Modérateur: Modérateurs
HussardOM a écrit:Un peu moins avec deux victoires consécutives comme quoi ...
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
El Maestro a écrit:Rocca t'as une manière de t'extasier sur Bordeaux en ce moment !
Rocca a écrit:Rob77, A mais on peut les battre, je dis juste qu'ils nous sont bien supérieurs, l'an dernier ils nous avaient désanussé au vel, je crois qu'on a pas beaucoup évolué depuis l'an dernier, a part les deux premiers mois j'ai meme envie de dire qu'on est moins bon...
Après si parce qu'on est pas sur un site de Bordeaux on a pas le droit de dire qu'ils jouent vraiment bien et qu'on en fait les favoris , ben ouaisalros je vais raisoner comme des mecs comme toi
On est les meilleurs on va etre champion zubar tro bien , nik les lioné, aulas pd!!
Et puis ton coup de .. on attends la fin de l'année pour chier sur l'équipe , c'est vraiment " je m'y connais pas je me mouille pas", si t'as pas sapable de juger ton equipe que TU supportes, apres 21 journées, c'est assez comique .. Je parle en terme de jeu et non de points( meme si on a moults choses a reprocher a ce niveau) et pas besoin d'attendre la 38 eme journée pour voir nos lacunes..
Pour moi Zubar reste un mauvais joueur, Cana n'est pas au niveau qu'il avait, Ben Arfa est idiot( ans le jeu) Koné est en train de ridiculiser Bakayoko... on a pas de bans pour les latéraux etc... les critiques on peu facilement les faire
Rocca a écrit:HussardOM, lol, et encore je crois qu'on la déja assuré vu le niveau des derniers.........par contre a moins que certaines équipes ne calent , on risque de jouer l'intertoto et la LDC jusqu'a la 30 35 eme journée... j'espère que ça va se vite se dissiper tout ça, a savoir que Lille et Nice ont 2 matchs de retards....
Ca sera plus facile et plus sympa quand on aura pas a regarder derrière
Rocca a écrit:Rob77, A mais on peut les battre, je dis juste qu'ils nous sont bien supérieurs, l'an dernier ils nous avaient désanussé au vel, je crois qu'on a pas beaucoup évolué depuis l'an dernier, a part les deux premiers mois j'ai meme envie de dire qu'on est moins bon...
Après si parce qu'on est pas sur un site de Bordeaux on a pas le droit de dire qu'ils jouent vraiment bien et qu'on en fait les favoris , ben ouaisalros je vais raisoner comme des mecs comme toi
On est les meilleurs on va etre champion zubar tro bien , nik les lioné, aulas pd!!
Et puis ton coup de .. on attends la fin de l'année pour chier sur l'équipe , c'est vraiment " je m'y connais pas je me mouille pas", si t'as pas sapable de juger ton equipe que TU supportes, apres 21 journées, c'est assez comique .. Je parle en terme de jeu et non de points( meme si on a moults choses a reprocher a ce niveau) et pas besoin d'attendre la 38 eme journée pour voir nos lacunes..
Pour moi Zubar reste un mauvais joueur, Cana n'est pas au niveau qu'il avait, Ben Arfa est idiot(dans le jeu) Koné est en train de ridiculiser Bakayoko... on a pas de bans pour les latéraux etc... les critiques on peu facilement les faire
Utilisateurs parcourant ce forum : Kamakai et 169 invités