Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Nosco a écrit:J'ai voté pour l'Italie mais avec l'absence de Cannavaro, c'est chaud.
Sinon, aucun gros ne semble se détacher : pas évident de choisir entre France, Allemagne, Espagne, Pays-Bas, Portugal... Peut-être une petite pièce sur l'Allemagne et l'Espagne.
Sinon, au rayon des surprises : la Suède, la Grèce et la Turquie.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
drgonzo a écrit:A voté l'Espagne, car il faudra bien qu'ils gagnent un jour quelque chose.
.
GENZO a écrit:t'as cité la oitié dees équipes ...
Boudoum a écrit:je vois bien l'espagne ou la suède justement parce qu'on ne les attend pas.
La France a une chance bien evidemment tout comme l'angleterre ...
EL MAGNIFICO a écrit:pareil que sonny,
une petite pense pour le pote a zorion qui est un immense fan de l'espagne mais je me souviens plus de son nom
Nosco a écrit:GENZO a écrit:t'as cité la oitié dees équipes ...
Ah pour la petite pièce, j'avais quand même cité seulement Allemagne et Espagne.
YoOm a écrit:A 3 jours du début de l'euro, les pronostics sont ouverts !
Quelles seront les équipes et les joueurs surprise ? Selon moi la Russie.
Quels joueurs vont explosés ? Quels seront les flops de cet euro?
YoOm a écrit:Moi j'ai mis la France par choix du coeur, et on a l'équipe pour, maintenant je pense que l'Italie et l'espagne ne seront pas loin.
Ce qui m'embete c'est que je ne vois pas d'équipe à par la france sortir l'Italie meme sans Cannavaro !
Je pense que la Russie peut etre la grosse surprise de l'euro, la majorité des joueurs jouent dans le championnat de russie, qui vient de débuter, donc les joueurs se connaissent, jouent enssemble (Zénith) et sont tout frais !
Ils peuvent faire tres mal !
YoOm a écrit:YoOm a écrit:Moi j'ai mis la France par choix du coeur, et on a l'équipe pour, maintenant je pense que l'Italie et l'espagne ne seront pas loin.
Ce qui m'embete c'est que je ne vois pas d'équipe à par la france sortir l'Italie meme sans Cannavaro !
Je pense que la Russie peut etre la grosse surprise de l'euro, la majorité des joueurs jouent dans le championnat de russie, qui vient de débuter, donc les joueurs se connaissent, jouent enssemble (Zénith) et sont tout frais !
Ils peuvent faire tres mal !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 68 invités