Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Jan 2009, 13:20
carma a écrit:M'est avis que Milan avait mis l'option a 15m€ en se disant que jamais Bordeaux la lèverait. Ils ont un peu sous-estimé l'explosion de Gourcuff et ce qui paraissait très cher à la signature semble maintenant devenir une sacré bonne affaire.
12 Jan 2009, 13:21
peezee a écrit:On a beaucoup parlé des Benzema, Nasri, Ben Arfa... mais perso c'est le 1er joueur qui me donne l'impression par moments de voir Zizou in person, le style chaloupé, la qualité technique - et physique, la vision du jeu, le talent pur...
Et tu peux rajouter un cerveau qui a l'air de comporter un peu plus que les 5 neurones habituels du joueur de foot. Et un air qui respire la sympathie au contraire des tetes de con Benzemelon, BenArfa ou autre Nasri.
Franchement je suis devenu grand fan de ce joueur
C'est ce genre de joueurs qui me feront reapprecier l'EDF. Dommage qu'il y en ait qu'un seul
12 Jan 2009, 13:37
Gourcuff est inteligent dans le jeu sinon le mec en vrai est debile, comme zizou en soit, il a un ballon de foot a la place du cerveau
12 Jan 2009, 13:45
Rocca, qu'est-ce qui te fait dire ça ?
12 Jan 2009, 13:47
Rocca, je comprends pas les gens qui ont absolument besoin qu'un grand joueur soit un mec sympa, c'est trés ado ça.
Un grand artiste on s'en branle que ce soit un con ou pas, c'est pareil pour la littérature, la peinture, le ciné, la musique.
Zidane est fade à en crever, n'a aucun charisme, et on voudrait le mettre DS de l'OM parce que c'est Zizou.
C'est con.
12 Jan 2009, 13:49
fourcroy, ben je le connait un peu et une copine est sorti avec lui
boodream plus, mais de quoi tu parles
je dis juste que ce mec est idiot je m'en branle moi apres , c'est quoi cette reflexion de merde ?
12 Jan 2009, 14:17
Rocca a écrit:fourcroy, ben je le connait un peu et ma pine est sortie avec lui
12 Jan 2009, 14:42
Comme footballeur "intelligent", j'ai remarqué Zenden, Dugarry, Desailly, Blanc voire HBA... Ca se voit tout de suite lorsqu'ils ont un peu de vocabulaire. C'est ce que j'avais noté pour ces joueurs là.
Mais 90% des footballeurs sont un peu
et certains cumulent en jouant mal
12 Jan 2009, 14:44
fabMars89, c clair c'est ce que dit Diouf les mecs sont formés pour etre des joueurs de foot et rien d'autre
Thuram est intelligent
12 Jan 2009, 14:44
fabMars89, Ouais, fin Blanc quand même faudra qu'il se calme sur les "je crois que bon".
12 Jan 2009, 14:46
on a tous des tics de langages
12 Jan 2009, 14:50
Rocca, me suis gourré répondais à alexduke.
12 Jan 2009, 14:51
Rocca, Je suis d'accord pour Thuram... Et puis, je n'ai pas dit que ce sont des nobelisables en puissance non plus
12 Jan 2009, 14:54
boodream plus, ah kj'ai faillit te peter la gueule
fabMars89, Ribery est pas mal aussi
12 Jan 2009, 14:56
Thuram se la pète surtout . Vous avez quand même une drôle de conception de l'intelligence.
12 Jan 2009, 15:05
c'est pas parce qu'il est de gauche qu'il est con
le mec lit enormement et connait beaucoup de choses il se la pete peut etre mais il sait s'exprimer et sait aussi de quoi il parle, après t'espeut etre pas d'accord c'est ton soucis mais le mec est inteligent
12 Jan 2009, 15:26
j'éatis sur qu'on alllait me parler de politique ......
Il n'est pas intelligent , il est normal ( maitrise sujet + verbe + complément ).
12 Jan 2009, 15:28
Il est intelligent, il a des petites lunettes.
12 Jan 2009, 15:40
boodream plus a écrit:Rocca, je comprends pas les gens qui ont absolument besoin qu'un grand joueur soit un mec sympa, c'est trés ado ça.
Un grand artiste on s'en branle que ce soit un con ou pas, c'est pareil pour la littérature, la peinture, le ciné, la musique.
Zidane est fade à en crever, n'a aucun charisme, et on voudrait le mettre DS de l'OM parce que c'est Zizou.
C'est con.
Au contraire, les ado de nos jours preferent souvent s'identifier aux bad boys. A la limite, tu peux peut etre me dire qu'aimer un joueur sympa ca fait beauf, j'assume
Serieusement, c'est quand meme plus sympa un joueur qui a l'air d'apprecier ce qu'il fait, plutot qu'un Benzema ou autres Anelka aussi froids qu'une jarre d'azote liquide.
Et la on peut dissocier de l'intelligence, et dissocier etre un peu con con, d'etre une tete de con. Un exemple, Ribery n'a pas invente l'eau chaude, mais il m'est plus sympathique que Benzema.
Des gars comme Waddle et Ravanelli ont aussi ete autant populaire grace a leur charisme et leurs sympathie.
12 Jan 2009, 15:42
superolive, il est inteligent il parle plus que bien c'est tout