Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:YoOm, oui, tant que c'est derrière nous
L'entraîneur brésilien de Chelsea, Luiz Felipe Scolari, a critiqué son équipe qui n'a battu Bordeaux que 4 à 0 mardi à Stamford Bridge.
Luiz Felipe Scolari est ainsi, perfectionniste : malgré le succès 4-0 sur Bordeaux (qui aurait pu être plus large), le Brésilien a pointé du doigt en conférence de presse d’après match de nombreuses erreurs en seconde mi-temps : « Nous n’avons pas assez contrôlé le ballon, nous pourrions être puni par d’autres équipes qui vont vite vers le but avec de la qualité. Quand vous menez 2-0 à la mi-temps vous devez travailler avec le ballon et contrôler le match. Vous n’avez pas besoin de gagner 5-0. »
Luiz Felipe Scolari est ainsi, perfectionniste : malgré le succès 4-0 sur Bordeaux (qui aurait pu être plus large), le Brésilien a pointé du doigt en conférence de presse d’après match de nombreuses erreurs en seconde mi-temps : « Nous n’avons pas assez contrôlé le ballon, nous pourrions être puni par d’autres équipes qui vont vite vers le but avec de la qualité. Quand vous menez 2-0 à la mi-temps vous devez travailler avec le ballon et contrôler le match. Vous n’avez pas besoin de gagner 5-0. »
Magneto a écrit:Luiz Felipe Scolari est ainsi, perfectionniste : malgré le succès 4-0 sur Bordeaux (qui aurait pu être plus large), le Brésilien a pointé du doigt en conférence de presse d’après match de nombreuses erreurs en seconde mi-temps : « Nous n’avons pas assez contrôlé le ballon, nous pourrions être puni par d’autres équipes qui vont vite vers le but avec de la qualité. Quand vous menez 2-0 à la mi-temps vous devez travailler avec le ballon et contrôler le match. Vous n’avez pas besoin de gagner 5-0. »
ruby a écrit:pour moi, Bordeaux est l'exemple type d'une équipe surcôtée mais surtout irrégulière, capable du meilleur comme du pire
Olympien a écrit:en gros Bordeaux ne va pas vite vers l'avant et n'a pas de qualités
J'avoue qu'en voyant le résumé de C+ hier, je les ai pas vus dépassé le milieu de terrain une seule fois.
Je pense qu'on est meilleur qu'eux
sonny a écrit:en plus ils prennent un bue de Malouda
si c'est pas malheureux
Utilisateurs parcourant ce forum : Serber et 168 invités