Modérateur: Modérateurs
Knurt a écrit:calabrais, j'adorais Bell. C'est vrai que c'était un super gardien, avec un cerveau bien fait contrairement à E'too.
Knurt a écrit:goku, en toute modestie, je pense que j'ai quand même une culture olympienne nettement au dessus de la tienne car aligner un Blanc dans le onze historique, c'est ignorer complètement l'histoire de l'OM et encore plus des joueurs comme Mozer, Forster, Boli, Bosquier, Jules Zwunka, Novi, etc etc des joueurs qui ont autrement marqué l'histoire du club que Laurent Blanc.
Knurt a écrit:goku, enfin ton Mozer tu le mets derrière Blanc
Blanc tu as raison tirait l'équipe vers le haut, pas celle de France 93, as-tu oublié quel était le défenseur de 93 contre Israel ( comment il se fait enrhumer ) et la Bulgarie?
Classe mondiale? j'en doute tant ses expériences à l'étranger (Naples-Barcelone-Inter-Manchester ) n'ont pas laissées de traces indélébiles dans l'histoire des clubs en question. Disons que Blanc était un très bon joueur, mais classe mondiale , faut quand même pas déconner. Une étoile de champion du monde ne te donne pas obligatoirement la classe mondiale. Guivarch' a été champion du monde lui aussi.
Knurt a écrit:mistral gagnant a écrit:& tresor
Putain je l'avais oublié celui-là ! Alors là Blanc il peut aller se rhabiller. Bravo pour le rappel de ce joueur extraordinaire
Encore que je pense surtout que la comparaison n'ait pas grand sens. C'est pourquoi tu noteras que je n'ai pas posté mon onze historique et que je ne le ferai pas
Utilisateurs parcourant ce forum : Corben, godanic, Google [Bot] et 197 invités