par boodream » 29 Jan 2009, 23:21
Je pense à un truc, parce qu'on arrête pas de se plaindre d'avoir foiré notre recrutement et d'envier Bordeaux, mais sur cette été, à part Gourcuff qui est un gros pari (qui n'a rien couté pour l'instant) et qui s'avére être une énorme réussite, le mercato de Bordeaux est au moins autant (voire plus) un échec que le notre.
Gouffran est plus inexistant qu'un Koné, sans même parler de PLACENTE qui est un énormissime flop.
De notre coté, si à la fin de la saison derniére on avait demandé aux omliver de choisir entre Gourcuff et HBA, pas sur que Goucuff l'aurait emporté. Pour l'instant notre pari n'est pas gagnant mais c'est pas fini.
En fait ce qui nous éloigne de Bordeaux c'est pas notre mauvais recrutement, c'est notre absence de recrutement: Hilton est bon, mais personne n'a tenu compte du fait que Rodriguez ne serait plus capable d'être titulaire à coté. Samassa s'il avait été intégré petit à petit n'aurait pas été une horreur, mais personne n'a compris qu'il fallait imérativement remplacer Cissé etc...
Parce que Blanc si tu regardes, il bénéficie vachement des platres essuyés par Ricardo, et ensuite il te prend Diawara pendant qu'on prend Givet par exemple. Le socle est vachement solide déjà au départ.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
![Eyraud :eyraud:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eyraud.png)