Modérateur: Modérateurs
dill42 a écrit:j'attends quand même de voir ce que les girondins vont faire sur le marché des transferts
ils se retrouvent devant un dilemme, eux qui investissent un minimum à chaque mercato
là, s'ils veulent garder gourcuff, c'est 15 millions, et un salaire vraiment réévalué à la hausse, puisqu'une partie était encore pris en charge par le milan jusqu'à présent
ensuite, si gourcuff resigne, il faut aussi renforcer l'équipe
et dans ce contexte, qui prendre???
Là aussi, il faudra sortir le chéquier, et je me demande si bordeaux prendra autant de risques
boodream a écrit:Bien sur que c'est normal et légitime de critiquer.
Ce qui est agaçant, c'est l'autoflagellation et le coté la grand mére du vigile de la commanderie citée par le douanier rousseau dit que..., présenté comme une vérité absolue.
Qu'on dise que ça a été une grosse bêtise de garder mbami cet été, de pas avoir pris mieux que Mears, d'avoir laché cissé tellement tard qu'on a du attendre cet hiver pour le remplacer par un pari parce qu'il n'ya pas de valeur sures sur le marché en décembre, que la communication de diouf est foireuse, que le copinage existe TROP, que Arrache-Derruda-Moussilou c'est intolérable, que prolonger rodriguez blessé c'est douteux, que prolongé leytii avant de le prêter c'est encore plus douteux, ça c'est légitime.
par contre,vomir bêtement sur la base de ondits et répéter à tout va que partout ailleurs c'est meux, c'est juste nul. Et c'est une tendance qui existe faut pas être hypocrite non plus.
En fait ce qui nous éloigne de Bordeaux c'est pas notre mauvais recrutement, c'est notre absence de recrutement: Hilton est bon, mais personne n'a tenu compte du fait que Rodriguez ne serait plus capable d'être titulaire à coté. Samassa s'il avait été intégré petit à petit n'aurait pas été une horreur, mais personne n'a compris qu'il fallait imérativement remplacer Cissé etc...
randoulou a écrit:je mettrais pas chapuis dans le meme lot
je l'aimais bien en plus il a mis quand meme quelques buts par rapport à un moussilou, gimenez, mendoza
Moonwalker a écrit:j'ai toujours du mal a croire qu'on a fini 3ème ( en étant en course pour le titre a 3 journées de la fin) sous l'ère Perrin avec un effectif comportant Chapuis, Baka, Sakho et Sytchev
Sytchev était peut être le plus talentueux des trois mais il avait un physique et une frappe de mouche
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, Chris Red, Fantomas, Lo Provençau, Rony2D et 209 invités