Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Topic Unique] Bordeaux 2008-2009 : année Gd Cru ou perdue ?

16 Sep 2008, 23:16

je me marre surtout pour le resultat de la Tremoulibande

16 Sep 2008, 23:19

randoulou a écrit:YoOm, oui, tant que c'est derrière nous 8)

9a me semble une évidence, je vois pas ou est la confusion :roll:

17 Sep 2008, 08:07

la fessée :o

17 Sep 2008, 08:23

Le pire, c'est que si ils en prennent 8, y a rien a dire :mrgreen:

17 Sep 2008, 08:29

bah on connait la suite.

Blanc va tout faire pour ne pas finir dernier, afin de jouer l'uefa. Arrivé en uefa il va commencer à se lamenter pour finalement aligner son équipe bis.

Conclusion : bien fait pour leur gueule :mrgreen:

17 Sep 2008, 09:23

non mais bordeaux a été surcoté. Ils ont gagné beaucoup de match 1-0 dans les dernières minutes la saison dernière, d'où leur saison à 75 points. Là, ils sont plus attendus et on un peu moins de réussite du coup on parle de crise, mais l'effectif est certes pas dégueu, mais très court...

Sinon, pour Le Mans, ca va faire comme Caen dans les années 90 (Jandupeux powaaa), 2-3 très bonnes saisons, puis une descente inévitable parce qu'ils n'arriveront pas à remplacer leur meilleurs joueurs chaque saison.

17 Sep 2008, 09:57

en plus ils prennent un bue de Malouda :ptdr:

si c'est pas malheureux :mrgreen:

17 Sep 2008, 10:38

L'entraîneur brésilien de Chelsea, Luiz Felipe Scolari, a critiqué son équipe qui n'a battu Bordeaux que 4 à 0 mardi à Stamford Bridge.

Luiz Felipe Scolari est ainsi, perfectionniste : malgré le succès 4-0 sur Bordeaux (qui aurait pu être plus large), le Brésilien a pointé du doigt en conférence de presse d’après match de nombreuses erreurs en seconde mi-temps : « Nous n’avons pas assez contrôlé le ballon, nous pourrions être puni par d’autres équipes qui vont vite vers le but avec de la qualité. Quand vous menez 2-0 à la mi-temps vous devez travailler avec le ballon et contrôler le match. Vous n’avez pas besoin de gagner 5-0. »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

17 Sep 2008, 10:49

Je pense que Bordeaux va avoir du mal à se relever de cette claque s'ils ne gagnent pas avec la manière ce WE en enchaînant de bonnes prestations. L'équipe joue par accoups, mais c'est juste. C'est tout le problème des équipes qui font une bonne saison et qui se retrouve dans la peau du favori d'un seul coup l'année d'après, à se frapper en plus la LDC...

17 Sep 2008, 10:49

en plus Cluj a montré de belles choses et sera pas qu'un figurant :mrgreen:

17 Sep 2008, 11:33

Luiz Felipe Scolari est ainsi, perfectionniste : malgré le succès 4-0 sur Bordeaux (qui aurait pu être plus large), le Brésilien a pointé du doigt en conférence de presse d’après match de nombreuses erreurs en seconde mi-temps : « Nous n’avons pas assez contrôlé le ballon, nous pourrions être puni par d’autres équipes qui vont vite vers le but avec de la qualité. Quand vous menez 2-0 à la mi-temps vous devez travailler avec le ballon et contrôler le match. Vous n’avez pas besoin de gagner 5-0. »

17 Sep 2008, 11:39

en gros Bordeaux ne va pas vite vers l'avant et n'a pas de qualités :ptdr:

J'avoue qu'en voyant le résumé de C+ hier, je les ai pas vus dépassé le milieu de terrain une seule fois.
Je pense qu'on est meilleur qu'eux

17 Sep 2008, 12:25

Magneto a écrit:

:ptdr:
ça, quand tu viens de prendre 4-0 c'est la deuxième lame :civelli:

17 Sep 2008, 12:48

ca tacle :shock: :shock: :shock:

17 Sep 2008, 13:02

pour moi, Bordeaux est l'exemple type d'une équipe surcôtée mais surtout irrégulière, capable du meilleur comme du pire :?

17 Sep 2008, 13:08

ruby a écrit:pour moi, Bordeaux est l'exemple type d'une équipe surcôtée mais surtout irrégulière, capable du meilleur :? comme du pire :pong: :jump2: :rouge: :yeahpeg: ighi

+1

17 Sep 2008, 13:23

Hier soir on a tout simplement vu la différence entre une bonne équipe de Ligue 1 et une très grande équipe Européen :!:

Et c'est dans ces moments là qu'on se réalise à quelle point nous sommes loin de ce niveau :(

Une véritable leçon pour les girondins !!!

17 Sep 2008, 13:44

Olympien a écrit:en gros Bordeaux ne va pas vite vers l'avant et n'a pas de qualités :ptdr:

J'avoue qu'en voyant le résumé de C+ hier, je les ai pas vus dépassé le milieu de terrain une seule fois.
Je pense qu'on est meilleur qu'eux

on l'a vu samedi dernier d'ailleurs.
Je me demande encore comment on a fait pour ne pas gagner là bas.

17 Sep 2008, 14:32

sonny a écrit:en plus ils prennent un bue de Malouda :ptdr:

si c'est pas malheureux :mrgreen:

J'me suis dis la même chose hier, ça craint quand même :mrgreen:

17 Sep 2008, 16:55

Ama ils risquent d'avoir du mal à se relever de cette claque monumentale, au-delà du score ils ont été proprement HUMILIÉS hier soir (et je parle mm pas du commentaire de Scolari :ptdr:).

Et on sait de quoi on parle à l'OM, on a déjà vécu des épisodes similaires dans un passé récent, et souviendez-vous (du verbe "se souviendrir") on avait eu du mal et beaucoup de temps pour nous en remettre. :?

Du coup Bodo va ramer ( :capelo:) pour revenir en haut de L1... :)
Répondre