Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Jan 2009, 12:53
gob a écrit:Lyon reste LE grand favori à sa propre succession.
tout va se jouer, du moins en partie, sur bdx - om et surtout bdx - lol
19 Jan 2009, 14:11
Perso j'attends ce OM-Bodo, qui va marquer un tournant importantissime pour la lutte en haut du classmt.
Si c'est l'OM Tafioles qui se présente, on se prend une tannée et on s'en remet jamais.
Si c'est l'OM façon Cheyrou-Civelli-Ziani, bon Oki surtout façon Cheyrou-Ziani ^^ on peut les fister et se positionner pour le titre.
19 Jan 2009, 14:26
peezee, tu descends ?
19 Jan 2009, 14:30
fourcroy, nope.
19 Jan 2009, 14:42
Ca serait impardonable de ne pas faire un gros match comme l'an dernier, ce match , faut le gagner y'a pas a chier .. de toute façon on saura avec ce match si on peut lutter pour le titre
19 Jan 2009, 14:53
Rocca a écrit:Ca serait impardonable de ne pas faire un gros match comme l'an dernier, ce match , faut le gagner y'a pas a chier .. de toute façon on saura avec ce match si on peut lutter pour le titre
un match a 6pts?
Pour moi,ce match va se gagner au mental...donc on va voir si nos joueurs peuvent gerer cette pression de candidat au titre ou non car jusqu'a present,on a eu droit qu'a de belles paroles
19 Jan 2009, 15:10
enfin avant ce match faut déjà pas se mettre à 6 pts de bordeaux et à 7 pts de lyon en perdant comme chaque année comme des merdes chez l'avant dernier du classement..
19 Jan 2009, 17:04
Pour moi actuellemen Bordeaux nous est supérieur dans tous les compartiments du jeu, mais rien n'est définitif. J'airais aimé des recrues opérationnelles immédiatement quand même, parce que c'est la grosse inconnue. Je prévois quand même un gros printemps de notre part, et pour moi un nul contre Bordeaux serait par une abomination, par contre si on perd ca va être trés compliqué.
19 Jan 2009, 17:22
boodream a écrit:Pour moi actuellemen Bordeaux nous est supérieur dans tous les compartiments du jeu, mais rien n'est définitif. J'airais aimé des recrues opérationnelles immédiatement quand même, parce que c'est la grosse inconnue. Je prévois quand même un gros printemps de notre part, et pour moi un nul contre Bordeaux serait par une abomination, par contre si on perd ca va être trés compliqué.
je suis d'accord avec toi, en ce moment Bordeaux est meilleur, mais nous on joue avec une moitié d'équipe remplacante et malgré tout on est pas largué, c'est motif d'espoirs pour moi
19 Jan 2009, 17:52
Dragan a écrit:enfin avant ce match faut déjà pas se mettre à 6 pts de bordeaux et à 7 pts de lyon en perdant comme chaque année comme des merdes chez l'avant dernier du classement..
Tout a fait Jack, c'est la condition requise pour que ces affiches ait reellement un enjeu decisif, sinon c'est du pipi de chat. Pour le moment je me preoccupe plus de Sochaux que de Bodo. Si on perd contre Chocho, et que Bodo fait un resultat dans le meme temps, l'enjeu du match contre les girondins sera quand meme nettement reduis.
19 Jan 2009, 17:55
bdx a le meilleur entraineur de L1 et surtout le plus intelligent, il va laisser l'europe et gagner le titre cette année à mon avis, il a toujours pris les joueurs qu'il faut, c'est ça un manger à l'anglaise, nous on a anigo
19 Jan 2009, 17:59
boodream a écrit:Pour moi actuellemen Bordeaux nous est supérieur dans tous les compartiments du jeu, mais rien n'est définitif..
en mm temps t'avoueras qu'exprimé de cette façon...
19 Jan 2009, 22:20
pour battre Bdx faudra récupérer un Niang en bon état, parce que perso à voir Brandao paumé Samedi et déjà touché au genou j'ai pas l'impression qu'il va s'adapter rapidement
19 Jan 2009, 22:56
Pancho11, t'es trop pessimiste.
Je vois pas en quoi un Brésilien qui vient du championnat d'Ukraine aurait du mal à s'adapter à la L1 française.
19 Jan 2009, 23:05
Niang,meme s'il est remis de blessure,il pourra jamais enchaine un match d'une telle intensite.
Il pourra juste jouer 20-25min sans trop forcer
Hba,valbu,kone et Wiltord ont interet a assure devant
19 Jan 2009, 23:28
TMIGER a écrit:bdx a le meilleur entraineur de L1 et surtout le plus intelligent, il va laisser l'europe et gagner le titre cette année à mon avis, il a toujours pris les joueurs qu'il faut, c'est ça un manger à l'anglaise, nous on a anigo
il a l'air d'etre un bon entraineur mais il a encore énormément à prouver. Le qualifier de meilleur entraineur de ligue 1 après 1 an et demi d'expérience, c'est beaucoup trop prématuré
19 Jan 2009, 23:35
Pancho11, comment tu peux juger l'adaptation d'un mec sur 15 minutes, alors que le match etait fini, personne ne jouait, il vient d'arriver, il a pas de coniditions physique il etait pas sensé jouer non plus.
On pourra se poser des questions sur son niveau plus tard , sur sa capacité a s'adapter surement pas sur le match de Samedi
19 Jan 2009, 23:43
juste le fait qu'il ai pas capté les consignes et qu'il avait le regard d'un gars paumé sur le terrain.
Je suis certain que c'est un bon joueur, mais pas pour de suite
20 Jan 2009, 12:45
Pancho11, ah moi par contre je doute plus de son talent, on verra mais pour le match contre Le Havre c'est normal qu'il etait perdu
20 Jan 2009, 12:48
Oui fin qu'il ait du talent c'est pas le problême. Mais quitte à mettre 6 ou 8 millions sur un joueur, autant qu'il soit opérationnel tout de suite parce que ça nous fera une belle jambe qu'il soit bon la saison prochaine si on finit la cette saison quatriémes.