Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Votre ONZE historique

02 Juin 2008, 13:47

j ai pas dit le contraire
de toute façon il a pas marqué le club comme un mario zatelli
des grd entraineur n ont pas réussi ici >> Bateux & Arribas

02 Juin 2008, 13:49

Knurt a écrit:Penverne est arrivé après la montée. Je crois qu'il a démarré la saison 62/63 pour se faire virer ensuite.

c'est miro cette année la

02 Juin 2008, 13:51

Knurt a écrit:
goku a écrit:Mais comment le mec, en supportant l'OL, peut-il se permettre de contre dire tout le monde sur l'OM...

Je ne contredis pas, je dis la vérité.
Penverne est arrivé après la montée. Je crois qu'il a démarré la saison 62/63 pour se faire virer ensuite.

Je parle de tous tes posts, pas du précédent.
Merci donc de nous éclairer, enfin quelqu'un qui posséde LA vérité.

02 Juin 2008, 13:55

il y a aussi robin ,j swinka,gransart

02 Juin 2008, 13:55

Knurt a écrit:fourcroy, je ne me fâche pas, ni me gausse. Ce sont certains omlivers qui se fâchent avec moi.

Peut-être parce que tu passes ton temps à les insulter.
Tes posts pourraient être sympa à lire, mais pour ça faudrait arrêter de rajouter des débilités puériles, malgré ton grand âge qui t'as permis de tout voir et tout savoir....

02 Juin 2008, 13:57

Knurt a écrit:fourcroy, quel a été son apport eu égard à des joueurs comme Mozer , Boli , Forster et plus loin dans le temps comme Bosquier? Il a ramené des titres Blanc à l'OM ?

Je suis assez d'accord avec Knurt sur Laurent Blanc. Il a été extraordinaire à l'OM mais ses passages en Italie et en Espagne ont plutôt été mi-figue mi-raisin dans la mesure où ses qualités défensives étaient critiquées et tout le monde s'accordait à dire qu'il était trop porté vers l'offensive (il faut rappeler quand même que c'était à l'origine un milieu de terrain). D'ailleurs, à chaque saison, il marquait là-bas beaucoup de buts mais son équipe en encaissait énormément aussi ! En italie, on demande d'abord aux défenseurs de ne pas prendre de buts plûtot que d'en marquer !

Mozer, Boli et Forster étaient, eux, des monstres physiques, quasiment impassables. Dommage que Forster (Charles Henri Forestier), trop souvent blessé n'ait pas pu jouer plus souvent avec Mozer.
On a tendance à oublier Yvon Leroux, qui, lui aussi, était un formidable défenseur !

02 Juin 2008, 13:58

Knurt a écrit:
mistral gagnant a écrit:
Knurt a écrit:Penverne est arrivé après la montée. Je crois qu'il a démarré la saison 62/63 pour se faire virer ensuite.

c'est miro cette année la

Penverne a succédé à Otto Gloria, j'en suis presque sûr. Luis Miro a du venir après Penverne.

exact ;)
mais il fut virée avant la monté enfin je crois
il faudrais que je demande à mo père qui est incollable sur l histoire de lom

02 Juin 2008, 14:05

Knurt, t'imagine que quand on sera dans ta situation , cad etre un vieu qui donne des leçon a des jeunots sur le football, en 2050 par exemple, tu sera plus la :cry:

02 Juin 2008, 14:54

Knurt, c'est meme sur que non ,
mais bon a la limite c'est tjs mieux que de devenir un vieu bof sans interet

t'imagine tu pourrais etre mon papi, tu dois l'avoir toute molle, c'est meme possible que tu te fasse dessus la nuit :mrgreen:

02 Juin 2008, 14:55

Knurt a écrit:Rocca, toi en 2050 , tu auras donc 52 ans. Pas sûr que tu puisses arriver à cet âge.

C'est une menace ?

02 Juin 2008, 14:57

Amott, mais non je pense pas je le chambre il répond, c'est pas méchant :mrgreen:

02 Juin 2008, 14:58

Méchant, peut-être pas. Intéressant, par contre... :-^

02 Juin 2008, 14:59

.

02 Juin 2008, 19:05

Knurt a écrit:calabrais, l'attaque pour moi c'est Magnusson-Papin-Skoblar.
Skoblar a marqué l'OM autrement qu'Allofs, même si celui-ci avait une bonne mentalité et était un super joueur.
Toi qui a une certaine culture foot, sache que Rambert à Lyon , c'était du même tonneau que Magnusson. Quant à Waddle, c'était pas aussi fort que Magnusson, loin de là. Pour avoir vu jouer Magnusson, je peux t'affirmer que c'était quelque chose.

Toi t'en rates pas une. Magnusson plus fort que waddle #-o .
Et je tiens à préciser que je les ai vu jouer tous les deux au stade.
Essaie de trouver des images de Magnusson driblant, et regarde le comportement des défenseurs en face.
L'attaque skoblar magnusson etait très bonne pour le championnat de France de l'époque. Regarde les perfs de l'OM en coupe d'europe et tu comprendras.

Knurt a écrit:d'aillerus la couleur de marseille à l'époque était : tout blanc.calabrais

Encore une erreur, c'était maillot et short blanc et chaussettes bleues.

02 Juin 2008, 19:09

Nan mais franchement, qu'est ce qu'on en a battre de l'avis d'un Lyonnais sur ce Topic... Sans vouloir faire de discrimination foireuse, on s'en tamponne de l'avis "objectif" d'un Lyonnais dans un topic Effectif Coup de Coeur...

Jodko.

02 Juin 2008, 19:15

moi perso ca commence à me fatiguer que toutes les discussions du général tournent autour de l'avis de Knurt. son age, ses connaissances, sa façon de parler, la qualité de ses arguments, son vécu, son humour... on peut pas juste parler ballon ?

02 Juin 2008, 19:21

c'est vrai, il suffit de sauter chacun de ses posts et vous irez mieux.
ps : les programmeurs on fait un mod qui nous permet de ne pas voir les signatures et les avatars si on veut, c'est pas possible de faire pareil, mais pour un posteur ? :mrgreen:

02 Juin 2008, 19:22

sillicate a écrit:c'est vrai, il suffit de sauter chacun de ses posts et vous irez mieux.
ps : les programmeurs on fait un mod qui nous permet de ne pas voir les signatures et les avatars si on veut, c'est pas possible de faire pareil, mais pour un posteur ? :mrgreen:

C'est pas à ça que sert le lien "Ajouter à ma liste d’ignorés " sur les profils des gens ?

02 Juin 2008, 20:13

tiens, personne n'a encore reagi à mon post :mrgreen:

02 Juin 2008, 20:30

sillicate a écrit:tiens, personne n'a encore reagi à mon post :mrgreen:

sa*aud :ptdr:
Répondre