Modérateur: Modérateurs
rvolfoni a écrit:Jérémy Mathieu : «Depuis quand bâtit-on une équipe autour d'un latéral gauche ?»
Dragan a écrit:Selon les infos de France Foot laurent blanc n'aurait pas aligné alonso ce soir en amical car il pourrait partir (monaco?). Une bonne nouvelle pour nous en vue de la LDC car ça fait enfin une perte dans leur effectif et je trouve pas gouffran meilleur que lui.
Selon les infos de France Foot laurent blanc n'aurait pas aligné alonso ce soir en amical car il pourrait partir (monaco?). Une bonne nouvelle pour nous en vue de la LDC car ça fait enfin une perte dans leur effectif et je trouve pas gouffran meilleur que lui.
deskeur a écrit:Je comprends pas ce qu'ils font à monaco, ni comment ils vont jouer. On dirait que leur recrutement n'a pas de sens.
Magneto a écrit:Je me demande encore comment Monaco peut joueur au foot. Il doit y avoir trois joueurs maxi qui parlent français.
bobpanda a écrit:Ils parlent en euros comme à monaco.
Magneto a écrit:Je me demande encore comment Monaco peut joueur au foot. Il doit y avoir trois joueurs maxi qui parlent français.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 155 invités