[Topic Unique] Bordeaux 2008-2009 : année Gd Cru ou perdue ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] Bordeaux 2008-2009 : année Gd Cru ou perdue ?

Messagepar rvolfoni » 17 Jan 2009, 22:46

2-1

Ramé répond à Alonzo.
rvolfoni
Newbie

Messagepar El Maestro » 17 Jan 2009, 22:50

Ramé est mauvais, vivement Pelé pour vous !
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar rvolfoni » 17 Jan 2009, 22:51

finito.

Journée pour rien à moins que Rennes cale...
rvolfoni
Newbie

Messagepar Rocca » 17 Jan 2009, 22:54

bah si vosu etiez a l'exterieur a la moyenne anglaise c'est bien, vous pouvez faire un trou la semaine prochaine
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar HussardOM » 17 Jan 2009, 22:58

En parlant du classement, au même stade l'an dernier on avait 10 points de moins qu'aujourd'hui alors que Lyon en avait autant et Bordeaux un de plus
Modifié en dernier par HussardOM le 17 Jan 2009, 23:01, modifié 1 fois.
HussardOM
Assidu
Assidu

Messagepar El Maestro » 17 Jan 2009, 23:00

On se vaut quoi, l'an dernier le départ était CA-TA-STRO-PHIQUE donc aprés facile de faire mieux. Avec du sérieux on est leader et facilement.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar HussardOM » 17 Jan 2009, 23:02

Ca veut surtout dire que malgré notre passe actuelle qui est difficile on n'est pas ridicule en terme comptable...
HussardOM
Assidu
Assidu

Messagepar El Maestro » 17 Jan 2009, 23:04

HussardOM, Oui ça on le sait mais les supps on cette capacité à descendre l'équipe facilement :mrgreen:
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar HussardOM » 17 Jan 2009, 23:05

Un peu moins avec deux victoires consécutives comme quoi ... :mrgreen:
HussardOM
Assidu
Assidu

Messagepar Genzô » 17 Jan 2009, 23:40

HussardOM a écrit:Un peu moins avec deux victoires consécutives comme quoi ... :mrgreen:

Surtt que ça reste Auxerre et Le havre :|
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 17 Jan 2009, 23:44

Et Chocho à suivre.

Mais avec le FC LOL (en principe) in between et Bodo pour continuer, on va vite savoir de quoi il retourne vraiment.

Perso je suis très loin de m'enflammer après ces 3 mètches en incluant Besançon.

Sauf que c'est le genre de matches qu'on gagnait pas souvent les saisons passées, donc bon... :)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar randoulou » 17 Jan 2009, 23:45

oh la voix de gamin de gourcuff :ptdr:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar gob » 18 Jan 2009, 04:50

peezee, il faut reconnaitre que l'état des trois terrains ne nous a pas avantagé, puisqu'on a un jeu basé sur la vivacité ...
Sans vouloir chercher trop d'excuses.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Rob77 » 18 Jan 2009, 11:07

El Maestro a écrit:Rocca t'as une manière de t'extasier sur Bordeaux en ce moment !

Ca en devient même pénible, qu'on déclare forfait si tu as peur de te prendre 4/0.
Bordeaux c'est pas le Barça faut arrêter deux minutes, au match aller avec un arbitre compétent on ramène trois poins.
Bref il y a une mode actuelle qui est de descendre l'équipe à la moindre occasion, Paris gagne et voila "putin l'OM est bidon on finira derrière" et gnagnagnagna attendons la fin de la saison avant de chier sur l'équipe.
Rob77

Messagepar Rocca » 18 Jan 2009, 11:18

Rob77, A mais on peut les battre, je dis juste qu'ils nous sont bien supérieurs, l'an dernier ils nous avaient désanussé au vel, je crois qu'on a pas beaucoup évolué depuis l'an dernier, a part les deux premiers mois j'ai meme envie de dire qu'on est moins bon...

Après si parce qu'on est pas sur un site de Bordeaux on a pas le droit de dire qu'ils jouent vraiment bien et qu'on en fait les favoris , ben ouaisalros je vais raisoner comme des mecs comme toi

On est les meilleurs on va etre champion zubar tro bien , nik les lioné, aulas pd!!

Et puis ton coup de .. on attends la fin de l'année pour chier sur l'équipe , c'est vraiment " je m'y connais pas je me mouille pas", si t'as pas sapable de juger ton equipe que TU supportes, apres 21 journées, c'est assez comique .. Je parle en terme de jeu et non de points( meme si on a moults choses a reprocher a ce niveau) et pas besoin d'attendre la 38 eme journée pour voir nos lacunes..

Pour moi Zubar reste un mauvais joueur, Cana n'est pas au niveau qu'il avait, Ben Arfa est idiot( ans le jeu) Koné est en train de ridiculiser Bakayoko... on a pas de bans pour les latéraux etc... les critiques on peu facilement les faire
Rocca

Messagepar HussardOM » 18 Jan 2009, 11:24

Rocca a écrit:Rob77, A mais on peut les battre, je dis juste qu'ils nous sont bien supérieurs, l'an dernier ils nous avaient désanussé au vel, je crois qu'on a pas beaucoup évolué depuis l'an dernier, a part les deux premiers mois j'ai meme envie de dire qu'on est moins bon...

Après si parce qu'on est pas sur un site de Bordeaux on a pas le droit de dire qu'ils jouent vraiment bien et qu'on en fait les favoris , ben ouaisalros je vais raisoner comme des mecs comme toi

On est les meilleurs on va etre champion zubar tro bien , nik les lioné, aulas pd!!

Et puis ton coup de .. on attends la fin de l'année pour chier sur l'équipe , c'est vraiment " je m'y connais pas je me mouille pas", si t'as pas sapable de juger ton equipe que TU supportes, apres 21 journées, c'est assez comique .. Je parle en terme de jeu et non de points( meme si on a moults choses a reprocher a ce niveau) et pas besoin d'attendre la 38 eme journée pour voir nos lacunes..

Pour moi Zubar reste un mauvais joueur, Cana n'est pas au niveau qu'il avait, Ben Arfa est idiot( ans le jeu) Koné est en train de ridiculiser Bakayoko... on a pas de bans pour les latéraux etc... les critiques on peu facilement les faire

Et il manque 4 points pour assurer le maintien...
HussardOM
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 18 Jan 2009, 11:26

HussardOM, lol, et encore je crois qu'on la déja assuré vu le niveau des derniers.........par contre a moins que certaines équipes ne calent , on risque de jouer l'intertoto et la LDC jusqu'a la 30 35 eme journée... j'espère que ça va se vite se dissiper tout ça, a savoir que Lille et Nice ont 2 matchs de retards....
Ca sera plus facile et plus sympa quand on aura pas a regarder derrière
Rocca

Messagepar HussardOM » 18 Jan 2009, 11:29

Rocca a écrit:HussardOM, lol, et encore je crois qu'on la déja assuré vu le niveau des derniers.........par contre a moins que certaines équipes ne calent , on risque de jouer l'intertoto et la LDC jusqu'a la 30 35 eme journée... j'espère que ça va se vite se dissiper tout ça, a savoir que Lille et Nice ont 2 matchs de retards....
Ca sera plus facile et plus sympa quand on aura pas a regarder derrière

:lol: (C'est quoi ton avatar encore ! T'en avais marre du brushing de skrela ?)

Ceci dit faut faire le plein d'ici Bordeaux parce qu'en ce moment c'est très fort mais nous ne sommes pas inférieurs à eux même si eux en ce moment sont en pleine euphorie alors que nous on est encore convalescent
HussardOM
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 18 Jan 2009, 11:37

HussardOM, ben au milieu si Ben Arfa est en forme ( ce qui est pas le cas en ce moment) on a rien a leur envier c'est clair ... la ou on est moins bon c'est dans l'axe ( leur defense ca cartonne vraiment) et en attaque, je parle des attaquants directs puisqu'on a perdu Niang Koné n'est plus que l'ombre de lui même....brandao arrive a peine et Samassa reste méchament mauvais..leurs attaquants sont en pleine forme .. donc ça fait une petite différence quand même

ps: mon avatar ne représente rien mais alors rien du tout je cherche a avoir un avatar plus pourri que celui d Genzo mais je n'y arriverais jamais
Rocca

Messagepar Rob77 » 18 Jan 2009, 11:39

Rocca a écrit:Rob77, A mais on peut les battre, je dis juste qu'ils nous sont bien supérieurs, l'an dernier ils nous avaient désanussé au vel, je crois qu'on a pas beaucoup évolué depuis l'an dernier, a part les deux premiers mois j'ai meme envie de dire qu'on est moins bon...

Pour moi Zubar reste un mauvais joueur, Cana n'est pas au niveau qu'il avait, Ben Arfa est idiot(dans le jeu) Koné est en train de ridiculiser Bakayoko... on a pas de bans pour les latéraux etc... les critiques on peu facilement les faire

En même temps juger l'équipe et prévoir une branlée contre Bordeaux alors qu'au match aller on les a dominé, c'est vraiment être capable de juger son équipe...
Il y a une différence entre dire qu'ils jouent bien, et c'est vrai, et dire qu'ils vont nous désanusser et faire des :shock: :shock: à chaque prestation, c'est bon redescend sur terre ce n'est que Bordeaux.
Pour rappel l'an dernier ils ont gagné 2-1 sur une frappe en lucarne à la toute dernière minute (d'un mec qui n'en marquera pas beaucoup des comme ça à mon avis je parle bien sur de Pierre Ducasse) à la suite d'une chiasse de Givet qui tout seul au milieu de terrain fait une tête de merde, comme sa ganache à vrai dire, au lieu de controler et de balancer en touche, tu m'excuseras c'est pas ce que j'appel s'être fait pété fiak.

"On est les meilleurs on va etre champion zubar tro bien , nik les lioné, aulas pd!!", quelle argumentation wahou :lol: je t'invite à relire tout mes posts pour me citer exactement où j'ai dis tout ça. Si tu n'as pas compris que pour Zubar je défends juste ce qui me semble être abusé, et que je n'en fais pas Laurent Blanc, alors mec je pense que tu dois changer d'opticien, ou bien de cerveau.
On a nos chances faut pas le nier l'an dernier et les années d'avant on les avait pas.

Pour en revenir à Bordeaux, ils ont une meilleure défense que nous, on a un meilleur goal, en attaque c'est kif kif désormais (Bellion est une croute ils n'ont que Chamack dsl pour l'orthographe et Cavenaghi, nous c'est Niang, Koné, Brandao et Wiltord, les deux derniers peuvent apporter au moins l'équivalent de ce qu'apporte Bellion pour Bordeaux, sans oublier Magic Samassa :cretin: ), au milieu c'est kif kif.
Koné ridiculisant Bakayoko je pense que ça se passe de commentaire :cretin:
Ben Arfa est un crétin et j'en voulais pas, Cana ça fait un an et demi que je dis qu'il est bidon.
Pour ce qui est de juger en terme de jeu, suffit de voir Lyon et leur place actuelle pour voir que le jeu on s'en branle, on peut jouer comme Nancy de l'an dernier et finir premier moi ça me va, je préfère ça à jouer comme le Barça toute l'année mais finir troisième.
Rob77

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin