Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Juin 2008, 10:43
Putin qui se souvient de Karim Dahou?
02 Juin 2008, 12:26
J'comprend pas que certains puissent mettre des chapuis, sakho, belmadi, pedretti, costa, liza dans leur pire équipe. Avec tout les branques qui sont passés, on peut trouver largement pire avec une bonne mémoire.
02 Juin 2008, 12:35
Castaneda
Cyprien-Christanval-Torrisi-Nakata
deruda-ingesson
ba-dill
Cavens-Moussilou
02 Juin 2008, 12:38
Vous flinguez vraiment Nakata. Une chose est sûre, il ne peut exister de 11 hystérique sans Christanval.
Dans la catégorie des gros nullards, j'aimais bien aussi comment il s'appelle ce con de vieux, Klas Ingesson.
02 Juin 2008, 12:40
Globe Trotter a écrit:J'comprend pas que certains puissent mettre des chapuis, sakho, belmadi, pedretti, costa, liza dans leur pire équipe. Avec tout les branques qui sont passés, on peut trouver largement pire avec une bonne mémoire.
Oui mais ceux qui ont été largement pire n'ont du jouer que 2 ou 3 matchs dans la saison, alors que les Belmadi, Sakho, Chapuis étaient des titulaires en puissance pendant 2 saisons, et que l'on avait pas mieux dans l'effectif...
C'est tout de même effrayant...
02 Juin 2008, 12:57
Trevisan
Cyprien - Malusci - Torisi - Fischer
deruda - Letchkov
Pedros - fernandes
Cavens - Nouma
comment on a fait pour supporter des joueurs comme ça ? on peut quand même être heureux de jouer la LDC chaque année
02 Juin 2008, 13:07
Une remarque sur le titre : "Votre onze horrifique" eût été préférable. Cela dit, Sillicate...
02 Juin 2008, 13:08
pour lizarazu, c'est plus l'ecart entre ce que l'on attendait et ce qu'il a donné sur le terrain qui lui vaut d'etre cité
02 Juin 2008, 13:35
Flys a écrit:IceCold a écrit:O2Mars, le peu de matches faits par Deruda ont été calamiteux, contrairement aux matches de Delfim. Le gars a joué la préparation d'une saison à l'OM avant de se blesser et de revenir 3 ans après, et il a prouvé qu'il avait encore du ballon malgré le retour de fou à faire et tous ses kgs superflus.
Rien que pour le courage de ce mec, je trouve honteux qu'il soit nommé ici.
+1000.
Et que dire de sa joie sur le but qu'il met en UEFA...
Ou alors quand il est rentré pour jouer gardien pendant quelques minutes face au Zenith
On peut pas citer ce mec dans le pire 11.
+ 1000.
Est-ce que certains se souviennent de Pape Fall notre arrière latéral de l'année 87 - 88 ?
Un anecdote : On devait jouer en 1/2 finale de la coupe d'europe des vainquers de coupe contre le grand Ajax d'amsterdam de Bergkamp. L'entraineur de l'Ajax avait même dit, avant le match que dans cette équipe de l'OM, il y avait un point faible, c'était l'arrière droit ! Et bien croyez-moi, on s'est pris un 3 à 0 au stade vel. avec les 2 premiers buts venus de ce côté !
Merci Pape Fall, je ne t'oublierai jamais !!!!
02 Juin 2008, 13:39
en fait depuis 96 faudrait faire deux ou trois equipes
02 Juin 2008, 13:43
Guevara10 a écrit:Putin qui se souvient de Karim Dahou?
il travaille dans quelle pizzeria désormais ... ?
02 Juin 2008, 14:43
Canard_wc a écrit:Guevara10 a écrit:Putin qui se souvient de Karim Dahou?
il travaille dans quelle pizzeria désormais ... ?
a la royal a l'hypermarche carrefour d'avignon, car meme quand il fait des pizzas il est nul...
02 Juin 2008, 15:16
Trévisan a beaucoup de succès en tant que pire gardien... je comprends pas trop pourquoi. Il avait fait une énorme cagade contre Auxerre, c'est vrai, mais il avait aussi sorti des matchs énormes en LDC et était certainement le moins mauvais l'année où on avait failli descendre.
.................Grégorini (l'homme sans main)
Ferreira Dumas Berizzo Nakata
....................Klas Ingesson
..........Adriano...............Olembe
.....................Belmadi................
..........Dill...................Mendoza
Ferreira, c'était pas le plus laid à voir jouer, mais je le mets dans l'équipe type en souvenir de tous les débordements dans son dos qu'il a offert aux attaquants adverses.
02 Juin 2008, 15:23
_____________Castaneda
Makin__Dumas__Christanval__Nakata
Ba____Cantona J.__Letchkov__Arrache
__________Cunnigham
_______________Becanovic
02 Juin 2008, 15:43
---------------------------Trevisan------------------------------
-----Dimas-------Christanval------------Torrisi--------Nakata---
---------------------Olembé---------Deruda-----------------------
----- Mendoza------------------------------------------Cheyrou-----
-----------------------Cavens------------Gimenez----------------
02 Juin 2008, 15:47
goku a écrit:Globe Trotter a écrit:J'comprend pas que certains puissent mettre des chapuis, sakho, belmadi, pedretti, costa, liza dans leur pire équipe. Avec tout les branques qui sont passés, on peut trouver largement pire avec une bonne mémoire.
Oui mais ceux qui ont été largement pire n'ont du jouer que 2 ou 3 matchs dans la saison, alors que les Belmadi, Sakho, Chapuis étaient des titulaires en puissance pendant 2 saisons, et que l'on avait pas mieux dans l'effectif...
C'est tout de même effrayant...
En même temps vu le niveau des "largement pires" il aurait été incongru de les faire jouer plus de trois matchs, un belmadi a au moins fait une excellente saison 2000/2001, contrairement à un mendoza, que jean fernandez n'a pu utiliser que 4 ou 5 fois, ou un calendria, dont on se demande encore comment un gars comme ça a pu passer pro, ou pire, comment l'OM a pu s'interesser à lui.
02 Juin 2008, 18:28
Globe Trotter a écrit:J'comprend pas que certains puissent mettre des chapuis, sakho, belmadi, pedretti, costa, liza dans leur pire équipe. Avec tout les branques qui sont passés, on peut trouver largement pire avec une bonne mémoire.
Chapuis et Sakho sont des tanches sans nom... Apres, c'est sur qu'à certains postes, le choix est plus difficile qu'à d'autre, au point que certains sont obligés de mettre Olembé à droite.
Il manque César et Zubar quand même un peu trop souvent...
Jodko.
02 Juin 2008, 19:20
michel a écrit:Est-ce que certains se souviennent de Pape Fall notre arrière latéral de l'année 87 - 88 ?
Un anecdote : On devait jouer en 1/2 finale de la coupe d'europe des vainquers de coupe contre le grand Ajax d'amsterdam de Bergkamp. L'entraineur de l'Ajax avait même dit, avant le match que dans cette équipe de l'OM, il y avait un point faible, c'était l'arrière droit ! Et bien croyez-moi, on s'est pris un 3 à 0 au stade vel. avec les 2 premiers buts venus de ce côté !
Merci Pape Fall, je ne t'oublierai jamais !!!!
C'est vrai, je l'avais oublié celui là, Fall et Lowitz, une paire de latéraux de feu.
02 Juin 2008, 19:27
C'est chronique chez nous malheureusement
Jodko.
03 Juin 2008, 11:01
Vassili a écrit:O2Mars a écrit:GAVANON
ZUBAR CHRISTANVAL TORRISI NAKATA
DELFIM
BECANOVIC BRUNEL VACHOUSEK
MENDOZA GIMENEZ
EFFRAYANT
Surtout quand tu pense qu'on les a eu quasiment en meme temps