Modérateur: Modérateurs
Knurt a écrit:boodream plus a écrit:Alors est ce qu'on doit prendre la qualité pure des joueurs, ou bien tenir compte du contexte OM?
je pense qu'il faille prendre en compte, non seulement la qualité intrinsèque du joueur, mais également ce qu'il a apporté au club. Un Cantona, a peut-être été un grand joueur, mais je crains que son apport à l'OM ait été proche du néant.
peezee a écrit:Ou comment un topic censé être juste une question de mettre ses joueurs préférés de l'OM depuis toujours, donc qq chose d'essentiellement SUBJECTIF et "sympa", peut partir en vrille, avec mm des "la quéquette de mon joueur préféré est plus longue que celle de TON joueur préféré" style...
Rocca a écrit:Barthez-Angloma-Desailly-Boli-Di Méco-Eydelie-Sauzée-Deschamps-Abedi Pelé-Vollër-Boksic
jod.ko a écrit:Tu bosses chez HSBC ?
Jodko.
Kenneth-Brylle a écrit:Dream team des légendes Olympiennes :
------------------------------------------------------------Jaguar Vasconcellos-----------------------------------------------------------
---------Francois Bracci---------------------------Marius trésor--------Basile Boli---------------------------Eric Di Méco----------
----------------------------------------------------------------Marcel Dib------------------------------------------------------------------
----------------Roger Magnusson-------------------------Larbi ben Barek-----------------------------------Willy Kohut-------
--------------------------------------------Josip Skoblar-----------------------Gunnar Andersson---------------------------------------
Remplaçants : Manu Aznar, Edouard Crut, Carlos Mozer, Abdoulaye Diallo, Edouard Kulla, Jean Carnus, Salif Keita, Charles Alle, Andre Tassone, Fabrizio Ravanelli, Zarko Olarévic, Jean boyer, Georges Dard, Jairzinho, Jean Robin...
Stade : Huveaune
Maillot : Blanc avec les lacets façon Rugby.
Entraineurs : Mario Zatelli
Avec les joueurs que j’ai pu juger de visu au stade.
---------------------------------------------------------Fabien Barthez--------------------------------------------------------------------
--------------Manuel Amoros--------------Laurent Blanc------------Karl Heinz Forster---------------Eric di Méco----------------
----------------------------------------------------------Didier Deschamps--------------------------------------------------------------
------------------------Chris Waddle---------------------Alain Giresse-------------------------------------------Enzo Francescoli-----
-----------------------------------------------------------Dragan Stojkovic---------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------Jean Pierre Papin--------------------------------------------------------------
Remplaçants : Kaus Allofs, Carlos Mozer, Bernard Casoni, Didier Drogba, Abédi Pelé, Jocelyn Angloma, Philippe Vercruysses, Eric Cantona, Basile Boli, Xavier Gravelaine, Jean François Domergue, Marcel Dib, Paolo Futre, Alen Boksic, Franck Sauzée, Jean Tigana, Gaétan Huard, Bernard Pardo, Rudi Voller, Marcel Desailly, Yvon le Roux, Paolo Futre, Blaz Sliskovic, Tony Cascarino, Sonny Anderson, Fabrizio Ravanelli, Bernard Genghini, Rui Barros, Robert Pires, Georges Weah, Frank ribery....
Stade : Velodrome
Maillot : Panasonic Bleu turquoise.
Entraineurs : raymond goethals.
peezee a écrit: Dominicano, Magnusson était un extra-terrestre, vraiment beaucoup de points communs avec Magic Chris en fait, le gars était capable de s'enfermer dans un carré de 2m de côté avec 4 défenseurs dans les pattes et de sortir de là avec le ballon après une série de dribbles incompréhensibles pour le commun des mortels.
Perso je les mettrais vraiment à un niveau équivalent - compte tenu du fait que les époques étaient différentes.
Mais va falloir m'expliquer à quoi ça sert de placer virtuellement des attaquants des années 70 en face de défenseurs des années 90/2000 - c'était une toute autre époque, Magnusson était un génie ds les années 70, Waddle en fût un ds les années '90 - POINT BARRE. Toute comparaison ou pire "compétition" entre les 2 est vaine, futile...
Dominicano a écrit:Petite précision sur le bon Roger que je suis sur que quasiment personne ne connais ici. Il était excellent quand il avait à faire à un def latéral qui le "marquait" à 1m (un peu comme dans la vidéo de la finale contre Bastia que l'on voit souvent), dès qu'il avait un def qui lui chatouillait un peu les chevilles, il disparaissait complètement du match.
Kenneth-Brylle a écrit:Dominicano a écrit:Petite précision sur le bon Roger que je suis sur que quasiment personne ne connais ici. Il était excellent quand il avait à faire à un def latéral qui le "marquait" à 1m (un peu comme dans la vidéo de la finale contre Bastia que l'on voit souvent), dès qu'il avait un def qui lui chatouillait un peu les chevilles, il disparaissait complètement du match.
Sa bête noire à Magnusson c’était Kabyle le Nîmois.
Le défenseur Bastiais que Magnusson rendit fou pour la finale 1972 de Coupe de France, c’était Tosi, dont la légende dans les bars marseillais disait qu’il avait arrêté sa carrière après ce match.
jod.ko a écrit:Dominicano, t'es plus vieux qu'abble ?
Jodko.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 74 invités