Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:Gouffran était en L1 l'année derniere hein
svinzinho a écrit:sonny a écrit:Gouffran était en L1 l'année derniere hein
ah oué merde, Hoarau / Gouffran
bah, faut dire Caen et L2 ca jure pas visuellement...
svinzinho a écrit:bordeaux en ligue des champion, c'est mieux que Lille ou Nancy.
Mais, bon quand t'aligne a Chelsea des zubar a tout les postes : Jurietti, Diawara, Chamakh...
et que tes pointures sont Gourcuff (tres bon JEUNE joueur) et Gouffran from L2 (un nouvo louindoula?) Diarra (beurk) etc...
bé va te frotter aux monstres d'outre-manche ...
svinzinho a écrit:bordeaux en ligue des champion, c'est mieux que Lille ou Nancy.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Titus a écrit:Je pense que d avoir jouer bordeaux aussi tot dans le calendrier n est pas ne si mauvaise affaire. je suis certain que la machine va se mettre en route courant Octobre. Il serait fort interessant d avoir une belle avance a ce moment la...
ça n'en reste pas néanmoins pour moi celui qui a désormais le plus de chance de se qualifier
GENZO a écrit:Oui enfin si c'est pour prendre 4 pions, on peut envoyer Nantes
randoulou a écrit:autant jurietti et diawara, c'est tres moyen, mais chamakh, c'est un tout bon !
Zobi1 a écrit:J'ai confiance en Bordeaux, ils vont se relever, il faut juste que cette situation se décante, surtout avec un coach comme Blanc qui a de la bouteille (dédicasse à Bets)
PS : je pense rien de ce que je dis mais je voulais juste marquer "décante"
Betsamee a écrit:Zobi1 a écrit:J'ai confiance en Bordeaux, ils vont se relever, il faut juste que cette situation se décante, surtout avec un coach comme Blanc qui a de la bouteille (dédicasse à Bets)
PS : je pense rien de ce que je dis mais je voulais juste marquer "décante"
effectivement mis a part ton jeu de mot ton post est merdique
Utilisateurs parcourant ce forum : A022375, Bing [Bot], Forbi, space courgette, Stevelrn et 177 invités