Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Oct 2003, 14:43
ROCCA a écrit:n empeche ca me fait pênser au gars qui disait l annee derniere drogba dans deux ans a l inter dans 4 ans ballon d or...pour l instant il ets exelent a marseille et l inter le veut...je sais plus qui disait ca mais je lui tire mon chapeau
poluxo
enfin pour le ballon d'or on va peut etre pas s'emfflamer lol
28 Oct 2003, 14:46
meilleur joeur africain sa m'étonnerait pas , mais bon DIOUF déjà élu donc pourkoi pas DROGBA
28 Oct 2003, 14:47
En tout cas, Drogba est excellent mais la rumeur Adriano est pas mal non plus. Ce gars est un tireur de coup-franc excellent
Mais c malheureusement pas autant un goleador ke Drogba dc, on le garde
28 Oct 2003, 14:54
quand je repense à tout ceux qui disaient cet été "non merci on va avoir le nouveau bakayoko..." ça m'enervait vraiment , il avait déjà prouvé bien plus que Baka...
J'espere que tous les sceptiques sauront s'en souvenir.
28 Oct 2003, 14:58
cette rumeur est fausse vu qu'un joueur ne peut changer de clubs 2 fois durant la meme saison. donc, on l'a au moins jusqu'en juin.
28 Oct 2003, 15:02
Boobie_the_Chicken a écrit:En tout cas, Drogba est excellent mais la rumeur Adriano est pas mal non plus. Ce gars est un tireur de coup-franc excellent
tu dois confondre!!Adriano est un super buteur!!
l'année dernière 16 buts en 28 matches!!cette année 7 buts en 7matches!! et à 21 ans c pas mal surtout en italie!!
28 Oct 2003, 15:02
be oui c'est bien preciser dnas l'article.... mais bon pour la suite ....
28 Oct 2003, 15:16
Poulpe a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:En tout cas, Drogba est excellent mais la rumeur Adriano est pas mal non plus. Ce gars est un tireur de coup-franc excellent
tu dois confondre!!Adriano est un super buteur!!
l'année dernière 16 buts en 28 matches!!cette année 7 buts en 7matches!! et à 21 ans c pas mal surtout en italie!!
Je confond pas. C juste ke Drogba est meilleur c tt
28 Oct 2003, 15:20
c'est deux super joueur.... apres bon ben c'est un choix.... l'un aime le maillot on en est sur ....
28 Oct 2003, 15:26
alessandronesta a écrit:c'est deux super joueur.... apres bon ben c'est un choix.... l'un aime le maillot on en est sur ....
C'est surtout ke les atakan brésiliens a l'OM c dernieres années c plutot
Quand on se rappelle de Dill, Marcelinho (ki a prouvé kil été pas mové) et Fernandao (qd il jouait atakan) on peut se poser des questions.
Enfin, me direz-vous, quand on regarde la gueule de notre dernier atakan ivoirien, ma théorie tombe tout de suite a l'eau
28 Oct 2003, 15:29
no soucy ; moi g vote direct DROBA ss hésitation
28 Oct 2003, 15:39
PAROLES PAROLES PAROLES QUAND TU NOUS TIENS..........................................................................................
arretez les rumeurs pourries ca fait pitie je commence a en avoir marre de voir drogba a la juve et tout
l OM c pas chelsea!!!! on achete pas un joueur pour le prete ou le revendre mieux (ex: smertin)
de toute facon drogba restera 2ans minimum g jamais vu un joueur partir au bout d un an alors kil reussi sa saison avec son club
si on ecoute les journaux ,quand un club trouve la perle rare y a tout les grds clubs qui l achete
28 Oct 2003, 17:34
dans le genre rumeur d'attaquand il y a celle la qu'est pas mal non plus....50 millions d’euros quand meme lol
http://www.sporever.fr/Football/feminin ... 9568.shtml
28 Oct 2003, 17:38
50 milions enorme
28 Oct 2003, 17:40
ouais ms alors si y en a bien un ke j vois pas allé en italie ou ailleurs c bien lu ke j trouve ms alors vraiment pas au niveau !!!! ce mec la a eu un ballon d or j sais meme pas comment i la pu l avoir ( c sur planté 4 but face a wolverhampton c bien ms pas en mettre face a de vrai equipe c la preuve ke c mec il a pas la nivo de jouer a la juve !!!)
bien entendu c mon humble avis
28 Oct 2003, 17:42
owen ete la revelation en 1998 mais la c fini
c la revelation a liverpool LOL
28 Oct 2003, 17:48
qd on se souvient de la saison de L'Pool, on peut pas dire que Owen ait vole son ballon d'or. En tt cas, il est mon scandaleux que celui de Ronaldo
28 Oct 2003, 17:50
tout a fait, la on pe rien dire lol
28 Oct 2003, 18:02
bon j' ai beau essayer de comprendre je trouve qu' il faut enfermer ce qui croit que Adriano de Parme viendrait à l' OM!
pour ceux qu' auraient pas compris ces derniers mois la priorité de Moratti c' est de récupérer Adriano, Adriano lui aimerait bien revenir à l' Inter et Parme eux ba ils veulent pas se faire entuber!
votre rumeur c' est:
pour l' OM: vente de Drogba à l' Inter contre $!
pour Parme: vente de Adriano à l' Inter contre Drogba + $ ou joueur(s)!
pour l' Inter: achat de Drogba à l' OM puis l' échanger à Parme + $ ou joueur(s) contre Adriano!
Owen partira de Liverpool si il ne sont pas qualifié pour la ldc 2004/2005 pour l' Italie(Juve/Inter/Milan AC!)!
28 Oct 2003, 18:06
a ok j'avais pas vu ca comme ca.... mais c'est aussi tout a fait possible...