Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Jan 2009, 20:44
ca ce propage vite cette merde
23 Jan 2009, 21:44
rvolfoni, C'est quoi le forum des girondins que tu fréquentes?
23 Jan 2009, 22:09
El Maestro a écrit:rvolfoni, C'est quoi le forum des girondins que tu fréquentes?
http://www.vinasse.fr
23 Jan 2009, 22:11
sonny a écrit:El Maestro a écrit:rvolfoni, C'est quoi le forum des girondins que tu fréquentes?
http://www.vinasse.fr
j'ai clique dessus ton lien
23 Jan 2009, 23:11
Amott, tu voulais commander un cubi ?
24 Jan 2009, 17:25
Marouane le Girondin a écrit:Tain c'est impressionnant la gueule de Mears sur un simple contrôle.J'espère qu'il jouera contre nous.
je trouve que ça fait pas mal le mariole pour une équipe qui ne doit son nul a la maison contre nous que par l'incroyable incompétence des arbitres et a la maladresse de Kone.
Quand aux titres de champions, quand vous en gagnerez un tout seul vous viendrez chambrer ok?
Oui c'est de la rage
25 Jan 2009, 13:21
Betsamee, t'aurais pu comparer Mears à Trémoulinas mais c'est vrai que là ça devenait vraiment trop facile
27 Jan 2009, 11:56
Bordeaux est en train de passer un cap, je vous le dis, on va encore une fois voir le train passer devant nous
ils gardent leur meilleurs joueurs et se renforcent qualitativement
ils sont en train de parfaitement négocier le tournant qu'on a jamais su prendre
j'avoue que j'étais sceptique en début de saison au vu du peu d'ambition de leur actionnaire mais la is me bluffent
27 Jan 2009, 12:05
Bets, faudra voir s'ils arrivent à garder Cavenaghi, Fernando.
Parce que mine de rien, le buteur argentin claque beaucoup.
Je doute qu'ils puissent garder tout le monde et acheter Gourcuff.
27 Jan 2009, 14:52
décidément je dois vraiment avoir le cerveau monté à l'opposé de tous les omlivers
je vois pas en quoi Bordeaux et Lyon, qu'on a malmenés chez eux et qui ne sont qu'a 3 et 4 points, sont si énormissimement devant nous que ca
sans compter qu'ils ont été épargnés par les blessures devant pour l'instant, ce qui est loin d'être notre cas
27 Jan 2009, 14:56
Olympien, euh moi aussi je pense qu'il y a encore un coup à faire pour le titre cette année ...
et puis Bodo n'est pas à l'abri d'un coup de mou de leur petit génie, ca reste un homme après tout
27 Jan 2009, 17:56
Betsamee, a part la confirmation de Laurent Blanc , tu te basse sur ?
27 Jan 2009, 17:59
leur effectif
leur capacité a garder leurs meilleurs joueurs et a se renforcer
Laurent Blanc
27 Jan 2009, 18:00
on est deja en juin prochain
27 Jan 2009, 18:54
Là où Bordeaux à un train d'avance sur l'OM, c'est sur la tranquillité. Quand deux gus se chamaillent à l'entrainement, ça ne fait pas la une de la presse.
Quand Bordeaux passe à côté de son match, on en fait pas trois tonnes, idem quand ils font un super match.
La différence entre Bordeaux et Marseille : Bordeaux est capable de retourner un match ou de le gagner tranquillement.
Bordeaux n'a pas pris une grosse valise par Nancy et Paris à domicile.
Ils ont un actionnaire majoritaire qui réfléchit lorsqu'il pense football, un effectif cohérent, un bon coach.
Nous on a un bon coach, un effectif correct, un actionnaire majoritaire qui ne sait pas s'il doit se la jouer à la M6 ou à la Colony Capital, des journalistes qui ne lâchent rien et qui vendrait leur mère pour faire un papier croustillant sur l'OM.
Et on a pris des claques à domicile.
27 Jan 2009, 19:36
Confetize a écrit:Là où Bordeaux à un train d'avance sur l'OM, c'est sur la tranquillité. Quand deux gus se chamaillent à l'entrainement, ça ne fait pas la une de la presse.
Quand Bordeaux passe à côté de son match, on en fait pas trois tonnes, idem quand ils font un super match.
La différence entre Bordeaux et Marseille : Bordeaux est capable de retourner un match ou de le gagner tranquillement.
Bordeaux n'a pas pris une grosse valise par Nancy et Paris à domicile.
Ils ont un actionnaire majoritaire qui réfléchit lorsqu'il pense football, un effectif cohérent, un bon coach.
Nous on a un bon coach, un effectif correct, un actionnaire majoritaire qui ne sait pas s'il doit se la jouer à la M6 ou à la Colony Capital, des journalistes qui ne lâchent rien et qui vendrait leur mère pour faire un papier croustillant sur l'OM.
Et on a pris des claques à domicile.
et malgré tout ca on est qu'à 3 points, donc leur domination sans partage et leur soi-disant supériorité...
27 Jan 2009, 20:27
faut pas tout voir dans les extremes
il s'agit pas de "domination sans partage" mais faut reconnaitre qu'ils sont en train de mieux gérer que nous
ils ont une belle equipe qualitativement et pas mal quantitativement aussi. Blanc a l'air d'etre un bon coach. Ils font pas leur mercato à l'arrache malgré des échecs (placente notamment). Au niveau du jeu, ils nous sont supérieur (pour le moment).
Pour l'instant je les vois au dessus de nous, mais rien n'est joué bien entendu. Et comme le dit Etienne, y'a des joueurs clés comme fernando, cavegoal et gourcuff qu'ils devront conserver pour poursuivre leur marche en avant
27 Jan 2009, 20:34
Y a aussi Wendel.
Modifié en dernier par
Bibpanda le 27 Jan 2009, 20:40, modifié 1 fois.