Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Juin 2008, 11:00
Les croates m'ont impressioner moi je pense qu'il peuvent aller au bout, Modric est vraiment trés bon .
20 Juin 2008, 11:31
marseillais4ever a écrit:faut pas abuser non plus , les hollandais ont humilié la france et litalie et battu les roumains avec leurs coiffeurs et en marchant ...
Les russes se sont fait defoncer contre les espagnols ,on fait un match moyen contre les grecs et un tres bon match contre les suedois.
Contre les suedois...donc c'est pas non plus un enorme exploit que de battre les vieux suedois.
Cela dit avec hiddink le vieux rusé a leur ete ,ils peuvent poser bcp de problemes aux neerlandais.
c'est exactement ce que je pense, les hollandais se sont baladés mais les russes peuvent les surprendre a tout moment
et puis petit détail qui a quand meme une certaine importance, arshavin étais suspendu contre l'espagne et la grèce, et qand on voit la misère qu'il a mis aux suédois, et en prenant compte qu'il est frais et bouillant vu qu'il a joué qu'un match, je serais van basten je donnerai pour consigne de le casser tout le match
20 Juin 2008, 12:13
Moi, je vois bien une finale Allemagne -Espagne. les Espagnols sont très bons depuis le début du tournoi, mais j'espère qi tel est le cas, que els allemands vont gagner à cause d'Arragonès qui est vraiument un sale con ! (dernière sortie en date : Gatuso n'est pas un bon joueur ! )
21 Juin 2008, 22:26
YoOm a écrit:Moi j'ai mis la France par choix du coeur, et on a l'équipe pour, maintenant je pense que l'Italie et l'espagne ne seront pas loin.
Ce qui m'embete c'est que je ne vois pas d'équipe à par la france sortir l'Italie meme sans Cannavaro !
Je pense que la Russie peut etre la grosse surprise de l'euro, la majorité des joueurs jouent dans le championnat de russie, qui vient de débuter, donc les joueurs se connaissent, jouent enssemble (Zénith) et sont tout frais !
Ils peuvent faire tres mal !
Arshavin peut recevoir le ballon d'or s'il réïtere la performance de ce soir. Quel joueur, juste SUPERBE !!! Pourvu qu'il chipe le ballon d'or à la lopette de ronaldo
21 Juin 2008, 22:27
YoOm, t'as vraiment cru qu'Arshavin allait être ballon d'or?
21 Juin 2008, 22:31
Champion de Russie, et vainqueur de la coupe de l'UEFA avec le Zénith, tres bon début d'euro, et ce soir match techniquement superbe de sa part. Je répete que si il va au bout avec la Russie et qu'il continue d'être aussi décisif, il sera un candidat tres sérieux au ballon d'or OUI !
21 Juin 2008, 22:38
Il aura le ballon d'or si il bouge son cul du championnat russe
21 Juin 2008, 23:04
Il aura le ballon d'or s'il gagne l'Euro et marque en finale, et encore.
21 Juin 2008, 23:20
massaliote a écrit:Il aura le ballon d'or s'il gagne l'Euro et marque en finale, et encore.
Et s'il reitere ca en champions league avec le Zenith.
La Russie pourrait quand meme remercier l'OM en nous debarassant de l'homme responsable de tout ca, le denomme Zubar
22 Juin 2008, 01:09
ruby a écrit:va falloir que les hollandais battent les russes et ce sera pas facile
risquent d'etre surpris à mon avis les oranges
je m'autoquote
22 Juin 2008, 01:42
Ouai en meme temps tu te mouille pas trop, t'as pas donné de pronostiques et si les hollandais avaient gagné 1 0 tu te serais aussi autoquoté
22 Juin 2008, 01:46
il aura le ballon d'or si
il gagne l'euro en faisant une finale de reve, signe en a chelsea ou manchestr pour 20 ou 30m€ et cartonne sur sa premiere partie de saison
et si dans le meme temps cristiano va au real avec des problemes des histoires etc, et ne réussit pas du tout ( se blesse en gros) son début de saison
22 Juin 2008, 01:48
Ca fais beaucoup de si quand meme
22 Juin 2008, 01:53
seleçao_OM, je vois pas comment C7 ne peut pas avoir le ballon d'or
22 Juin 2008, 02:04
Rien de plus normal
23 Juin 2008, 11:06
vu comment ont joué les espagnols hier, s'ils réitèrent la même prestation en demi et si tu rajoutes à ça le souvenir du 4-1 du premier match, ben je pense que la russie va atomiser l'espagne.
23 Juin 2008, 11:30
ruby, tu peux pas comparer un match de la Russie face aux PB et leurs attaque attitude qui favorise les espaces et le match de l'Espagne face aux Italiens dans un remake de Fort Alamo. On peut toujours critiquer le manque de prise de risque mais faut pas oublier que l'Espagne n'était jamais passée face à l'Italie, ça et le manque d'espace ont joué un grand rôle dans le match soporifique qu'on a subi hier soir.
23 Juin 2008, 11:46
peops, je suis d'accord avec toi mais faut reconnaître que la russie, et notamment avec le retour d'arshavin, developpe le plus beau jeu de toutes les equipes de cet euro, attaquant sans cesse et surtout jouant toujours vers l'avant
ils vont en plus vouloir venger l'affront du 1er match, et j'ai peur que leur surmotivation et leur rapidité ne submerge la défense et le milieu espagnol, qui sont plus doués pour attaquer que pour défendre
si on rajoute à ça leur talent de finisseur, je crois que ca va pas être une partie de plaisir pour les espagnols
29 Juin 2008, 16:28
Ballack joue ou pas finalement ?