![Embarassed :oops:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_redface.gif)
Modérateur: Modérateurs
"saloperie d'equipe" ca veut pas dire que vous etes pas bon ca veut dire que je peut pas encaisser cette equipe
et j'en ai ras les cul des titres avec systematiquement un rapport avec le pinard
et bon cru par ci , et vendanges tardives par la...
jod.ko a écrit:Faut arrêter avec Nantes... Les canaris sont morts et enterrés depuis un moment, il faut vivre avec son temps. Moi je suis plutôt complètement bluffé par Le Mans, qui est régulièrement pillé, mais qui est toujours là...
Jodko.
jod.ko a écrit:Faut arrêter avec Nantes... Les canaris sont morts et enterrés depuis un moment, il faut vivre avec son temps. Moi je suis plutôt complètement bluffé par Le Mans, qui est régulièrement pillé, mais qui est toujours là...
Jodko.
Travis Bickle a écrit:jod.ko a écrit:Faut arrêter avec Nantes... Les canaris sont morts et enterrés depuis un moment, il faut vivre avec son temps. Moi je suis plutôt complètement bluffé par Le Mans, qui est régulièrement pillé, mais qui est toujours là...
Jodko.
je vais me faire l'avocat du diable![]()
le 1er sur Omlive a avoir reconnu les qualités mancelles, et surtout celles d'un homme : D.Jeandupeux, est l'ami de tout un peuple, le mal aimé knurt.
randoulou a écrit:j'aimerai bien voir Le président confronté à une mini crise pour juger un peu de ses qualités de manager (et puis aussi parce que ca voudra dire que bordeaux perd)
Utilisateurs parcourant ce forum : bobo13, Corben, Google [Bot], negrOM et 50 invités