Modérateur: Modérateurs
Globe Trotter a écrit:J'comprend pas que certains puissent mettre des chapuis, sakho, belmadi, pedretti, costa, liza dans leur pire équipe. Avec tout les branques qui sont passés, on peut trouver largement pire avec une bonne mémoire.
Flys a écrit:IceCold a écrit:O2Mars, le peu de matches faits par Deruda ont été calamiteux, contrairement aux matches de Delfim. Le gars a joué la préparation d'une saison à l'OM avant de se blesser et de revenir 3 ans après, et il a prouvé qu'il avait encore du ballon malgré le retour de fou à faire et tous ses kgs superflus.
Rien que pour le courage de ce mec, je trouve honteux qu'il soit nommé ici.
+1000.
Et que dire de sa joie sur le but qu'il met en UEFA...
Ou alors quand il est rentré pour jouer gardien pendant quelques minutes face au Zenith
On peut pas citer ce mec dans le pire 11.
Guevara10 a écrit:Putin qui se souvient de Karim Dahou?
Canard_wc a écrit:Guevara10 a écrit:Putin qui se souvient de Karim Dahou?
il travaille dans quelle pizzeria désormais ... ?
goku a écrit:Globe Trotter a écrit:J'comprend pas que certains puissent mettre des chapuis, sakho, belmadi, pedretti, costa, liza dans leur pire équipe. Avec tout les branques qui sont passés, on peut trouver largement pire avec une bonne mémoire.
Oui mais ceux qui ont été largement pire n'ont du jouer que 2 ou 3 matchs dans la saison, alors que les Belmadi, Sakho, Chapuis étaient des titulaires en puissance pendant 2 saisons, et que l'on avait pas mieux dans l'effectif...
C'est tout de même effrayant...
Globe Trotter a écrit:J'comprend pas que certains puissent mettre des chapuis, sakho, belmadi, pedretti, costa, liza dans leur pire équipe. Avec tout les branques qui sont passés, on peut trouver largement pire avec une bonne mémoire.
michel a écrit:Est-ce que certains se souviennent de Pape Fall notre arrière latéral de l'année 87 - 88 ?
Un anecdote : On devait jouer en 1/2 finale de la coupe d'europe des vainquers de coupe contre le grand Ajax d'amsterdam de Bergkamp. L'entraineur de l'Ajax avait même dit, avant le match que dans cette équipe de l'OM, il y avait un point faible, c'était l'arrière droit ! Et bien croyez-moi, on s'est pris un 3 à 0 au stade vel. avec les 2 premiers buts venus de ce côté !
Merci Pape Fall, je ne t'oublierai jamais !!!!
Vassili a écrit:O2Mars a écrit:GAVANON
ZUBAR CHRISTANVAL TORRISI NAKATA
DELFIM
BECANOVIC BRUNEL VACHOUSEK
MENDOZA GIMENEZ
EFFRAYANT
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 115 invités