Moi j'aime Aulas.

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar psycho » 09 Fév 2004, 16:27

Aulas contre Tapie....difficile de juger , ca n est pas la meme epoque, mais force et de constater que pour l instant la gestion de l'ol n est pas "salit" par les affaires judiciaires et par des soupcons de corruptions (et j en passe....)
J avoue ne pas aimer le personnage (tel qu il parait dans les medias), mais il reussi des choses tres postives pour l'OL, et j'aimerais que Bouchet ai la même reussite.
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar Gentil Bourriquet » 09 Fév 2004, 17:49

Evidemment, je déteste Aulas mais il faut reconnaitre qu'il fait du bon boulot à Lyon. Le club a des bases solides et la politique de formation et de recrutement s'est souvent révélée judicieuse.
Par contre gérer un club comme l'OM ou le PSG, ou gérer un club comme Lyon, ça n'a rien à voir. Je trouve que Bouchet a beaucoup de mérite.
Quand Aulas a pris l'OL en main, c'était un petit club et il a pu travailler relativement tranquillement.
Bouchet a repris en main le club considéré comme le club Français numéro 1. Un club où il est quasiment impossible de travailler sereinement. Un club où les supporters sont impatients et plus qu'exigeants et les medias à l'affut de la moindre "crise". Par ailleurs, il a dû faire "le ménage" dans le club et autour du club, afin d'éviter de mauvaises surprises judiciaires. Etre entraineur à l'OM, c'est pas une partie de plaisir. Etre président non plus. Dreyfus s'en est bien rendu compte. Incapable de maîtriser l'environnement de l'OM et lassé par les "guéguerres" de clans à l'intérieur du club, il a rapidement "pris du recul". Aujourd'hui, il ne prend plus beaucoup de plaisir, mais reste au club alors que certains "supporters" réclament son départ.
Bouchet semble avoir la carrure pour diriger l'OM, maitriser son environnement et gérer les guéguerres internes. Il a peut être un peu "aseptisé" l'OM mais peut être etait-ce nécessaire pour tout reconstruire. Reste à l'OM à trouver des personnes plus compétentes pour gérer l'aspect strictement sportif. En la personne de Laurent Blanc? En tout cas, pas en Anigo, le costume d'entraineur étant déjà trop grand pour lui. Il est évident que l'OM a besoin d'une personne ayant une grande connaissance du monde du foot.
Bref, tout ce long blabla pour dire qu'Aulas a effictivement fait du bon boulot à Lyon, mais c'est pas du tout dit qu'il aurait fait aussi bien ailleurs.

Gentil Bourriquet
Gentil Bourriquet
En formation
En formation

Messagepar McM » 09 Fév 2004, 22:18

Gentil Bourriquet a écrit:Evidemment, je déteste Aulas mais il faut reconnaitre qu'il fait du bon boulot à Lyon. Le club a des bases solides et la politique de formation et de recrutement s'est souvent révélée judicieuse.
Par contre gérer un club comme l'OM ou le PSG, ou gérer un club comme Lyon, ça n'a rien à voir. Je trouve que Bouchet a beaucoup de mérite.
Quand Aulas a pris l'OL en main, c'était un petit club et il a pu travailler relativement tranquillement.
Bouchet a repris en main le club considéré comme le club Français numéro 1. Un club où il est quasiment impossible de travailler sereinement. Un club où les supporters sont impatients et plus qu'exigeants et les medias à l'affut de la moindre "crise". Par ailleurs, il a dû faire "le ménage" dans le club et autour du club, afin d'éviter de mauvaises surprises judiciaires. Etre entraineur à l'OM, c'est pas une partie de plaisir. Etre président non plus. Dreyfus s'en est bien rendu compte. Incapable de maîtriser l'environnement de l'OM et lassé par les "guéguerres" de clans à l'intérieur du club, il a rapidement "pris du recul". Aujourd'hui, il ne prend plus beaucoup de plaisir, mais reste au club alors que certains "supporters" réclament son départ.
Bouchet semble avoir la carrure pour diriger l'OM, maitriser son environnement et gérer les guéguerres internes. Il a peut être un peu "aseptisé" l'OM mais peut être etait-ce nécessaire pour tout reconstruire. Reste à l'OM à trouver des personnes plus compétentes pour gérer l'aspect strictement sportif. En la personne de Laurent Blanc? En tout cas, pas en Anigo, le costume d'entraineur étant déjà trop grand pour lui. Il est évident que l'OM a besoin d'une personne ayant une grande connaissance du monde du foot.
Bref, tout ce long blabla pour dire qu'Aulas a effictivement fait du bon boulot à Lyon, mais c'est pas du tout dit qu'il aurait fait aussi bien ailleurs.

Gentil Bourriquet

Bourriquet tu m'impressionnes beaucoup sans deconne, si la moitie des createurs de topic vraiment debile pouvait etre de ton type, le forum serait moins rempli de cono :wink:
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Messagepar Gentil Bourriquet » 10 Fév 2004, 10:04

Par contre, si des supporters de Monaco me voient parler de Bouchet en bien, je me fais lyncher!
Faut que je me rattrape: Bouchet, Enculé!! :lol:

Gentil Bourriquet
Gentil Bourriquet
En formation
En formation

Messagepar MaRs-EyEs » 10 Fév 2004, 12:43

quelqu un aurait la liste de TOUS les trucs d enfoiré qu aulas a fait depuis qu on le connait ?
Du genre payer des supporters pour faire du bruit sous les fenetres des monéguasques la veille du match de la derniere journée ... ? etc ... ?
MaRs-EyEs
Assidu
Assidu

Messagepar ~Juan~ » 12 Fév 2004, 08:24

Gentil Bourriquet a écrit:Par contre, si des supporters de Monaco me voient parler de Bouchet en bien, je me fais lyncher!

Gentil Bourriquet

tu t'en fous il ne seront que 2 contre toi... :mrgreen:
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar ~Juan~ » 12 Fév 2004, 08:26

psycho a écrit:Aulas contre Tapie....difficile de juger , ca n est pas la meme epoque, mais force et de constater que pour l instant la gestion de l'ol n est pas "salit" par les affaires judiciaires et par des soupcons de corruptions (et j en passe....)
J avoue ne pas aimer le personnage (tel qu il parait dans les medias), mais il reussi des choses tres postives pour l'OL, et j'aimerais que Bouchet ai la même reussite.

essien poum poum poum!!! 8) 8) 8)
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar Gentil Bourriquet » 12 Fév 2004, 09:37

~Juan~ a écrit:
Gentil Bourriquet a écrit:Par contre, si des supporters de Monaco me voient parler de Bouchet en bien, je me fais lyncher!

Gentil Bourriquet

Je l'attendais celle là! Elle a mis du temps à venir!

Gentil Bourriquet
Gentil Bourriquet
En formation
En formation

Messagepar gob » 12 Fév 2004, 10:29

en tout cas, tu as parfaitement résumé la situation du club. =D>

Par contre, je profite de ta presence pour pousser un coup de gueule contre deschamps qui se permet de snober la coupe de france en alignannt une equipe B contre Lyon pour le match au sommet des 1/8 e de finale.
Et tout ca pour quel resultat ?... :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar ~Juan~ » 12 Fév 2004, 10:47

Gentil Bourriquet a écrit:
~Juan~ a écrit:

Gentil Bourriquet

Je l'attendais celle là! Elle a mis du temps à venir!

Gentil Bourriquet

tu peus me rendre un service stp?évite de dire "elle " quand tu parle de moi :mrgreen:
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Précédente

Retourner vers Foot masculin