[Topic Unique] Bordeaux 2008-2009 : année Gd Cru ou perdue ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] Bordeaux 2008-2009 : année Gd Cru ou perdue ?

Messagepar sonny » 28 Mai 2009, 23:35

Genzô a écrit:Club sans passion = club champion

j'ai vu un supporter interviewé ce soir. le mec "on est un club calme, pépère, blablabla" on aurait dit un retraité suisse. alors que le mec était interrogé sur la pression et le plus que possible titre de champion :|
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Heather » 29 Mai 2009, 07:16

peezee a écrit:Ca change pas mal de choses. A moins de considérer que toute façon Bodo est tellement supérieur à Caen qu'ils allaient leur en passer 5 signature de Gourcuff ou pas.

J'espérais que la situation allait s'éterniser et pourrir un peu l'ambiance dans le Club.

Putain, même ce soucy ils l'auront pas eu. :shock: #-o

Bon là tu confonds avec nous , nous qui avons toujours un certain talent à nous tirer une balle dans le pied quand tout va bien ex: l'annonce du départ de Gerets alors que l'on pouvait attendre la fin du championnat, bref
Bordx à un président qui ne contrarie pas les plans de son entraineur , qui ne cherche pas à avoir la vedette,la saison passée ils ont trés peu vendu par contre ils se sont réellement renforcé, il a laissé Lolo faire son équipe
Chez nous y a sans cesse des luttes d'égo, Gerets gênait diouf car trop médiatique, il a pris Deschamps pour ne pas se faire lyncher, mais je pense que lui et anigo vont lui savonner la planche et avec le caractère de Didier cela sera rapide.
Heather
Newbie

Messagepar Steven_defour » 29 Mai 2009, 10:52

peezee a écrit:Ca change pas mal de choses. A moins de considérer que toute façon Bodo est tellement supérieur à Caen qu'ils allaient leur en passer 5 signature de Gourcuff ou pas.

J'espérais que la situation allait s'éterniser et pourrir un peu l'ambiance dans le Club.

Putain, même ce soucy ils l'auront pas eu. :shock: #-o

C'est pas parce que Gourcuff a signé 4 ans que ca va changer quoique ce soit au match de demain. Ils auront une forte pression
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar peezee » 29 Mai 2009, 11:52

Bon je vous la réécris alors:

si Gourcuff n'avait pas signé, ça aurait créé des remous importants au sein du club, le staff (Lolo en premier qui aurait tiré une sale gueule car pour lui c'était crucial de le conserver) mais aussi les joueurs (qui se demandent pour certains quel est leur avenir et s'il doit être à Bodo ou pas). Ca aurait démontré un certain manque d'ambition de la direction du club, et quand tu entends le discours de certains joueurs (comme Diawara) il est clair que ça aurait été un signal de départ à envisager pour certains joueurs clé.

De plus ça aurait créé un sale climat entre Gourcuff et les autres (en tous cas certains joueurs).

Bref, ça aurait rendu encore plus tendue la préparation du dernier match où la pression sera déjà importante.

C'est capté là, ou je dois encore la refaire? :roll:

Toute façon la pression elle sera déjà bien retombée qd Bodo mènera 0-3 à la mi-temps. :cretin:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar IceCold » 29 Mai 2009, 11:54

peezadamus a écrit:Bon je vous la réécris alors:

si Gourcuff n'avait pas signé, ça aurait créé des remous importants au sein du club, le staff (Lolo en premier qui aurait tiré une sale gueule car pour lui c'était crucial de le conserver) mais aussi les joueurs (qui se demandent pour certains quel est leur avenir et s'il doit être à Bodo ou pas). De plus ça aurait créé un sale climat entre Gourcuff et les autres (en tous cas certains joueurs).

Bref, ça aurait rendu encore plus tendue la préparation du dernier match où la pression sera déjà importante.

C'est capté là, ou je dois encore la refaire? :roll:

Toute façon la pression elle sera déjà bien retombée qd Bodo mènera 0-3 à la mi-temps. :cretin:

et ça, c'est censé se produire avant ou après la fin du monde? :cretin:

Spoiler: montrer
Image
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar peezee » 29 Mai 2009, 11:56

IceCold, tu as déjà fait mieux. :cretin:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Dimeco63 » 29 Mai 2009, 12:44

Non je trouve celle ci très bonne moi peezee, :cretin:
Dimeco63
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 29 Mai 2009, 13:19

et si la signature de gourcuff créait un excès de confiance chez les bordelais ?
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar loursin » 29 Mai 2009, 14:35

:arrow: topic superstition
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Précédente

Retourner vers Foot masculin