Pour la première fois en 6 ans, Lyon a tremblé (vaguement, je l'avoue), et ce n'est pas grâce à l'OM malheureusement. Les Bordelais continueront-ils sur leur lancée ? La dégustation des primeurs n'est jamais un exercice facile, mais les premiers arômes qui s'échappent du verre sont charmeurs.
Conserver l'intégralité de leur effectif, ajouter 3 renforts de poids comme Silvestre, Gouffran ou Gourcuff, retrouver une ambition aussi bien dans le jeu que dans les résultats. Voilà des promesses qui ont de quoi nous rendre jaloux... A moins que le très regretté Ricardo vienne semer la zizanie dans l'effectif sud-américains ?
Une chose est sûre, si Bordeaux en est là aujourd'hui, c'est bien grâce à leur charismatique président :
et un peu grâce à l'idiot du village frappé d'un coup de l'illumination divine de faire venir Lolo au club :
Alors, Bordeaux millésime 2008-2009, un nectar à acheter en primeur ou une arnaque à refiler à son pire ennemi ? C'est ici qu'on en débat... Enfin pour l'instant, vu la quantité faramineuse d'OMliver arborant fièrement le scapulaire sur leur poitrine, il risque de tourner court.
Amis Bordelais, vous-êtes donc les bienvenus. Mais une chose est sûre, quand on sait comment raisonne TF1, une fois qu'on sera qualifié : La LDC, pour vous, ça sera en Crypté !