gob a écrit:Lyon reste LE grand favori à sa propre succession.
tout va se jouer, du moins en partie, sur bdx - om et surtout bdx - lol
Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Lyon reste LE grand favori à sa propre succession.
Rocca a écrit:Ca serait impardonable de ne pas faire un gros match comme l'an dernier, ce match , faut le gagner y'a pas a chier .. de toute façon on saura avec ce match si on peut lutter pour le titre
boodream a écrit:Pour moi actuellemen Bordeaux nous est supérieur dans tous les compartiments du jeu, mais rien n'est définitif. J'airais aimé des recrues opérationnelles immédiatement quand même, parce que c'est la grosse inconnue. Je prévois quand même un gros printemps de notre part, et pour moi un nul contre Bordeaux serait par une abomination, par contre si on perd ca va être trés compliqué.
Dragan a écrit:enfin avant ce match faut déjà pas se mettre à 6 pts de bordeaux et à 7 pts de lyon en perdant comme chaque année comme des merdes chez l'avant dernier du classement..
boodream a écrit:Pour moi actuellemen Bordeaux nous est supérieur dans tous les compartiments du jeu, mais rien n'est définitif..
TMIGER a écrit:bdx a le meilleur entraineur de L1 et surtout le plus intelligent, il va laisser l'europe et gagner le titre cette année à mon avis, il a toujours pris les joueurs qu'il faut, c'est ça un manger à l'anglaise, nous on a anigo
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 203 invités