Modérateur: Modérateurs
Rob77 a écrit:Iamaseb Bordeaux joue l'UEFA eux aussi il me semble, Lyon la LDC (plus pour longtemps) le PSG l'UEFA donc bon on peut pas être désavantagé par rapport aux autres.
Rocca a écrit:iamaseb2, L'UEFA c'est valable pour Bordeux et le PSG , si Bordeaux a vraiment un banc donc subira surement pas ( et déjouera probablement aussi d'ailleurs , est ce plus bete ?)PSG aura je pense un peu de mal a assumer les deux
pour Nous je crois que Wiltord et Brandao seront très utiles en championnat pour soufller les autres, et puis bon on a un peu de banc quand meme ( moi c'est qu'il y ait personne a gauche qui mefait vraiment flipper , je trouve ca assez incroyable si Taiwo se blesse qu'on ai absolument personne pas meme Givet ou Erbate)
Rob77 a écrit:Rocca a écrit:iamaseb2, L'UEFA c'est valable pour Bordeux et le PSG , si Bordeaux a vraiment un banc donc subira surement pas ( et déjouera probablement aussi d'ailleurs , est ce plus bete ?)PSG aura je pense un peu de mal a assumer les deux
pour Nous je crois que Wiltord et Brandao seront très utiles en championnat pour soufller les autres, et puis bon on a un peu de banc quand meme ( moi c'est qu'il y ait personne a gauche qui mefait vraiment flipper , je trouve ca assez incroyable si Taiwo se blesse qu'on ai absolument personne pas meme Givet ou Erbate)
Mais nan voyons que tu es négatif, on fouttra Bonnart à gauche et Mears à droite ou alors Zubie.
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Utilisateurs parcourant ce forum : Chris Red, jesuisla, Serber et 174 invités