquet

ca va etre un Pierre Mankowski ,un guy stephan ou un bergeroo #-o #-o
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Einstein » 14 Juin 2008, 10:34

IceCold, la seule pose que Nasri connaisse, c'est celle devant les photographes...
Il est uniquement capable de courir après Ribéry pour voir comment on fait pour jouer au foot.

Plus sérieusement, Nasri n'a pas le niveau pour un match international de c e calibre. Tu me diras, Malouda non plus, certes. :mrgreen:
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar pbb35 » 14 Juin 2008, 10:46

marseillais4ever a écrit:
pbb35 a écrit:C'est triste à dire mais j'espère vraiment de tout mon coeur qu'on passera pas le premier tour, pour que Domenech gicle, même si je ne sais pas qui sera son remplaçant et que j'espère que ce ne sera pas un héritier de Jacquet

ca va etre un Pierre Mankowski ,un guy stephan ou un bergeroo #-o #-o

:corde: :cry:
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar IceCold » 14 Juin 2008, 10:47

Einstein, Nasri est un petit con, qui court peu (sauf derrière de £££ of course), mais techniquement il est au dessus des autres, et il a démontré qu'il pouvait avoir une bonne vision du jeu. Dans un matche face aux Pays-Bas, il faut être cohérent, et prendre conscience qu'ils sont de loin supérieurs dans la vitesse de jeu & dans l'attaque. Alors on ralentit le jeu, et on joue en contre, avec 6 joueurs à vocation offensive, et Nasri juste devant eux pour fournir le trio idéal pour un matche pareil : Ribery-Cissé-Giuly ( :mrgreen: )
Je pense vraiment que Domenech s'est vu trop beau sur cette partie. J'espère vraiment pour l'EdF (entre autres hein) qu'il saute mercredi matin en rentrant en France.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Einstein » 14 Juin 2008, 10:52

IceCold, plus que Nasri, c'est un joueur du type de Valbuena qui nous manque cruellement, quelqu'un qui percute sans arrêt.
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar niqos » 14 Juin 2008, 10:55

Einstein, un ban arfa quoi...

.............Henry

Ben arfa....rib.........Valbu

ça a de la gueule 8) :mrgreen:
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar marseillais4ever » 14 Juin 2008, 10:55

ouais ben ça aurait du etre ben arfa.
quelle erreur de ne pas l'avoir pris.
Ben arfa cest un peu comme arjen robben , cest exactement le meme profil.
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar niqos » 14 Juin 2008, 10:56

sauf que Robben a 1 ben arfa dans chaque pied :)

mais sinon c'est clair qu'il nous aurait fallu un benarfa
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar IceCold » 14 Juin 2008, 10:57

Que ce soit Valbuena, Ben Arfa, Giuly, ou Pirès, c'est un profil de joueur, un registre de jeu, qui manque cruellement à cette sélection.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin