Modérateur: Modérateurs
Knurt a écrit:Penverne est arrivé après la montée. Je crois qu'il a démarré la saison 62/63 pour se faire virer ensuite.
Knurt a écrit:goku a écrit:Mais comment le mec, en supportant l'OL, peut-il se permettre de contre dire tout le monde sur l'OM...
Je ne contredis pas, je dis la vérité.
Penverne est arrivé après la montée. Je crois qu'il a démarré la saison 62/63 pour se faire virer ensuite.
Knurt a écrit:fourcroy, je ne me fâche pas, ni me gausse. Ce sont certains omlivers qui se fâchent avec moi.
Knurt a écrit:fourcroy, quel a été son apport eu égard à des joueurs comme Mozer , Boli , Forster et plus loin dans le temps comme Bosquier? Il a ramené des titres Blanc à l'OM ?
Knurt a écrit:mistral gagnant a écrit:Knurt a écrit:Penverne est arrivé après la montée. Je crois qu'il a démarré la saison 62/63 pour se faire virer ensuite.
c'est miro cette année la
Penverne a succédé à Otto Gloria, j'en suis presque sûr. Luis Miro a du venir après Penverne.
Knurt a écrit:Rocca, toi en 2050 , tu auras donc 52 ans. Pas sûr que tu puisses arriver à cet âge.
Knurt a écrit:calabrais, l'attaque pour moi c'est Magnusson-Papin-Skoblar.
Skoblar a marqué l'OM autrement qu'Allofs, même si celui-ci avait une bonne mentalité et était un super joueur.
Toi qui a une certaine culture foot, sache que Rambert à Lyon , c'était du même tonneau que Magnusson. Quant à Waddle, c'était pas aussi fort que Magnusson, loin de là. Pour avoir vu jouer Magnusson, je peux t'affirmer que c'était quelque chose.
Knurt a écrit:d'aillerus la couleur de marseille à l'époque était : tout blanc.calabrais
sillicate a écrit:c'est vrai, il suffit de sauter chacun de ses posts et vous irez mieux.
ps : les programmeurs on fait un mod qui nous permet de ne pas voir les signatures et les avatars si on veut, c'est pas possible de faire pareil, mais pour un posteur ?
sillicate a écrit:tiens, personne n'a encore reagi à mon post
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Major Tonio et 129 invités