Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Topic Unique] Bordeaux 2008-2009 : année Gd Cru ou perdue ?

09 Nov 2008, 18:31

Boudoum a écrit:bordeaux répond présent, je crois que je vomirais si jamais ils sont champions 10 ans après :evil:

pareil que l'anaconda.

11 Jan 2009, 15:09

Information
Le 10 Sport: Blanc prolonge d'un an.

Retournement de situation à Bordeaux : Après avoir songé à partir, Laurent Blanc a décidé de rester une année de plus en Gironde. En «cadeau», son président lui a promis Pelé, Mathieu et Cabaye…

C'était un des feuilletons de ce début d'année 2009. Il n'aura pas duré longtemps. Avant de recevoir le Paris Saint-Germain pour le choc de la 20ème journée, dimanche soir, Laurent Blanc a clarifié son avenir auprès de son président. L'entraîneur des Girondins, qui ne souhaitait pas partir à l'étranger tout de suite, a donc décidé de prolonger d'une saison son aventure à Bordeaux. Jean-Louis Triaud a trouvé les arguments pour le convaincre de rester. Notamment en lui promettant des renforts de poids pour la saison prochaine. Ainsi, Bordeaux a déjà commencé à négocier les arrivées de Pelé (Le Mans), Mathieu (Toulouse) et Cabaye (Lille) au mois de juin prochain. Trois joueurs majeurs du championnat de France que Jean-Louis Triaud a promis à son entraîneur.

Le premier, très demandé en France et en Europe, sera le successeur d'Ulrich Ramé, promis à la retraite, et les deux autres apporteront un plus à l'équipe bordelaise, qui souhaite pouvoir lutter pour le titre lors de la saison 2009/2010. Arrivé à Bordeaux en 2007, sans aucune expérience d'entraîneur, « le président » a emmené Bordeaux à la deuxième place du classement, après avoir longtemps contesté la suprématie de Lyon. En prolongeant d'une saison, il est clair que Blanc cherchera à décrocher enfant un titre qui devrait concrétiser son aura d'entraîneur. En 2010, il sera ensuite l'heure de regarder vers l'équipe de France où le poste de sélectionneur sera vacant au lendemain de la Coupe du monde. Déjà approché pour occuper cette fonction en 2004, l'ancien champion du monde sera alors libre pour occuper la fonction, avec une belle expérience d'entraîneur.

11 Jan 2009, 15:13

Bodo est en train de se faire une grosse team

Ils vont faire mal

11 Jan 2009, 15:17

c'est clair

11 Jan 2009, 15:18

Carrément, sans faire de bruit en plus.

11 Jan 2009, 15:28

s'ils achètent Gourcuff pas dit qu'ils aient des moyens pour le reste. Puis faut voir qui va partir aussi

11 Jan 2009, 15:37

Pancho11 a écrit:s'ils achètent Gourcuff pas dit qu'ils aient des moyens pour le reste. Puis faut voir qui va partir aussi

En admettant que Bordeaux se qualifie pour la C1
Ils investissent direct l'argent dans Gourcuff

11 Jan 2009, 15:38

De la coupe aux lèvres ...

11 Jan 2009, 15:50

le 10 sport c'est quand même du grand n'importe quoi, déjà...

et puis Cabaye+Mathieu+Pelé je vois pas ce que ça a d'impressionnant... Ziani Taiwo et Mandanda sont meilleurs...

11 Jan 2009, 15:50

Triaud, Bernès et Blanc ne se sont pas encore vus. Il est vrai que Blanc veut des assurances sur le projet sportif.
Si il les a, c'est que plutot bon signe pour Bx. Car tous les entraineurs qui ont demandé çà dans le passé, ce sont toujours pris des vents ou se sont retrouvés cocus.
Ensuite, faut attendre la fin de saison pour en savoir plus le recrutement. Tout tournera autour de Gourcuff de toute façon.
Après il est vrai que Mathieu et Pelé sont en fin de contrat et ont déjà été contacté.

11 Jan 2009, 15:52

cabaye je le veut bien moi

11 Jan 2009, 15:55

Adebisi a écrit:le 10 sport c'est quand même du grand n'importe quoi, déjà...

et puis Cabaye+Mathieu+Pelé je vois pas ce que ça a d'impressionnant... Ziani Taiwo et Mandanda sont meilleurs...

Sauf que Bordeaux n'a pas ces 3 joueurs dans son roster
Dc ces transferts sont une plus value pour l'effectif Bodolais

Pas dit que bcp de clubs recrutent pour ameliorer leur effectifs

11 Jan 2009, 16:04

GENZO a écrit:
Adebisi a écrit:le 10 sport c'est quand même du grand n'importe quoi, déjà...

Sauf que Bordeaux n'a pas ces 3 joueurs dans son roster
Dc ces transferts sont une plus value pour l'effectif Bodolais

Pas dit que bcp de clubs recrutent pour ameliorer leur effectifs

et rien ne dit que Bordeaux ne va pas perdre des joueurs aussi...

11 Jan 2009, 16:14

De toute façon tout dépendra de si bordeaux obtient la ldc ou non. Sans ldc il n'y aura certainement pas de gourcuff pour commencer.
Mais on est un peu dans le même cas pour garder certains.

11 Jan 2009, 17:41

je connais pas mal de monde sur bordeaux puisque mon agence bosse pour eux

et Cabaye il viendra pas en plus mais pour remplacer un joueur surement Fernando mais Gourcuff est loin d'etre sur de rester

cavenaghi et Chamakh non plus

11 Jan 2009, 19:38

Betsamee a écrit:c'est clair

Zéro crédibilité, poto:

Image

:jesors:

11 Jan 2009, 22:05

Rocca a écrit:je connais pas mal de monde sur bordeaux puisque mon agence bosse pour eux

et Cabaye il viendra pas en plus mais pour remplacer un joueur surement Fernando mais Gourcuff est loin d'etre sur de rester

cavenaghi et Chamakh non plus

il est d'accord de prolonger a bordeaux mais prendra sa decision en mai

11 Jan 2009, 22:13

peezee a écrit:
Betsamee a écrit:c'est clair

Zéro crédibilité, poto:

Image

:jesors:

t es fier hein? :mrgreen:

tu peux

11 Jan 2009, 23:32

Désolé pour le flood mais c'est juste pour que le chef d'oeuvre reste dans ce topic :

http://videos.sapo.pt/GAkDZcSFVaZRketBa5S6

11 Jan 2009, 23:40

putain :shock:
Répondre