Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

09 Fév 2004, 14:27

merde donc c'estp as une super nouvelle pour nous ça :shock:
un mec qui avait vu que drgba était bon et qui est élève du gros guy. En plsu il a des africains dans l'équipe faut pas que Cousin se transforme en Kalou :|

09 Fév 2004, 16:21

testa mora a écrit:et moi je suis content de toi bobbie t'es sympa de garder Cousin. Je crois que vu notre situation on peut pas se permettre d'intégrer un joueur de D2 :|
Par contre je voulais dire respect au supp du Mans car eux je les ai pas vu cramer des voitures ou autres alors arrêté moi si je me trompe mais au mans c'est des vrais aficionados, mention spécial au mec qui à fait le dernier déplacement =D>

Ouais d'accord, mais compare pas Le Mans a Marseille...

09 Fév 2004, 18:08

c bizzare a nous d en profiter :)

09 Fév 2004, 18:13

j'espere qu'il n'auront pas de chocs psycho

09 Fév 2004, 19:58

Megataz13 a écrit:Boobie_the_Chicken, tu prends ton role d'oultra manceau a coeur =D>

8)

Rassure moi tu supportes toujours l'oheme tout de meme ??? :wink:

8)

09 Fév 2004, 20:01

C'est quoi tes réponses à la Gilbert Montagné Boobie_the_Chicken, :roll:

09 Fév 2004, 20:07

#-o

09 Fév 2004, 20:56

Je suis dé goudet qu'il s'en aille, il doit avoir un goudet nachevé, quand on a goudet à la premiere division c'est sûr. Pascal ou perrin ?

09 Fév 2004, 22:45

Bon ok c'etait mauvais, je vous ai compris

09 Fév 2004, 22:47

:wink: :wink:
kler!

09 Fév 2004, 22:53

Malgré tout, Trépied, je pense ke tu mérites une récompense pour ta blague de qualité :

Image

09 Fév 2004, 23:00

Boobie_the_Chicken, +1 ! fo lui donner plus de corde :) :mrgreen:

09 Fév 2004, 23:02

Dis donc boobie, cet enchainement de jeux de mot exquis était pour toi, alors c'est un peu toi le responsable.
C'est vrai que thierry goudet meritait mieux
De ton cadeau odieux je ne retiendrais que le "mon ami" et j'en suis tout ému (c'est peut etre les madames toutes nues de showgirl sur M6 qui me rend comme ca remarque)

09 Fév 2004, 23:02

Ah y s'appelais comme ca l'entraineur du mans :roll: :mrgreen:

09 Fév 2004, 23:06

LeTrepied a écrit:Dis donc boobie, cet enchainement de jeux de mot exquis était pour toi, alors c'est un peu toi le responsable.
De ton cadeau odieux je ne retiendrais que le "mon ami" et j'en suis tout ému (c'est peut etre les madames toutes nues de showgirl sur M6 qui me rend comme ca remarque)

Ne te "vide" pas, biensur :lol:
visuellement, emotionnelement biensur :lol:

09 Fév 2004, 23:09

LeTrepied a écrit:Dis donc boobie, cet enchainement de jeux de mot exquis était pour toi, alors c'est un peu toi le responsable.

Sache, mon cher Trépied, que comme je l'avais expliké précédemment a M. Tibtib, je considère le "Voila une corde mon ami" comme une haute distinction attribuée a une élite méritante dont tu fais partie depuis peu.

09 Fév 2004, 23:14

Ne te "vide" pas, biensur
visuellement, emotionnelement biensur

:D :D C'est tres dur, euh de ne pas se vider emotionnellement bien entendu

je considère le "Voila une corde mon ami" comme une haute distinction attribué a une élite méritante dont tu fais partie depuis peu

O alors là merci monsieur, pour une fois que l'on m'honore pour une de mes blagues, je serais me montrer digne de mon titre

09 Fév 2004, 23:15

LeTrepied a écrit:Je suis dé goudet qu'il s'en aille, il doit avoir un goudet nachevé, quand on a goudet à la premiere division c'est sûr. Pascal ou perrin ?

étant moi aussi un adepte de ce type de blagounette je ne peux que =D>

09 Fév 2004, 23:16

LeTrepied, le pendu :mrgreen:

09 Fév 2004, 23:17

C la Standing Ovation pour le Trépied là :mrgreen:

=D> =D> =D>
Répondre