Moi j'aime Aulas.

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Moi j'aime Aulas.

Messagepar Zorion » 09 Fév 2004, 10:59

C’est sûr maintenant, le Monaco-Lyon comptant pour le 8e de finale de la coupe de France est lancé. La preuve, les banderilles lancées par le président Aulas à ses homologues monégasques sur OL.fr : "L'arbitre ne nous a pas aidé (ndlr : au sujet du match contre Guingamp) mais on ne va pas se plaindre comme Monaco". Ou encore : "J’ai entendu dire que Monaco voulait aligner son équipe bis sur cette rencontre mais je suis prêt à parier ma paye contre celle de Didier Deschamps qu'on verra leur équipe type sur le terrain". Après le match à "trois points" du championnat, celui à 50 000 euros pour Deschamps ?

Source : Maxifoot.

Il est vraiment mignon Aulas.
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar drogba the best » 09 Fév 2004, 11:01

franchement jaimeré bien ki soi a lom car il a batti une super ekipe a lyon
drogba the best
En formation
En formation

Messagepar drogba the best » 09 Fév 2004, 11:03

en plus a chaque fois que lyon recrute sur les dernieres annés il se plante quasiment jamais pas comme certin. :mrgreen: :mrgreen:
drogba the best
En formation
En formation

Messagepar Megataz13 » 09 Fév 2004, 11:07

Aulas : le nouveau Tapie ??? :?
C clair qu'il fait rien pour eviter de foutre la merde. Heureusement qu'en face c Monaco donc il risque rien de la part des supporters (ne le prends pas mal Bourriquet) mais avec des supporters tels que les marseillais ou les parsiens ca peut virer a la haine. :evil:
Il n'est pas non plus du style a venir faire un discours guerrier a ses joueurs ?
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar eclips » 09 Fév 2004, 11:09

Moi je pense qu'avec rld on a un super president mais malheureusement l'argent a mal ete investi
eclips
Newbie

Messagepar Invité » 09 Fév 2004, 11:12

c'est de bonne guerre. Il a raison de faire monter la pression avant les matchs.
Invité

Messagepar testa mora » 09 Fév 2004, 11:20

ouais et puis moi j'oublirais jamais que aulas c'est le mec qui nous a dis "je vous ai bien niqué vous allez payer Drogba une fortune et nous on a Nonda"

alors merci Aulas pour avoir était le président de L1 le plus comique de l'année et pourtant y'a de la concurrences

FUCK Aulas et promis on t'envoie la cassette avec les buts de DD :lol: :lol:
! El Mutant unido jamas sera vencido !

http://enrade.free.fr
testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar psycho » 09 Fév 2004, 11:35

oué Aulas, nous on t envoi la cassette de DD (respect); et toi envoies nous la cassette des 4 buts passe au Vel, tes 8eme de final de LDC, et tant que tu y es, mets qq cassettes vierge de cote pour OL-OM et la LDC 2004/2005 ou ton equipe sera certainement present, nous avec un peu de chance on t amuseras en juillet avec notre participation a l interTOTO
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 09 Fév 2004, 11:36

il est peut etre le plus comique mais c'est aussi celui qui a le plus de reussite sur la duree depuis un certain om.
Si l'ol est en C1, c'est grace a lui. Il a repris ce club dans les trefonds et l'a mis sur le toit de l'europe.
Invité

Messagepar mr.le.maire » 09 Fév 2004, 11:39

Si l'OL en est arrivé la c'est aussi à 50% grace à Anderson pour moi. Maintenant qu'il est parti, on va voir ce que va faire Lyon. Si'ils sont encore champion ou deuxièmes alors je dis chapeau.

Mais je lui souhaite de bien se planter quand même. :oops:
PartoutetToujoursetToujoursetMalheureusementToujours a écrit:Si la nuit pourrait te porter un cerveau
mr.le.maire
En formation
En formation

Messagepar testa mora » 09 Fév 2004, 11:40

Oui ok mais c'est pas pour autant qu'il me fait rêvé aulas faut pas rire.
Et puis merde en tant que supporters de foot on a droit à un quota de mauvaise foi non ???? :oops: :oops:

testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 09 Fév 2004, 11:58

si anderson est venu c'est grace a aulas. Tlm disait que ct de la folie les 120Mf pour un si vieux joueur. On a vu le resultat.
Et puis meme si il termine 2e, sur les dernieres annees il est lme dirigeant de l'equipe fr n°1
Invité

Messagepar testa mora » 09 Fév 2004, 12:03

nbon je crois qu'il faut arrêter les compliments envers Aulas on est pasl à pour ça. vous voulez pas on crahce un peu sur notre équipe comme de bon vieux footix ça nous changera.
Je croise les doigts pour que Lyon finisse 4eme juste pour leur mettre un peu la haine d'aller jouer l'UEFA :lol: :lol:

testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 09 Fév 2004, 12:24

testa mora a écrit:ouais et puis moi j'oublirais jamais que aulas c'est le mec qui nous a dis "je vous ai bien niqué vous allez payer Drogba une fortune et nous on a Nonda"

alors merci Aulas pour avoir était le président de L1 le plus comique de l'année et pourtant y'a de la concurrences

FUCK Aulas et promis on t'envoie la cassette avec les buts de DD :lol: :lol:

ptdr quand j'y repense , par contre malouda ca auré fais du bien
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar testa mora » 09 Fév 2004, 12:26

atend on allé pas racheter guimgamp non plus :shock:

testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar deco@marseille » 09 Fév 2004, 12:28

psycho a écrit:oué Aulas, nous on t envoi la cassette de DD (respect); et toi envoies nous la cassette des 4 buts passe au Vel, tes 8eme de final de LDC, et tant que tu y es, mets qq cassettes vierge de cote pour OL-OM et la LDC 2004/2005 ou ton equipe sera certainement present, nous avec un peu de chance on t amuseras en juillet avec notre participation a l interTOTO

Belle mise au point.
Aulas a fait ses gaffes mais vu notre bilan face à Lyon, on ferait mieux de la mettre en veilleuse....en attendant d'aller leur mettre une branlée chez eux avec un triplé de DD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin, espérons :lol:
je suis prêt à te jouer le remake de la horde sauvage si je crois que tu te fous de ma gueule@Seth Gecko in 1 Nuit en Enfer
deco@marseille
Newbie

Messagepar testa mora » 09 Fév 2004, 12:30

je signe des deux mains pour le triplé surtout que l'année dernière DD avait bien iamé la pelouse de gerland :lol:
Modifié en dernier par testa mora le 09 Fév 2004, 12:30, modifié 1 fois.
testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar ~Juan~ » 09 Fév 2004, 12:30

testa mora a écrit:atend on allé pas racheter guimgamp non plus :shock:

:up: mdrrr

par contre on a racheter une équipe tcheque.... :oops: :oops: :oops:
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar Mido_9 » 09 Fév 2004, 15:42

Aulas : le nouveau Tapie ???

Jamais Aulas ne fera un lyon kom Tapie a fait marseille.Surtout ke s'il y avait pas eu ces histoires OM/VA.....L'OM champion d' Europe se serait renforcé et peut etre q'aujourd'hui l'OM serait un grand d'Europe
Mido_9

Messagepar Megataz13 » 09 Fév 2004, 15:46

Je comparais Aulas a Tapie pour ses declarations et non pour ca qualite de president. Maintenant sans dire que l'OL deviendra un jour champion d'Europe, il faut reconnaitre que Lyon assure depuis des annees (2 titres consecutifs, ca ne s'est pas vu depuis l'OM, soit plus de 10 ans)
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Suivante

Retourner vers Foot masculin