Modérateur: Modérateurs
IceCold a écrit:Les gars je vous suis pas du tout sur Camoranesi. Même si je peux moi non plus pas me le blairer, il apporte de la percussion sur l'aile, ce que, on peut le déplorer, peu de joueurs peuvent faire dans ces 23.
Je continue de regretter la non-retenue de Iaquinta dans ces 23. Même si c'est lui aussi un juventino, il tient une position sur le terrain qu'aucun des ces 23 la ne peut tenir.
midogba a écrit:beau match de la france....encore un match decisif entre la france et l italie.....
pbb35 a écrit:C'est triste à dire mais j'espère vraiment de tout mon coeur qu'on passera pas le premier tour, pour que Domenech gicle, même si je ne sais pas qui sera son remplaçant et que j'espère que ce ne sera pas un héritier de Jacquet
marseillais4ever a écrit:pbb35 a écrit:C'est triste à dire mais j'espère vraiment de tout mon coeur qu'on passera pas le premier tour, pour que Domenech gicle, même si je ne sais pas qui sera son remplaçant et que j'espère que ce ne sera pas un héritier de Jacquet
ca va etre un Pierre Mankowski ,un guy stephan ou un bergeroo
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], elzap', seven07, ThralL et 68 invités