Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Topic Unique] Bordeaux 2008-2009 : année Gd Cru ou perdue ?

23 Jan 2009, 13:22

Déjà au match aller on doit prendre au moins un point contre Lyon et franchement vu notre série actuelle et le jeu pratiqué à un moment donné je pense que nous allons finir par prendre cette première place. 8)

23 Jan 2009, 13:49

Marouane le Girondin a écrit:Déjà au match aller on doit prendre au moins un point contre Lyon et franchement vu notre série actuelle et le jeu pratiqué à un moment donné je pense que nous allons finir par prendre cette première place. 8)

Vous pouviez aussi en avoir 1 de moins contre l'OM parceque le nul ce jour la a releve du miracle vu le nombre d'occas olympiennes.
C'est clair que si on ne regarde que le niveau de jeu, Bodo devrait etre 1er et le FCLyon 4 ou 5eme. Mais ce qui est desesperant c'est que les lyonnaises sont toujours en tete alors qu'ils rement totalement depuis 2-3 mois. Et je les vois bien faire maintenant une series de plusieurs victoires d'affile, meme avec des matchs pourris (et leur celebres victoires 1-0 a l'exterieur #-o ), pendant que Bordeaux, l'OM et companie perdront des points betes contre LeMans, Nantes, Grenoble ou Nancy.
Bref la route est encore longue, mais j'aimerais bien voir un club reprendre la place de leader a Lyon, pour voir comment ce club reagirait.

23 Jan 2009, 14:05

Bah commencez vaa vous emportez sur un ado fan de Bordeaux de plus , pour l'instant les chiffres et les matchs parlent pour lui

23 Jan 2009, 14:08

Rocca a écrit:Bah commencez vaa vous emportez sur un ado fan de Bordeaux de plus , pour l'instant les chiffres et les matchs parlent pour lui

Pas que les chiffres.La qualité de jeu est de loin très supérieur à celle des deux olympique.En plus Laurent Blanc va prolonger 2 saisons et Gourcuff à de bonnes chances de rester aussi.Notre recrutement pour la saison prochaine se dirige sur des mecs comme Cabaye,Abriel,Mathieu,Pelé.C'est bientôt notre tour d'ajouter quelques titres de champion de France au palmarès. 8)

23 Jan 2009, 14:13

Marouane le Girondin, ah par contre si y'a bien une chose sur laquelle tu peux pas l'ouvirir c'est sur les infos concernants les girondins car moi je connais vraiment bien pas mal de gens la bas, et tes infos sont loin de la vérité mon petit .. je connais pas les girondins a travers le but bordeaux que tu achète tous les jeudi.. Moi je peux te dire ou vont les joueurs, avec qui ou ils bouffent sur quoi ils dansent etc... et faut aussi savoir que certains le feront plus sur Bordeaux l'an prochain..d'ailleurs tu pourrais même etre emmener a changer de pseudo

Sinon votre qualité de jeu n'est pas largement superieur elle l'est.. mais contre chateauroux c'était pas bon, et vous commencez a jouer au ballon de puis la seconde mi temps au Mans ( désolé je suis tous les matchs) enleve la premiere mi temps contre Monaco... hors mis le match EXTRADORDINAIRE contre le PSG vous avez pas fait un match entierement de tres haute facture qui pourrait te permettre de dire ce que tu dis.

Je pense que vous êtes la meilleure equipe de france y'a pas a chier.. mais je pense aussi que tu devrais lacher un peu de lest quant a tes analyses ultra méga objectives...

23 Jan 2009, 14:13

Marouane le Girondin, c'est à la fin du spectacle qu'on paie les musiciens Image

23 Jan 2009, 14:22

Ce qui est cool avec ce genre d'interventions, c'est que ça nous raméne dix ans en arriére..
Putain vous imaginez contre Bordeaux on gagne sur un but de Wiltord....l'éjaculation intersidérale :mrgreen:

23 Jan 2009, 15:16

En plus, Pelé va signer en anglettre cet hiver et Mathieu veut aller a l'etranger.
Pour Gourcuff, sa ira s'il veut rester et que le club se qualifie directement en LDC

23 Jan 2009, 15:53

boodream a écrit:Ce qui est cool avec ce genre d'interventions, c'est que ça nous raméne dix ans en arriére..
Putain vous imaginez contre Bordeaux on gagne sur un but de Wiltord....l'éjaculation intersidérale :mrgreen:

[-X
38eme journee, l'OM et Bordeaux sont 1ers a egalite de points, mais l'OM a une meilleure difference de but.

21h38, 82eme minute de jeu: L'om peine toujours face a Rennes qui tient toujours ce score de 1-1 qui lui permet grace a ce point precieux de conserver sa 3eme place synonyme de qualif en LDC. Pendant ce temps la, Bordeaux est virtuellement champion grace a sa confortable avance de 2 buts contre une equipe caennais demobilisee.

21h40, 84eme minute: Wiltord remplace Brandao blesse apres un tacle sauvage de Moussa Sow non sanctionne par Mr Enjimi.

21h49,93eme minute: alors qu'il reste 12 secondes dans le temps reglementaire, que le Vel n'y croit plus et que des RLD et Diouf demission descendent des tribunes, Samassa passe enfin la seconde et parvient a deborder en vitesse(oui bien en vitesse :shock: ) Bocanegra et adresse un centre parfait au second poteau pour un plat du pied victorieux de Wiltord, oublie par Rod Fanny.

21h50: Mr Enjimi porte le sifflet a la bouche, le Vel exulte dans une fury indescriptible. Wiltord vient, par son but, d'arracher le titre pourtant promis a Bordeaux, et envoie Rennes et moustache en UEFA.

23 Jan 2009, 16:29

alexduke a écrit:
boodream a écrit:Ce qui est cool avec ce genre d'interventions, c'est que ça nous raméne dix ans en arriére..

[-X
38eme journee, l'OM et Bordeaux sont 1ers a egalite de points, mais l'OM a une meilleure difference de but.

21h38, 82eme minute de jeu: L'om peine toujours face a Rennes qui tient toujours ce score de 1-1 qui lui permet grace a ce point precieux de conserver sa 3eme place synonyme de qualif en LDC. Pendant ce temps la, Bordeaux est virtuellement champion grace a sa confortable avance de 2 buts contre une equipe caennais demobilisee.

21h40, 84eme minute: Wiltord remplace Brandao blesse apres un tacle sauvage de Moussa Sow non sanctionne par Mr Enjimi.

21h49,93eme minute: alors qu'il reste 12 secondes dans le temps reglementaire, que le Vel n'y croit plus et que des RLD et Diouf demission descendent des tribunes, Samassa passe enfin la seconde et parvient a deborder en vitesse(oui bien en vitesse :shock: ) Bocanegra et adresse un centre parfait au second poteau pour un plat du pied victorieux de Wiltord, oublie par Rod Fanny.

21h50: Mr Enjimi porte le sifflet a la bouche, le Vel exulte dans une fury indescriptible. Wiltord vient, par son but, d'arracher le titre pourtant promis a Bordeaux, et envoie Rennes et moustache en UEFA.

Tu te rappelles de PSG-Bordeaux et de Bordeaux-OM ? :lol:

23 Jan 2009, 16:33

Kaveen a écrit:En plus, Pelé va signer en anglettre cet hiver et Mathieu veut aller a l'etranger.
Pour Gourcuff, sa ira s'il veut rester et que le club se qualifie directement en LDC

Tiens tu en sais des choses.Moi je me fie aux dires de mon président.Et Triaud ne l'ouvre jamais pour dire qu'on sait fait voler au coin d'un bois,ou encore à Auxerre dernièrement pour dire on vous laisse les 3 points avant le match.

23 Jan 2009, 16:35

C'est pas triaud qui a les cordons de la bourse mais nicolas de tavernost de m6.

23 Jan 2009, 16:38

bobpanda a écrit:C'est pas triaud qui a les cordons de la bourse mais nicolas de tavernost de m6.

Et alors ? si Triaud s'engage et parle de la saison prochaine il a des certitude de ce coté la.CQFD.

23 Jan 2009, 16:38

Marouane le Girondin, il n'y aucun rapport ...par contre pour Pelé a mon avis ca sera pas pour l'an prochain.
Olympa et Ramé prolongés et Valverde encore la donc y'aura pas de gardien

23 Jan 2009, 16:39

Surtout avec la crise financière tu crois que m6 va investir ses ronds comme cela.

23 Jan 2009, 16:39

Rocca a écrit:Marouane le Girondin, il n'y aucun rapport ...par contre pour Pelé a mon avis ca sera pas pour l'an prochain.
Olympa et Ramé prolongés et Valverde encore la donc y'aura pas de gardien

Valverde va ripé de la.Et Pelé pourra signer. 8)

23 Jan 2009, 16:40

bobpanda a écrit:Surtout avec la crise financière tu crois que m6 va investir ses ronds comme cela.

L'argent nous l'avons déjà c'est ça que vous ne comprenez pas.

23 Jan 2009, 16:41

Marouane le Girondin, il ne signera pas puisque ramé a prolonger et Bordeaux compte sur Olimpa ( tu suis pas ton equipe ou quoi?)

23 Jan 2009, 16:42

Rocca a écrit:Marouane le Girondin, il ne signera pas puisque ramé a prolonger et Bordeaux compte sur Olimpa ( tu suis pas ton equipe ou quoi?)

Je te parle de Valverde la.

23 Jan 2009, 16:45

Marouane le Girondin, non mais je m'en branle de Valverde tu me dis que Pelé va signer moi je te dis que non
Répondre