Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:j'aime beaucoup l'avatar de notre ami bordelais ...
Amott a écrit:peezee a écrit:the big boss, teu teu teu
T'as vu un peu la liste de joueurs que va recruter le PSG?
C'est pas tellement ca, c'est plutot, ta pas vu la liste des joueurs que va recruter L'om
On sera pas top 3 (je plaisante...quoique ??)
Betsamee a écrit:moi perso je vais attendre encore une saison pour juger de la vraie valeur de Lolo Blanc
il est pas exclu qu'il ait beneficie de la chance du debutant, on ne l'a jamais encore vu reagir dans la tourmente ...
Nebuluss a écrit:Betsamee a écrit:moi perso je vais attendre encore une saison pour juger de la vraie valeur de Lolo Blanc
il est pas exclu qu'il ait beneficie de la chance du debutant, on ne l'a jamais encore vu reagir dans la tourmente ...
C'est juste.
En tout cas il semble bien négocié le mercato. Gouffran, Gourcuff en pret et Silvestre ça ferait trois renforts de poids dans une équipe bordelaise où on entends pas parler de départs (a part celui de Micoud) contrairement à Lyon ou Marseille.
rvolfoni a écrit:Sinon quand est ce que Nasri signe à Arsenal ? Car avec ces conneries, Arsenal nous retarde pour Gouffran...
etienne a écrit:Défense : Planus, Diawara, Sylvestre (ou un autre) .....
Dragan a écrit:Rob77, faut pas oublier jussie qui a été blessé cette année, mais qui techniquement est assez hallucinant comme mec même si c'est pas cavenaghi niveau buteur. Et puis gouffran peut jouer devant également.
rvolfoni a écrit:etienne a écrit:Défense : Planus, Diawara, Sylvestre (ou un autre) .....
Tant que l'autre c'est pas Zubar
Si c'est pas Silvestre, la piste sud-américaine serait privilégiée pour l'instant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 131 invités