Boudoum a écrit:bordeaux répond présent, je crois que je vomirais si jamais ils sont champions 10 ans après
pareil que l'anaconda.
Modérateur: Modérateurs
Boudoum a écrit:bordeaux répond présent, je crois que je vomirais si jamais ils sont champions 10 ans après
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Pancho11 a écrit:s'ils achètent Gourcuff pas dit qu'ils aient des moyens pour le reste. Puis faut voir qui va partir aussi
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Adebisi a écrit:le 10 sport c'est quand même du grand n'importe quoi, déjà...
et puis Cabaye+Mathieu+Pelé je vois pas ce que ça a d'impressionnant... Ziani Taiwo et Mandanda sont meilleurs...
GENZO a écrit:Adebisi a écrit:le 10 sport c'est quand même du grand n'importe quoi, déjà...
et puis Cabaye+Mathieu+Pelé je vois pas ce que ça a d'impressionnant... Ziani Taiwo et Mandanda sont meilleurs...
Sauf que Bordeaux n'a pas ces 3 joueurs dans son roster
Dc ces transferts sont une plus value pour l'effectif Bodolais
Pas dit que bcp de clubs recrutent pour ameliorer leur effectifs
Betsamee a écrit:c'est clair
Rocca a écrit:je connais pas mal de monde sur bordeaux puisque mon agence bosse pour eux
et Cabaye il viendra pas en plus mais pour remplacer un joueur surement Fernando mais Gourcuff est loin d'etre sur de rester
cavenaghi et Chamakh non plus
peezee a écrit:Betsamee a écrit:c'est clair
Zéro crédibilité, poto:
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 119 invités