Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Jan 2009, 20:36
etienne a écrit:Bets, faudra voir s'ils arrivent à garder Cavenaghi, Fernando.
Parce que mine de rien, le buteur argentin claque beaucoup.
Je doute qu'ils puissent garder tout le monde et acheter Gourcuff.
Fernando restera pas c'est sur (et vu sa saison ce sera pas un cataclysme) Cavégoal devrait rester. Chamakh partant. Gourcuff à suivre.
L'avantage d'avoir Blanc reconduit c'est que çà créé une vague d''espérance, de solidité, de construction des dirigeants aux supporters, voire même au delà. Donc des joueurs qui sont en fin de contrat (Pelé, Mathieu...) et les autres vont pouvoir être approchés dès aujourd'hui avec un discours non bidonné.
Après les finances parleront et la qualif' en ligue des champions est indispensable pour concrétiser.
27 Jan 2009, 20:52
wendel et fernando n'ont plus leur rendement de la saison passee...la paire diarra-gourcuff
27 Jan 2009, 21:03
rvolfoni, Cavegoal va se casser je te le dis tout de suite , il aime bien Bordeaux mais a vraiment envie de se casser et en veut enormément a Blanc.
Gourcuff veut bien rester mais il serait aussi content de se casser... il restera pas plus d'un an , ca sent la cause dans le contrat, il va assurer la coupe du monde, mais voila Bordeaux ca l'emballe pas plus que ça
27 Jan 2009, 21:18
Chamack aussi, il est ultra important dans l'equipe girondine
27 Jan 2009, 21:51
Peut etre que je me trompe mais je pense pas que Cavenaghi et Chamakh partiront tous les 2 à l'intersaison.
Quand à Gourcuff, c'est trop tôt pour en parler.
(Wendel revient bien en 2009)
27 Jan 2009, 21:59
rvolfoni, Bah lui dans sa tête c'est pas fait mais il est pas hyper chaud pour rester mais ca lui dit en meme temps, il sait pas trop, en tout cas il veut pas s'y eterniser , ca serait vraiment pour la coupe du monde ( si on est pas éliminé d'ici la)( mais je pense qu'il va rester avec un arrangement)
Je sais pas comment ca se passera pour les attaquants mais Cavenaghi veut se casser c'est clair, la ville de Bordeaux il aime beaucoup mais il veut voir ailleurs niveau football ( Napoli Valencia etc)
Mathieu tu peux presque le compter dans l'effectif, Pelé c'est moins chaud ils comptent beaucoup sur Olimpa ...Cabaye ils le voudraient a la place de Fernando mais y'a de la concurence ...devant on parle de Savidan pour remplacer Cavenaghi et si Chamakh se barre ils pensent a Ninami , ils pensent a un brésilien ( je sais pas le nom) et a un mec super mega connu un peu vieillissant ....sinon Obertan Diabaté sont aussi comptés pour l'an prochain
27 Jan 2009, 22:50
nimani pour chamakh
savidan pour cavenaghi
pas terrible pour se renforcer
27 Jan 2009, 22:52
Olimpa sera pas le numéro 1 de suite (et même un jour...)
Cabaye viendra pas.
Savidan, première fois que j'en entends parler pour Bx.
Diabaté, tu veux parler de Traoré plutot ?
Obertan est un peintre.
27 Jan 2009, 22:56
O2Mars, ce sont juste des noms
rvolfoni, je peux te dire que mes infos sont biens plus fiables que les rumeurs que t'as sur girondins4ever ou autre, Cabaye c'est un nom qui interesse 2normément Blanc, donc on verra
Non je parlais de Cheik Tidiane Diabaté que vous avez prété a Ajaccio et Obertan tu va vite comprendre qu'il n'est pas un peintre
27 Jan 2009, 23:12
je m'inspire pas du site mentionné.
Cabaye interesse Blanc mais coutera trop cher (c'est Lille en face). Diabaté, j'avais zappé en effet.
Obertan est desesperant et ne fait aucun progrès. Et c'est pas son aventure lorientaise de 6 mois qui va le transformer. J'espère me tromper.
27 Jan 2009, 23:18
rvolfoni, après y'a des sud américains mais je sais rien du tout d'autre ah si Abriel et Pedretti sont évoqués aussi
27 Jan 2009, 23:19
Non non, c'est bien Lassina Diabaté qui va revenir
27 Jan 2009, 23:26
quelle saison il fait abriel
Vraiment un MDF tres technique et qui mouille le maillot.
28 Jan 2009, 00:26
Tavernost dit clairement qu'il est là pour la thune. M6 a pris Bordeaux dans l'euphorie de la vague foot post 98 mais ils ont mis du temps à comprendre que le foot a un modéle économique spécifique.
S'il veut garder gourcuff c'est surtout pour le vendre 30 millions aprés la coupe de monde en l'ayant acheté 13 millions à millan. m6 c'est un modéle identique au notre depuis 3-4 ans, sauf que m6 n'a ni à subir la médiatisation, ni les vautours, ni les luttes de pouvoirs, ni les courtisans.
Gourcuff ne vient que parce que c'est un prêt, il est pas tout de suite géant, on lui laisse le temps.
Bordeaux perd 5-0 contre Chelsea ça fait pas de vague. Blanc a des rapports trés tendus avec ses dirigeants ça fait deux lignes. L'Equipe rappelait encore aujour'hui que Blanc a fait la guerre pour avoir Diarra.
Ils ont deux énorme avantage sur nous: un modéle de gouvernance solide, pas avec un putain de conseil de surveillance qui savonne la planche des exécutifs, et surtout un climat SERREIN.
Et bien entendu Blanc est une pioche formidable mais comme Gourcuff c'était un sacré pari qui a payé.
28 Jan 2009, 02:51
boodream, ils ont aussi des supporters qui ne crachent pas a tout bout de champ sur leurs dirigeants.@ speciale dedicasse a tout les langues de viperer d'OMLIVE
28 Jan 2009, 08:24
Kaveen, Leurs dirigeants sont un peu plus sérieux que les notres...
28 Jan 2009, 09:56
Kaveen a écrit:boodream, ils ont aussi des supporters qui ne crachent pas a tout bout de champ sur leurs dirigeants.@ speciale dedicasse a tout les langues de viperer d'OMLIVE
va sur leurs forum alors au lieu de raconter n'importe quoi.
Jusqu'à récemment, il vomissaient sur leurs dirigeants et leur manque d'ambition.
Maintenant, si ce forum de merde ne te convient pas, y'en a des dizaines sur l'OM
28 Jan 2009, 10:07
Gob +1
28 Jan 2009, 10:49
Kaveen n'a pas tout à fait tort, quelques uns ont la critique facile
mais bon c'est vrai que son post ne servait pas à grand chose si ce n'est à lancer du venin sur pas mal de monde...
28 Jan 2009, 11:03
squall, la critique n'empêche pas d'aimer son club et après 16 ans sans titre c'est un peu logique que ça fuse de tout les côtés.