Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit::lol:
Sérieux, faut vraiment être léger de la cervelle pour la ramener sur l'Euro quand on supporte l'England, enfin voilà quoi...
Sinon pour la France, je voudrais soit qu'elle gagne cet Euro (histoire de voir la gu.eule de certains ici ), soit qu'on se fasse éliminer pitoyablement au 1er tour sans avoir planté le moindre but histoire d'avoir du renouveau à la tête de l'équipe... Mais entre les deux c'est pas intéressant.
A part l'EdF, on devrait voir les habitués du genre, plus une surprise du Chef, Grèce style (mais en mieux hein ).
peezee a écrit:Sinon pour la France, je voudrais soit qu'elle gagne cet Euro (histoire de voir la gu.eule de certains ici ), soit qu'on se fasse éliminer pitoyablement au 1er tour sans avoir planté le moindre but histoire d'avoir du renouveau à la tête de l'équipe... Mais entre les deux c'est pas intéressant.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
michel a écrit:Moi je pense que les tchèques vont être durs à mater pendant cet euro.
ganjatateur a écrit:michel a écrit:Moi je pense que les tchèques vont être durs à mater pendant cet euro.
Bon, moi je l'espère plus que j'y crois mais bon! Si on passe le premier tour, j'pense qu'on pourra aller loin. . . mais c'qui m'fait peur c'est d'ouvrir le tournoi contre les Suisses, ils seront surmotivés devant leur public donc attention, parc'que ce match risque de conditionner la suite du tournoi!
Après, même en cas de succés en terre Helvétique, rien ne sera joué, dans ce groupe très homogène il est difficile de délivrer un pronostic, mais, si vainqueur il y a dans les 2 premiers matchs, je miserai sur eux pour les 2 places qualificatives!
Bon après c'est vrai que c'est + facile de miser sur eux que sur les 2 équipes défaites aussi hein!
Allez, une p'tite finale France - République Tchèque ça s'rait pas mal! Même si mon coeur balancerait grandement et qu'il serait difficile de sout'nir une équipe + qu'une autre!
Guevara10 a écrit:ganjatateur a écrit:michel a écrit:Moi je pense que les tchèques vont être durs à mater pendant cet euro.
Bon, moi je l'espère plus que j'y crois mais bon! Si on passe le premier tour, j'pense qu'on pourra aller loin. . . mais c'qui m'fait peur c'est d'ouvrir le tournoi contre les Suisses, ils seront surmotivés devant leur public donc attention, parc'que ce match risque de conditionner la suite du tournoi!
Après, même en cas de succés en terre Helvétique, rien ne sera joué, dans ce groupe très homogène il est difficile de délivrer un pronostic, mais, si vainqueur il y a dans les 2 premiers matchs, je miserai sur eux pour les 2 places qualificatives!
Bon après c'est vrai que c'est + facile de miser sur eux que sur les 2 équipes défaites aussi hein!
Allez, une p'tite finale France - République Tchèque ça s'rait pas mal! Même si mon coeur balancerait grandement et qu'il serait difficile de sout'nir une équipe + qu'une autre!
Non mais il voulait dire mater dans le sens de regarder
Guevara10 a écrit:ganjatateur a écrit:michel a écrit:Moi je pense que les tchèques vont être durs à mater pendant cet euro.
Non mais il voulait dire mater dans le sens de regarder
ruby a écrit:je mise une pièce plutot sur l'allemagne (meme si j'ai toujours détesté cette équipe)
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Karim, Lo Provençau et 198 invités