Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Oct 2003, 13:03
Selon les médias italiens, Parme, la Juventus et d’autres clubs italiens suivraient avec attention les performances du Marseillais Didier Drogba.
Selon les médias italiens, Parme, la Juventus et d’autres clubs italiens suivraient avec attention les performances du Marseillais Didier Drogba. L’Inter Milan chercherait ainsi à le recruter, dit-on en Italie, pour l’échanger avec le brésilien de Parme, Adriano. Mais l’Ivoirien ne bougera pas au mercato, puisqu’il a signé à l’OM en juin et ne peut être transféré deux fois dans la même saison en vertu des règlements FIFA. Donc, beaucoup de bruit pour pas grand chose de l’autre côté des Alpes.
je veut qu il reste a peine le voila a l om que les rumeurs arrvient
foot365.fr
28 Oct 2003, 13:07
L’Inter Milan chercherait ainsi à le recruter, dit-on en Italie, pour l’échanger avec le brésilien de Parme, Adriano.
Alors si je comprend bien ca donne :
L inter prend Drogba, et Parme donne Adriano a l'om
Qu est ce que gagne Parme la dedans ?? lol
28 Oct 2003, 13:11
L’Inter Milan chercherait ainsi à le recruter, dit-on en Italie, pour l’échanger avec le brésilien de Parme, Adriano
depuis quand adriano est a l inter
foot365 dit que des conneries
28 Oct 2003, 13:13
c nimp
les dirigeant k'on a en ce moment ils mise sur le long terme donc drogba sera la l'an prochain!
28 Oct 2003, 13:17
c chiant les infos en bois comme ca, deja normalement un joueur ne peut changer de club sans y avoir effectuer une saison complete donc pour adriano..
fein je sais pas si ca s applique qu en france aussi :/
fein bon c sur que drogba fait plus d envieux qu elber ou pauleta
28 Oct 2003, 13:29
adriano appartient a l'inter non?????
Donc ils en font ce qu'ils veulent.
Ils l'avaient eu en echange de vampeta et paris avait recupere reinaldo
28 Oct 2003, 13:46
ben oui adriano appartient encore a l'inter (du moins en parti je crois) donc ca tien le coup comme proposition ... sauf qu'actuellement l'inter est en plein chamboulement et que le new entraineur ve mettre sa griffe sur l'equipe ... donc en fait il y a beaucoupde bruit pour peu de changement au final... les media italien se dechaine sur le moindre bruit mais c rien faut pas s'affoler....
du moins pour la proposition de l'inter ... ce qui est plus grave c l'interet de la Juve... bon ok il ont del'interet pour la moitier des joueur de la planette mais bon le notre de joueur est vraiment bon... attention a eux(pas cette anne mais apres...)
28 Oct 2003, 13:49
c bien ce ke j me disai nesta j pourtant cherché j rien trouvé l indiquant
28 Oct 2003, 13:53
pas now
DROGBA c notre fer de lance du moment
ces sacrès clubs italiens veulent tout le monde , mais prenez CHAPUIs
poum poum poum DROGBA
28 Oct 2003, 13:57
des rumeurs en bois comme dab ...
28 Oct 2003, 14:03
En tout cas, ce sont de bonnes nouvelles.
Cela faisait longtemps que l'om n'avait pas des joueurs capables d'interesser de grands clubs européens ( mis a part DVB).
Apres, tout n'est que question de prix....
28 Oct 2003, 14:07
n'importe quoi....
28 Oct 2003, 14:09
oui question de prix , mais faut pas se faire avoir par ces fameux club italiens ki promettent mondes et merveilles
28 Oct 2003, 14:11
ca vaut meme pas la peine de débatre sur ce sujet tout le monde connait la suite de l histoire
28 Oct 2003, 14:12
en fait faudrait que dider nous fasses des bakayoko comme ca il plaira a personne
28 Oct 2003, 14:14
c est pas monts et merveille ???
28 Oct 2003, 14:22
112 a écrit:c est pas monts et merveille ???
j'en perds mes mots , bien vu 112
28 Oct 2003, 14:22
oui mais mon poto il dit ce qu'il ve, grrrrrrrrrr!
28 Oct 2003, 14:25
n empeche ca me fait pênser au gars qui disait l annee derniere drogba dans deux ans a l inter dans 4 ans ballon d or...pour l instant il ets exelent a marseille et l inter le veut...je sais plus qui disait ca mais je lui tire mon chapeau
28 Oct 2003, 14:36
grave bon avenir DROGBA