[Topic Unique] Bordeaux 2008-2009 : année Gd Cru ou perdue ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] Bordeaux 2008-2009 : année Gd Cru ou perdue ?

Messagepar Marouane le Girondin » 23 Jan 2009, 16:47

Rocca a écrit:Marouane le Girondin, non mais je m'en branle de Valverde tu me dis que Pelé va signer moi je te dis que non

Valverde va partir.Donc on aura Olimpa,Ramé et Pelé.Tu comprends ?
Marouane le Girondin
Newbie

Messagepar Rocca » 23 Jan 2009, 16:48

Marouane le Girondin, non tu verras
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Marouane le Girondin » 23 Jan 2009, 16:50

Rocca a écrit:Marouane le Girondin, non tu verras

C'est tout vu.On prépare la retraite du vénéré Ramé. 8)
Marouane le Girondin
Newbie

Messagepar boodream » 23 Jan 2009, 16:57

Marouane le Girondin a écrit:
alexduke a écrit:
boodream a écrit:Ce qui est cool avec ce genre d'interventions, c'est que ça nous raméne dix ans en arriére..
Putain vous imaginez contre Bordeaux on gagne sur un but de Wiltord....l'éjaculation intersidérale :mrgreen:

[-X
38eme journee, l'OM et Bordeaux sont 1ers a egalite de points, mais l'OM a une meilleure difference de but.

21h38, 82eme minute de jeu: L'om peine toujours face a Rennes qui tient toujours ce score de 1-1 qui lui permet grace a ce point precieux de conserver sa 3eme place synonyme de qualif en LDC. Pendant ce temps la, Bordeaux est virtuellement champion grace a sa confortable avance de 2 buts contre une equipe caennais demobilisee.

21h40, 84eme minute: Wiltord remplace Brandao blesse apres un tacle sauvage de Moussa Sow non sanctionne par Mr Enjimi.

21h49,93eme minute: alors qu'il reste 12 secondes dans le temps reglementaire, que le Vel n'y croit plus et que des RLD et Diouf demission descendent des tribunes, Samassa passe enfin la seconde et parvient a deborder en vitesse(oui bien en vitesse :shock: ) Bocanegra et adresse un centre parfait au second poteau pour un plat du pied victorieux de Wiltord, oublie par Rod Fanny.

21h50: Mr Enjimi porte le sifflet a la bouche, le Vel exulte dans une fury indescriptible. Wiltord vient, par son but, d'arracher le titre pourtant promis a Bordeaux, et envoie Rennes et moustache en UEFA.

Tu te rappelles de PSG-Bordeaux et de Bordeaux-OM ? :lol:

:ptdr:

Ce qui est dommage avec les gens qui viennent s'inscrire juste quand leur équipe joue contre nous et qu'on ne verra plus jamais aprés, c'est qu'on a trop peu de temps pour profiter de leurs fulgurances.

Non mais sérieusement, ca serait bien plus de supporters des autres équipes ici.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Marouane le Girondin » 23 Jan 2009, 17:00

boodream a écrit:
alexduke a écrit:
boodream a écrit:Ce qui est cool avec ce genre d'interventions, c'est que ça nous raméne dix ans en arriére..
Putain vous imaginez contre Bordeaux on gagne sur un but de Wiltord....l'éjaculation intersidérale :mrgreen:

[-X
38eme journee, l'OM et Bordeaux sont 1ers a egalite de points, mais l'OM a une meilleure difference de but.

21h38, 82eme minute de jeu: L'om peine toujours face a Rennes qui tient toujours ce score de 1-1 qui lui permet grace a ce point precieux de conserver sa 3eme place synonyme de qualif en LDC. Pendant ce temps la, Bordeaux est virtuellement champion grace a sa confortable avance de 2 buts contre une equipe caennais demobilisee.

21h40, 84eme minute: Wiltord remplace Brandao blesse apres un tacle sauvage de Moussa Sow non sanctionne par Mr Enjimi.

21h49,93eme minute: alors qu'il reste 12 secondes dans le temps reglementaire, que le Vel n'y croit plus et que des RLD et Diouf demission descendent des tribunes, Samassa passe enfin la seconde et parvient a deborder en vitesse(oui bien en vitesse :shock: ) Bocanegra et adresse un centre parfait au second poteau pour un plat du pied victorieux de Wiltord, oublie par Rod Fanny.

21h50: Mr Enjimi porte le sifflet a la bouche, le Vel exulte dans une fury indescriptible. Wiltord vient, par son but, d'arracher le titre pourtant promis a Bordeaux, et envoie Rennes et moustache en UEFA.

Tu te rappelles de PSG-Bordeaux et de Bordeaux-OM ? :lol:

:ptdr:

Ce qui est dommage avec les gens qui viennent s'inscrire juste quand leur équipe joue contre nous et qu'on ne verra plus jamais aprés, c'est qu'on a trop peu de temps pour profiter de leurs fulgurances.

Non mais sérieusement, ca serait bien plus de supporters des autres équipes ici.

Je voulais m'inscrire sur un forum Marseillais après la mine de Ducasse la saison dernière,mais je me suis dit que ça ne servirait à rien de provoquer. :wink:
Marouane le Girondin
Newbie

Messagepar Rocca » 23 Jan 2009, 17:02

Donc tu t'es dis je vais les provoquer maintenant, si tu peux etre plus objectif, et un peu moins "nananere Bord c les meyrs ouech :: kikoolol" on pourrait bien rigoler avec toi surtout quand t'ira dans le café
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Marouane le Girondin » 23 Jan 2009, 17:05

Rocca a écrit:Donc tu t'es dis je vais les provoquer maintenant, si tu peux etre plus objectif, et un peu moins "nananere Bord c les meyrs ouech :: kikoolol" on pourrait bien rigoler avec toi surtout quand t'ira dans le café

Non.Je ne provoque jamais.Je me défend face à la horde Marseillaise pas plus.On invente pas.J'écris juste des faits avérés.Pas plus ni moins.La rivalité Bordeaux-OM ne s'invente pas comme celle concernant le PSG.On s'enchainaient la gueule avec les Marseillais pour les finales de coupe de France que Paris n'était pas de ce monde encore. 8)
Marouane le Girondin
Newbie

Messagepar Dinopatou » 23 Jan 2009, 17:15

Marouane le Girondin a écrit:J''écris juste des faits avérés.Pas plus ni moins.

Et donc tu peux nous en dire plus sur le jeu de Mears ? Vu que pour avoir un avis tranché sur lui comme tu l'as, tu as du le voir jouer plusieurs fois, ça nous intéresserait, vu que nous on ne sait toujours pas comment il joue justement
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar Marouane le Girondin » 23 Jan 2009, 17:24

Dinopatou a écrit:
Marouane le Girondin a écrit:J''écris juste des faits avérés.Pas plus ni moins.

Et donc tu peux nous en dire plus sur le jeu de Mears ? Vu que pour avoir un avis tranché sur lui comme tu l'as, tu as du le voir jouer plusieurs fois, ça nous intéresserait, vu que nous on ne sait toujours pas comment il joue justement

J'ai dis que c'était une chèvre.Qu'il n'avait jamais joué chez vous.Et que vous même ne savaient même pas pourquoi L'OM l'avez recrutez j'ai tort ? 8)
Marouane le Girondin
Newbie

Messagepar Dinopatou » 23 Jan 2009, 17:34

Marouane le Girondin a écrit:J'ai dis que c'était une chèvre.

Et donc je te repose la question : toi qui l'a vu jouer, comment il joue ? Pour pouvoir considérer ça comme un fait, tu l'as bien évidemment vu évoluer plein de fois, non ?

Marouane le Girondin a écrit:Qu'il n'avait jamais joué chez vous.

Pas de bol, ceci date du match d'aujourd'hui :mrgreen: (voir le numéro 8 au milieu)
Image

Marouane le Girondin a écrit:Et que vous même ne savaient même pas pourquoi L'OM l'avez recrutez

Outre que je préfère ne pas relever le nombre de fautes de conjugaison de cette phrase (évite quand même de croiser jodko, il a le coeur fragile :mrgreen:), la réponse est pourtant vachement facile : parce qu'on avait pas de latéral remplaçant dans l'effectif en cas de pépin du titulaire, tout simplement (c'est tout bête le foot des fois, hein)

Marouane le Girondin a écrit:j'ai tort ? 8)

Oui 8)
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar Titus » 23 Jan 2009, 17:39

les supporters des autres équipes connaissent mieux nos joueurs que nous même :shock:

la classe 8)
Titus
Assidu
Assidu

Messagepar Marouane le Girondin » 23 Jan 2009, 17:45

Tain c'est impressionnant la gueule de Mears sur un simple contrôle.J'espère qu'il jouera contre nous. :mrgreen:
Marouane le Girondin
Newbie

Messagepar Titus » 23 Jan 2009, 17:49

Civelli 2 buts :mrgreen: il va ptet prendre la place de samassa
Titus
Assidu
Assidu

Messagepar Marouane le Girondin » 23 Jan 2009, 18:07

Titus a écrit:Civelli 2 buts :mrgreen: il va ptet prendre la place de samassa

Parle pas de cette chèvre sur ce topic stp. :mrgreen:

EDIT : De ses chèvres. :lol:
Marouane le Girondin
Newbie

Messagepar Marouane le Girondin » 23 Jan 2009, 19:40

Dinopatou a écrit:
Marouane le Girondin a écrit:J'ai dis que c'était une chèvre.

Et donc je te repose la question : toi qui l'a vu jouer, comment il joue ? Pour pouvoir considérer ça comme un fait, tu l'as bien évidemment vu évoluer plein de fois, non ?

Marouane le Girondin a écrit:Qu'il n'avait jamais joué chez vous.

Pas de bol, ceci date du match d'aujourd'hui :mrgreen: (voir le numéro 8 au milieu)
Image

Marouane le Girondin a écrit:Et que vous même ne savaient même pas pourquoi L'OM l'avez recrutez

Outre que je préfère ne pas relever le nombre de fautes de conjugaison de cette phrase (évite quand même de croiser jodko, il a le coeur fragile :mrgreen:), la réponse est pourtant vachement facile : parce qu'on avait pas de latéral remplaçant dans l'effectif en cas de pépin du titulaire, tout simplement (c'est tout bête le foot des fois, hein)

Marouane le Girondin a écrit:j'ai tort ? 8)

Oui 8)

Et tu est content de toi de me dire que Mears depuis son arrivée à L'OM n'a joué qu'un match amical contre des bouseux ? #-o :lol:
Marouane le Girondin
Newbie

Messagepar sonny » 23 Jan 2009, 19:47

Rocca a écrit:Marouane le Girondin, non mais je m'en branle de Valverde tu me dis que Pelé va signer moi je te dis que non

Valverde va partir.Donc on aura Olimpa,Ramé et Pelé.Tu comprends ?

il partira en angleterre

tu comprends ?
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar sonny » 23 Jan 2009, 19:52

Marouane le Girondin a écrit:Et tu est content de toi de me dire que Mears depuis son arrivée à L'OM n'a joué qu'un match amical contre des bouseux ? #-o :lol:

si tu le connais si bien tu devrais savoir qu'il était longuement blessé.

on a peut etre pas de banc mais on peut se permettre de laisser un joueur blessé hors de la feuille de match hein :cretin:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Moonwalker » 23 Jan 2009, 19:59

Pour revenir aux girondins il me semble que Olimpa est bien meilleur que Valverde non ?
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar Dinopatou » 23 Jan 2009, 19:59

Marouane le Girondin a écrit:Et tu est content de toi de me dire que Mears depuis son arrivée à L'OM n'a joué qu'un match amical contre des bouseux ? #-o :lol:

[-X
N'inverse pas les rôles et ne commence pas à inventer, s'il te plait

Marouane le Girondin a écrit:On invente pas.J'écris juste des faits avérés.

On va faire comme tu le dis : des faits, rien que des faits :

Tu as dit que Mears n'avait jamais joué chez nous, et tu m'as demandé si tu avais tort

Il se trouve que les faits, c'est que je viens de montrer images à l'appui que Mears a effectivement porté notre maillot, et que donc oui tu as tort :mrgreen:
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar rvolfoni » 23 Jan 2009, 20:14

bah y a un beau winner dans le coin...enfin j'me comprends

Olimpa est encore jeune. Difficile de dire son niveau. A lui de faire ses preuves à l'avenir.

Valverde a eu son contrat renouvelé d'un an (il me semble) l'année dernière. Cette année, avec les absences répétées de Ramé, il a pas saisi sa chance et a montré des carences qui font qu'il ne deviendra jamais numéro 1 a Bx

Les chances de Pélé a Bx étaient réélles vu qu'il y avait pas d'indémnité. Y a aussi la piste Kameni...A suivre.
rvolfoni
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin