Modérateur: Modérateurs
Knurt a écrit:calabrais, je crois que c'est toi qui a mis la plus belle équipe. Mais je pense pour avoir vu jouer les deux que Magnusson est supérieur à Waddle. Comme Skoblar pour Allofs, bien que ce dernier ait été super
Par contre ta défense avec Forster et Mozer ( les plus grands défenseurs que l'OM ait jamais eu) et les latéraux Angloma et Di Meco est superbe.
Je pense quand même que Barthez mérite davantage que Mandanda sa place.
l'attaque pour moi c'est Magnusson-Papin-Skoblar.
manuchao a écrit:l'attaque pour moi c'est Magnusson-Papin-Skoblar.
Putain quand je vois drogba ca me fait doucement
peezee a écrit:
Knurt a écrit:la photo date d'un match de coupe de france. Les maillots étaient sponsorisés par St Yorre.
calabrais a écrit:A propos de moustachus, y'avait pas Couecou à l'époque dans cette équipe ?
Knurt a écrit:En voyant Blanc dans le onze historique de certains, je me demande si ceux là connaissent bien l'histoire de leur club, ou si c'est pour se donner bonne conscience ( champion du monde, ça doit être un bon, on va le mettre)
boodream plus a écrit:Je comprends absolument pas comment Kopke peut avoir aussi peu marqué les gens alors qu'en arrivant à l'OM, c'était pour moi le meilleur goal du monde, il sortait d'un Euro monstrueux (avec Sammer et Klinsmann d'ailleurs).
Pour moi, Kopke est bien meilleur que Barthez , meme si Barthez a explosé chez nous et Kopke non, car le mafieux désormais reconverti animateur radio à termps partiel lui a préféré Porato pour d'obscures raisons à l'époque.
De même, Canto a pas percé chez nous et pourtant pour moi il surclasse de trés trés trés loin un Ribéry par exemple.
Alors est ce qu'on doit prendre la qualité pure des joueurs, ou bien tenir compte du contexte OM?
lolo38 a écrit:Y'en a qui doit être un gros rageux dans la vie, je ne vois pas d'autres explications.
En même temps, rageux, raciste, nombril du monde, c'est bel et bien la définition d'un lyonnais.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 196 invités