Modérateur: Modérateurs
marseillais4ever a écrit:faut pas abuser non plus , les hollandais ont humilié la france et litalie et battu les roumains avec leurs coiffeurs et en marchant ...
Les russes se sont fait defoncer contre les espagnols ,on fait un match moyen contre les grecs et un tres bon match contre les suedois.
Contre les suedois...donc c'est pas non plus un enorme exploit que de battre les vieux suedois.
Cela dit avec hiddink le vieux rusé a leur ete ,ils peuvent poser bcp de problemes aux neerlandais.
YoOm a écrit:Moi j'ai mis la France par choix du coeur, et on a l'équipe pour, maintenant je pense que l'Italie et l'espagne ne seront pas loin.
Ce qui m'embete c'est que je ne vois pas d'équipe à par la france sortir l'Italie meme sans Cannavaro !
Je pense que la Russie peut etre la grosse surprise de l'euro, la majorité des joueurs jouent dans le championnat de russie, qui vient de débuter, donc les joueurs se connaissent, jouent enssemble (Zénith) et sont tout frais !
Ils peuvent faire tres mal !
massaliote a écrit:Il aura le ballon d'or s'il gagne l'Euro et marque en finale, et encore.
ruby a écrit:va falloir que les hollandais battent les russes et ce sera pas facile
risquent d'etre surpris à mon avis les oranges
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jax et 195 invités